Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 11:19

Je l'ai prise comme il faut je pense en effet. Même si il a eu quelques décisions pas très heureuses.
je lui ai mis la pression et ai réussi à gérer le fait qu'il n'ultra domine pas le commandement au final notamment en routant 2 fois son incube.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 18:20

Nouvelle analyse de deck : mon propre deck qui a remporté le Store de Montech :
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyMar 9 Fév - 0:40

Bon je suis au regret de vous décevoir mais j'ai mon enregistrement qui a merdé pour le 5eme tour de la BCL. J'ai mon PC qui a freeze au dernier tour de jeu. La partie etait très tendue mais je la perdais face à un Broderick bien manoeuvré par Prezi. Du coup j'ai pas la vidéo, dommage la partie était bien tendue !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyMar 9 Fév - 1:13

Je me disais que t'étais pas co pour rien^^' dommage que c'est l'autre qui hostais la partie et que je t'ai pas vu ingame sinon je serai venu t'encourager :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 8:01

Wow !!! 10 jours depuis la dernière vidéo !! Faut dire que ça a été rude au boulot pendant cette période du coup pas trop le temps mais le voici... le nouveau décorticage !! Et c'est Babar qui passe à la casserole.



Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 10:44

Elmios a écrit:
c'est Babar qui passe à la casserole.!

Turgescence & Farandole : le Roi des Éléphants et la Reine Céleste sont invités sur le nouveau blog de Jacquie et Michel.

Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 18:24

A quand la suite des match de la Black Crusade League ?

On veut voir la légende monté.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 19:18

ben en fait je viens à l'instant de faire mon dernier match Smile je veux pas spoiler... mais j'ai joué une version Elite avec de la mine promethium !

Ca va uploader cette nuit et du coup être en ligne demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 8:02

Et voici la 6ème partie de la BCL. Un nouveau deck Zogwort mais un deck Elite cette fois. Et une partie face à Cato !

Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 13:01

Merci pour la vidéo, Elmios!

Petit commentaire en balises spoilers:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 16:46

Oui je trouve que je m'en sors bien. A noter que j'avais mulligan une main qui était pas meilleure.
La bataille sur Carnath est décisive en effet, il a gagné le brain au final en allant pas sur la planète.

Pour la réaction bien vu. Comme quoi une erreur de règle aussi petite soit elle peut changer grandement une partie.

Merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 17:25

Et tu en es où de la BCL? Il y a un classement visible quelque part vu que je suis ça en direct avec toi, je n'ai même pas regardé ailleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 18:30

Le classement est ici : http://blackcrusadeleague.blogspot.fr/
Je suis dans la division Est (Europe).

En fait là c'est la ronde 6. Elle se termine dimanche soir. Le cut sera alors donné.
A priori ça devrait le faire pour moi. On verra ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptySam 20 Fév - 9:20

Vu et oui, de ce que j'ai compté tu es dans les 25 meilleurs (à 4 et +) donc up pour le best 32..
Yeepaahh!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptySam 20 Fév - 18:05

golidrim a écrit:
Vu et oui, de ce que j'ai compté tu es dans les 25 meilleurs (à 4 et +) donc up pour le best 32..
Yeepaahh!

Oui le 32 sera atteint je pense. En gros une 12aine de joueurs avec 5 points ou +. Une 20aine avec 4 points. Donc de base c'est bon. Mais en plus y a des joueurs qu'ont eu des bye là-dedans.
Je devrais à vu de nez être aux alentours de la 20eme position. On en saura plus lundi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damiel
Aspirant
Damiel

Messages : 12

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptySam 20 Fév - 20:02

Merci Elmios. C'est toujours un plaisir de visionner tes vidéos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 0:29

Pas facile tout ça car il est space marine et il peut faire du drop pod à nouveau ou faire de l'embuscade. Du coup c'était quitte ou double la planète 1. Si ça passait en effet je pense que je la gagnais derrière sinon c'était la fin.
Au final je pense que ça aurait pu être un meilleur choix vu que derrière je perds. Smile

Pour la peinture bleue c'était de la tempo poru éventuellement jouer du sowing ou du dakka. mais ça m'a finalement pas inspiré et ca c'est présenté comme étant un shield perdu. Il a été très prévenant toute la partie sur les sowing chaos.

Pour info je pense qu'il a du visionner/savoir que je jouais Zogwort (je m'en suis pas caché sur cardgamedb loin de là même !). Son deck apparait comme un contre parfait : Cato gagne masse thune avec les snots, et les Terminators pas joués si souvent mais qui sont les meilleurs contres à Zogwort étaient présents dans le deck.

Au final je m'en sors pas si mal je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damiel
Aspirant
Damiel

Messages : 12

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 1:27

Elmios a écrit:
Pour info je pense qu'il a du visionner/savoir que je jouais Zogwort (je m'en suis pas caché sur cardgamedb loin de là même !). Son deck apparait comme un contre parfait : Cato gagne masse thune avec les snots, et les Terminators pas joués si souvent mais qui sont les meilleurs contres à Zogwort étaient présents dans le deck.

Au final je m'en sors pas si mal je trouve Smile

Clairement Smile. Il ne joue pas l'as.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 9:34

et pour la suite, y a un schéma de structure du tournois qq part ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 9:49

Damiel a écrit:
Clairement Smile. Il ne joue pas l'as.

Euhh j'ai pas compris l'expression ! :p

Sinon wells on fait un top 32 maintenant. L'arbre devrait être connu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 10:20

Hop 2 nouveaux décorticages sur la chaîne : Broderick et Eldorath. A la bonne votre !



Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 14:12

En page 1 vous trouverez un joli tableau récapitulatif des décorticages.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 7:26

Bon je finis 16eme a l'issue des rondes. Je passe donc en top32. Mon adversaire est le seed 17 il a lui aussi fait 4/2 en rondes. Mais je vais le défoncer car zogzog ca bouffer un Snot avant le combat !

Si je gagne le top16 sera vraisemblablement contre le seed1 des rondes.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 10:49

Vous avez le droit de changer de deck à chaque fois ?

y a pas d'arbitre au fait ? Dans ta dernière partie, tour 2 je crois, ton adversaire oublie de prendre sa carte de son marchand. Est ce qu'un arbitre de tournoi dois rappeler ce genre de choses aux joueurs ou va t'il considéré que comme c'est un choix, il a rien à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 12:44

Oui on peut changer à chaque fois de deck. Les cartes sont autorisés dès lors que dispo sous octgn.

Pour l'arbitrage non y en a pas. Si un conflit ben... Y a peu de chances que ça arrive !!
Pour la carte tirée en pratique si j'avais vu je lui aurais dis. La regle veut que soit il tire toutes les cartes soit aucune. Le bonus s'applique à la planète (et est donc annulé avec un archon palace).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-