Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 12:09

Quand tu cliques sur la carte, tu vois qu'elle s'ajoute à droite dans ton deck.

A droite du nom de la carte ajoutée t'as 3 2 1 X tu changes le nombre en cliquant dessus

Je viens de voir que ça fait pareil avec les plots, ça met le maxi à chaque fois et c'est bien pratique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 15:07

Pour les complots, c'est gênant, vu que tu ne peux avoir qu'un complot en plusieurs exemplaires. Il vaut mieux ne pas appliquer ça du tout aux complots, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 18:52

Ha oui j'ai testé les suivants sont aussi en deux exemplaires.

Si le premier que tu choisis (et qui peut être en deux exemplaires) se met direct en x2 c'est pas mal, mais faut que les suivants soient en un seul exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 21:37

Khudzlin a écrit:
Pour les complots, c'est gênant, vu que tu ne peux avoir qu'un complot en plusieurs exemplaires. Il vaut mieux ne pas appliquer ça du tout aux complots, en fait.

Bonne remarque, je vais voir pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 21:40

Sergent Duda a écrit:
Oui d'accord, mais comment on fait ?
Il est où l'bouton pour réduire ou augmenter le nombre de cartes choisies ? Je ne le vois pas.

Est-ce que tu peux poster une capture d'écran ?

Tu utilises quoi pour te connecter (smartphone ? le quel ? pc ? quel navigateur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
RammY
Initié
RammY

Localisation : Angers
Messages : 34

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 15:42

Est ce que tu penses que c'est possible d'ajouter un bouton pour importer une deckliste qui est sous format OCTGN? Car du coup quand on veut modifier un deck qu'on a enregistré pour OCTGN on est obligé dé refaire toute la deckliste car on ne peut pas l'importer.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 19:19

RammY a écrit:
Est ce que tu penses que c'est possible d'ajouter un bouton pour importer une deckliste qui est sous format OCTGN? Car du coup quand on veut modifier un deck qu'on a enregistré pour OCTGN on est obligé dé refaire toute la deckliste car on ne peut pas l'importer.

Ouaip c'est une fonctionnalité prévue de longue que je n'ai pas encore pris le temps de faire, mais ça viendra. J'essaye de faire ça assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 0:33

Je sais pas si ça vient de chez moi, mais plus aucune image s'affiche actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 11:22

C'est réparé, merci de m'avoir rapporté le plantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
space bichette
Initié
space bichette

Localisation : DTC intra-muros
Messages : 59

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 22:35

Je viens de découvrir ton site. Bon boulot!

le premier truc qui m'a sauté au yeux:
C'est très TRES material design tout ça... Tu prévois d'en faire une app android derrière? Ou c'est juste une déformation professionnel?
Simple curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 22:38

non c'est juste que sous prétexte des mobiles, la mode est à faire des trucs moches, plats et sans ames, mais attention qui passent partout !

Et c'est un pro du secteur qui vous le dit Smile

NB: ce n'est pas une critique propre au site en question, qui a le mérite d'etre la bien que je préférais largement l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
space bichette
Initié
space bichette

Localisation : DTC intra-muros
Messages : 59

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 22:49

Ah mais, c'était pas du tout une critique.
Moi, je kiffe le matérial design et les truc tout plats, moches, et sans âmes! Very Happy
Et puis le Material Design n'a rien à voir avec le Flat Design puisque c'est PAS tout plat, mais c'est DES COUCHES! BORDEL!
Mais bon je vais pas lancer un débat design/ergonomie parce que, me connaissant, je vais spammer et troller un topic qui n'est pas la pour ça Razz


Sinon plus sérieusement, je conseille d'éditer le premier post, voire l'intitulé du sujet, pour mettre direct l'adresse de Shuffle. Cut. Draw. parce que moi qui suis nouveau joueur ce n'est qu'au bout de 8 pages que j'ai appris que Traxis allait migrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 23:58

Voui c'est Material Design à fond. Vu que je suis une quiche (Lorraine en plus) en design, la spécification de Google m'a vachement aidée (et aussi donné un peu de fil à retordre sur certain trucs). Pas d'application de prévue pour le moment (sauf s'il y a un moyen de faire très rapide la convertion GWT <-> apps). En ce moment je suis sur l'ajout de Netrunner, ça avance pas mal, me reste les règles de deckbuilding a ajouter et voir comment je vais gérer le double deck pour les tournois.

Valà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 0:07

wells a écrit:
non c'est juste que sous prétexte des mobiles, la mode est à faire des trucs moches, plats et sans ames, mais attention qui passent partout !

