Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Obyron
Scout
Obyron

Localisation : Alès
Messages : 77

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptySam 23 Avr - 12:34

Tu es faible elmios je suis déçu...

Si tu joue ça au régio tu perdras ton âme ! (et mon respect, mais bon ça à la rigueur... haha)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 9:37

Voici une nouvelle vidéo et attention il s'agit d'un live !!!
C'est la demi finale de notre dernier tournoi entre Shinobi et Reavoux !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 10:21

Super au final tu/vous avez trouvé de quoi filmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obyron
Scout
Obyron

Localisation : Alès
Messages : 77

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 12:03

Nice ! juste peut être baisser le volume sonore de la salle, avec ta voix par dessus ça fait un peu fouillis. Mais sinon super de retranscrire les parties de tournois en direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 12:15

Obyron a écrit:
Nice ! juste peut être baisser le volume sonore de la salle, avec ta voix par dessus ça fait un peu fouillis. Mais sinon super de retranscrire les parties de tournois en direct Very Happy

A en fait il faut carrément que je vire le son de la salle. J'ai dû me louper dans le réglage !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 13:07

C'est marrant (façon de parler), j'allais dire que les parties enregistrées (notamment sur octgn) seraient sans doute mieux avec des commentaires qui ne sont pas en direct, ce qui permettrait à la fois de montrer convenablement les cartes jouées, mais aussi d'exposer la réflexion sans qu'elle soit coupée par un fait de jeu (je ne sais pas si c'est clair). Vœu exaucé...

Pour le "problème" de la défausse / du shield, il pourrait être intéressant de réserver une petite zone près de la caméra pour que les joueurs de la partie filmée montrent (à la caméra) la carte qu'ils utilisent. Ça ne leur fait pas une grande perturbation et ça aide à montrer les cartes en post-prod.
Revenir en haut Aller en bas
Razahrds
Initié
Razahrds

Localisation : Clermont-ferrand
Messages : 22

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 13:54


Vraiment très sympa de suivre une partie "live". J'ai préféré cette vidéo aux parties sur OCTGN.

Pour moi qui ne connais pas toutes les cartes j'ai eu un peu de mal à comprendre les effets des cartes arrivant en jeu, faire apparaitre les cartes en bas à gauche légèrement plus grande serait parfait ^^

Pour info, voila ce qui se fait à 40K, mais ça nécessite plus de matos :

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Missin10

https://www.youtube.com/watch?v=zlL9W4r-kPY&nohtml5=False


Hâte de voir la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 13:55

Fenrirdarkwolf a écrit:
C'est marrant (façon de parler), j'allais dire que les parties enregistrées (notamment sur octgn) seraient sans doute mieux avec des commentaires qui ne sont pas en direct, ce qui permettrait à la fois de montrer convenablement les cartes jouées, mais aussi d'exposer la réflexion sans qu'elle soit coupée par un fait de jeu (je ne sais pas si c'est clair). Vœu exaucé...

Je le ferai que sur les parties enregistrées en live sur de vrais évènements. Pour les parties web, j'économise beaucoup de temps si je commente en live ! (pas besoin de me taper 2 fois la partie) et c'est pas rien vu mon planning. C'est même totalement nécessaire !

Fenrirdarkwolf a écrit:
Pour le "problème" de la défausse / du shield, il pourrait être intéressant de réserver une petite zone près de la caméra pour que les joueurs de la partie filmée montrent (à la caméra) la carte qu'ils utilisent. Ça ne leur fait pas une grande perturbation et ça aide à montrer les cartes en post-prod.

Oui là il faut que je compartimente mieux les zones de jeu. La défausse doit être placée dans le champs de la caméra. On le saura pour le régional !


Lya a écrit:
Super au final tu/vous avez trouvé de quoi filmé
Ben au final mon iphone en guise de caméra et un pied pour le tenir. Et c'est parti. Faudra que j'ai une prise secteur pour pas pomper trop vite la batterie. Mais du coup j'envisage d'avoir une table filmée au régio. Au moins pour les phases de TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 13:59

Razahrds a écrit:

Vraiment très sympa de suivre une partie "live". J'ai préféré cette vidéo aux parties sur OCTGN.

Pour moi qui ne connais pas toutes les cartes j'ai eu un peu de mal à comprendre les effets des cartes arrivant en jeu, faire apparaitre les cartes en bas à gauche légèrement plus grande serait parfait ^^

Je pense qu'il y a un truc à prendre là-dedans. En encapsulant la vidéo dans un écran plus large qui permet de faire des focus sur des carte tout en préservant l'aire de jeu. A essayer. mais au final on a quasi toutes les infos déjà vu que je fais apparaître les cartes en bas à droite. Peut-être rajouter la lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 17:09

Voici mon premier match de la BCL. Je l'aurai pas mis en ligne si il n'avait pas été question de la BCL mais bon là c'est différent.