J'ai toujours pas eu la spécification de l' "âme", du coup je sais pas comment la coder:p

Plaisanterie à part, le Material Design (qui n'est pas plat Wink ) est pour moi un peu la base du design pour ceux qui ne savent pas faire du design. C'est certes pas aussi joli que certains sites de designers (qui d'ailleurs sont souvent assez vides quand on enlève l'aspect design), mais au moins on a des grandes lignes qui permettent de pas trop se planter.

wells a écrit:
Et c'est un pro du secteur qui vous le dit Smile

NB: ce n'est pas une critique propre au site en question, qui a le mérite d'etre la bien que je préférais largement l'ancien

Par curiosité, tu préférai quoi sur l'ancien site (on parle bien de design ?), parce que bon, c'était quand même hyper rudimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 9:17

Je me reprend car je suis pas clair, je parle bien de l'ancien ancien site.

Celui ou quand on arrivait dessus, on voyait qu'on été sur un site w40k, et pas sur un site lambda.

Effectivement dans sa mouture actuelle, c'est un copié collé de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 22:07

Brother Fraxinus a écrit:
C'est réparé, merci de m'avoir rapporté le plantage Very Happy

C'est plutôt merci à toi de nous mettre ton site à disposition !

Juste un zoom sur la carte lorsqu'on passe dessus (ou clique droit...) dans le deckbuilder pour la lire avant de l'ajouter au deck et ce serait impeccable (le mec jamais content Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyVen 27 Nov - 9:09

Mnemonic a écrit:
Brother Fraxinus a écrit:
C'est réparé, merci de m'avoir rapporté le plantage Very Happy

C'est plutôt merci à toi de nous mettre ton site à disposition !

Juste un zoom sur la carte lorsqu'on passe dessus (ou clique droit...) dans le deckbuilder pour la lire avant de l'ajouter au deck et ce serait impeccable (le mec jamais content Embarassed )


C'est en cours de dev, ça sera une icone en haut à droite qui ouvre la popup de zoom. J'ai pas bien géré mes versions pour l'ajout de Netrunner et du coup je dois attendre de finir l'ajout de Netrunner pour le zoom et le premier chapter pack de AGoT2... Bon ça devrais arriver d'ici une ou deux semaines je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptySam 12 Déc - 22:24

Mise à jour du site avec Decree of Ruin. J'ai encore fais pas mal de changements en interne pour préparer l'arrivée d'Android Netrunner, du coup il n'est pas impossible qu'il reste quelques bugs, n'hésitez pas à me les signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 23:42

Le truc qui m'embête le plus avec ton nouveau site, c'est de devoir à chaque fois aller dans le menu déroulant pour changer de section, alors qu'il y a plein de place dans le header, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Nuggetz
Scout
Nuggetz

Localisation : Genève
Messages : 93

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 17:46

on peut pas builder avec le nouveau T'au car on a pas accès aux cartes garde impériale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 22:24

C'est corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 22:36

Salut salut ^^

Je fais le tour des ressources pour découvrir le jeu et c'est vrai que ta base de donnée bien organiser me permet de m'y retrouver facilement ^^

Deux petites questions cependant (Vus que moi le deckbuilding c'est pas encore mon truc) :

- As tu abandonné les analyse de War packs ? Si c'est le cas c'est bien dommage c'était simple et rapide pour se donner une idée des cartes Smile

- A quand la disponibilité des cartes du Grand Dévoreur en VF ? Une idée ou trop surcharger actuellement ?

Mais encore une fois un grand bravo et bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 22:40

Salut et merci pour tes remarques Smile

SkitSky a écrit:
- As tu abandonné les analyse de War packs ? Si c'est le cas c'est bien dommage c'était simple et rapide pour se donner une idée des cartes Smile

Oui, j'ai laissé ça de côté car ça prend un temps monstre et n'étant pas un gros joueur de Conquest c'était pas évident d'avoir des remarques intéressantes, j'avais souvent l'impression de paraphraser la carte.

SkitSky a écrit:
- A quand la disponibilité des cartes du Grand Dévoreur en VF ? Une idée ou trop surcharger actuellement ?

Ne jouant pas en VF, c'était Wells qui avait l'amabilité de scanner les cartes et je crois qu'il n'était pas très motivé pour les Tyranides. Du coup faudrait qu'une autre personne se dévoue ou faut voir avec Wells.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Nuggetz
Scout
Nuggetz

Localisation : Genève
Messages : 93

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 22:42

Brother Fraxinus a écrit:
C'est corrigé Very Happy

Quel homme. Enfin. Quel machine.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 22:51

Hello tout le monde,

Mise à jour du site avec Boundless Hate, désolé pour le retard, j'ai un emploi du temps surchargé en ce moment (et la saison 5 de Diablo 3 n'arrange rien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Contenu sponsorisé




[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site de spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en Ligne-