Edit (Cresson) : le plus drôle c'est que le gars essaie de me donner des conseils de jeu dans la vidéo quand même, alors qu'il ne connait même pas les timings ! Smile il aurait bien besoin de regarder quelques vidéos de P&F Smile


Dernière édition par Elmios le Mar 26 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 17:19

tu as joué hoier soir elmios, car j'etais venu sur octgn et je t'ai pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 17:21

wells a écrit:
tu as joué hoier soir elmios, car j'etais venu sur octgn et je t'ai pas trouvé Sad

Non il m'a planté un lapin hier soir. Du coup vu que je bossais pas today j'ai profité de la sieste de la petite pour jouer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Razahrds
Initié
Razahrds

Localisation : Clermont-ferrand
Messages : 22

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 18:10

Certainement la meilleur vidéo ............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 18:30

Razahrds a écrit:
Certainement la meilleur vidéo ............   Very Happy

Elle est rapide à voir au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 18:36

ça c'est expédié !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 18:41

J'ai pas compris pourquoi il abandonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 18:48

Disons qu'il semblait mal embarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 19:10

Fenrirdarkwolf a écrit:
J'ai pas compris pourquoi il abandonnait...

Je pense qu'il était dégouté Smile il pensait m'apprendre à jouer Mavros et il s'est fait retourner en 2 secondes.

Il perd 2 unités, se fait défausser 2 cartes, tout en ayant joué son event signature et ce sans avoir fait 1 seul dégat à mon unité. Il était vraiment pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 19:20

Ouais d'accord, il pensait tenir un bon premier round, le combat a pas tourné en sa faveur. Mais c'est que le round 1, il avait le temps de se rattraper. Argumenter "dream cards" alors qu'il n'y en a eu que 3 de jouées, c'est léger...
Bref, je comprends pas (tout comme je comprends pas pourquoi il te conseille de jouer l'action de Mavros en fin de déploiement...)
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 19:30

ben c'est 2 fois par phase. tu peux faire l'action 1 fois en déploiement. mais du coup, comme le dread parle de 'round', est ce que ca fonctionne, la "phase" de déploiement est elle un "round" à part entière?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 19:30

Ah mais je te rassure que je n'aurai jamais abandonné à sa place. C'est un petit con voilà le fonds de ma pensée Wink et activer mon dreadnought aurait été la pire action que je pouvais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 19:31

wells a écrit:
ben c'est 2 fois par phase. tu peux faire l'action 1 fois en déploiement. mais du coup, comme le dread parle de 'round', est ce que ca fonctionne, la "phase" de déploiement est elle un "round" à part entière?

le round se termine à la fin du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Initié
Shinobi

Messages : 43

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 23:37

Cool de voir la vidéo, merci cheers

Je ne me souvenais plus de la partie et de pourquoi je la perdais. Tout de suite avec les commentaires c'est plus clair Rolling Eyes . Grosse boulette sur la première bataille quand même ! Laughing De toute façon après l'énorme partie contre Colivance, j'ai complètement lâché...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMer 27 Avr - 1:44

wells a écrit:
ben c'est 2 fois par phase. tu peux faire l'action 1 fois en déploiement. mais du coup, comme le dread parle de 'round', est ce que ca fonctionne, la "phase" de déploiement est elle un "round" à part entière?
Tu peux trigger Le dread en phase de déploiement, c'est pas un soucis, et ça peut être interessant des fois, pour mettre en jeu au QG une grosse unité avant de s'engager par exemple, mais que tu le fasse en déploiement ou en phase de combat, ça ne change pas le fait que ça ne marche que sur le premier débgât subit lors du tour entier, donc de la phase de déploiement à la phase de QG.
Par contre tu peux trigger mavros 2 fois par phase, aucun soucis là dessus.

Belle partie en tout cas, on y apprend beaucoup, c'est agréable de regarder de bons joueurs jouer Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 2241183628

Je pense que j'aurais été aussi (voire plus) agacé que toi Elmios ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 EmptyMer 27 Avr - 6:40

Kertanos a écrit:

Je pense que j'aurais été aussi (voire plus) agacé que toi Elmios ^^

Le pire est maintenant en fait lol. Il conteste le fait qu'on ait joué ce match et qu'il compte pour la BCL.
Cet homme est vraiment intéressant.

Le dernier con comme ca était italien. Je devrais peut être lui demander si c'est pas lui.


Dernière édition par Elmios le Mer 27 Avr - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-