Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 2016?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sprz
Aspirant
sprz

Messages : 4

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 12:19

@Mnemonic: on fait 800 visiteurs sur 2 jours en moyenne.

Pour notre premier Tournoi x wing y a 2 ans: y avait plus de 40 joueurs, je ne sais plus combien. Cette année , il est limité a 28 joueurs. Les autres tournois en parrellèe sont a 18 joueurs (eden, dreadball, etc...). Donc bon on peut dire qu'on aura une 50 aine de tournoyeur chaque jour, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 13:05

Sinon us side ou tu commences la partie avec le soutien et l'équipement de ton chef en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 13:21

Pratique pour zarathur, straken, eldorath....... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 14:00

Pour pas mal de monde en fait ^^
C'est ultra-bourrin, c'est ça qui est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 14:31

Talggir a écrit:
Pour pas mal de monde en fait ^^
C'est ultra-bourrin, c'est ça qui est bon :p

Mais pas ceux que Ketal a cités (auxquels on peut ajouter Nazdreg et Kith), parce que leurs attachements vont sur des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 15:10

Talggir a écrit:
Sinon us side ou tu commences la partie avec le soutien et l'équipement de ton chef en jeu :p

Posé au QG directement ou en main ?
Pas top pour Cato, pas rentable pour ceux qui ont une unité signature à 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 15:15

Il n'a jamais été question des unités, mais uniquement des attachements et des soutiens (donc la lame et la forteresse pour Cato). Le souci, c'est que certains Warlords ont un attachement signature qui ne peut pas être mis sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 15:37

Plus subjectif mais peut être plus juste... chacun choisi sa main de départ... comme ça tu peux jouer ton WL même si sont support/attachement n'est pas dingue, et tu n'es pas avantagé si tous ton stuff signature coûte 3 alors que l'autre à des trucs tout pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 15:37

Dans le genre side event un peu chaotique mais rigolo, il y aussi le Madness version Conquest :

  En plus des deux decks et des cartes planètes, il faut 10 cartes Madness pour chaque table.

  A la mise en place du jeu, on associe une carte Madness face cachée à chaque planète, et on met de côté, face cachée, les 3 cartes Madness restantes.

  Au début de chaque tour, on révèle la carte Madness associée à la première planète, et on applique son effet jusqu'à la fin du tour, puis on la discarde à la fin du tour.

  Au tour suivant, on révèle la carte Madness associée à la nouvelle première planète, on applique son effet jusqu'à la fin du tour, et ainsi de suite.


Le boulot en amont pour les TO consisterait alors à designer 10 cartes Madness, du genre :

  "CAGE MATCH : Jusqu'à la fin du tour, aucune unité d'armée ne peut partir en retraite."

  "ENCHERES : Au début du tour, chaque joueur mise secrètement autant de crédit qu'il le souhaite (il peut miser 0 crédit), puis chaque joueur révèle ses enchères. Le joueur qui a misé le plus de crédits prend l'initiative pour le tour. En cas d'égalité, le joueur qui devait normalement avoir l'initiative la conserve. Tous les crédits misés sont dépensés, quel que soit le résultat des enchères. Cet effet ne modifie pas l'initiative telle qu'elle devait être attribuée pour les tours suivants."

  "Jusqu'à la fin du tour, inversez la force imprimée et la résistance imprimée de toutes les unités d'armées en jeu (une unité qui se retrouve avec autant ou plus de points de dégâts que sa résistance actuelle est détruite sur le champ)."

   "Jusqu'à la fin du tour, aucune unité ne peut se déplacer depuis ou vers la première planète, ni être mise en déroute depuis celle-ci."

  "Jusqu'à la fin du tour, chaque joueur dispose de l'action suivante : Action (combat) : jusqu'à deux fois par tour, payez 2 crédits pour donner le trait à distance à une unité ciblée en jeu."

 "Jusqu'à la fin du tour, chaque joueur dispose de l'action suivante : Action (combat) : payez 3 crédits pour redresser une unité d'armée endommagée."

  "Jusqu'à la fin du tour, chaque joueur dispose de l'action suivante : Action : jusqu'à deux fois par tour, payez 2 crédits pour piocher une carte, ou discardez 2 cartes pour prendre un crédit dans la réserve."

  "Jusqu'à la fin du tour, durant chaque bataille, lorsque c'est à lui d'attaquer, chaque joueur est obligé, si possible, de faire attaquer ses unités dans l'ordre de leur numéro de carte. Ex : Les Blood Angels Veterans, dont le n° de carte est le 015, devront attaquer après les Honored Librarians, dont le n° de carte est le 014."

  "Jusqu'à la fin du tour, chaque joueur doit imiter le son d'un Bolter (ou le cri d'un canard) à chaque fois qu'une de ses unités attaque."

  Etc...

L'idée c'est d'apporter un petit vent de folie, mais en évitant les effets trop violents, pour que les parties restent intéressantes et que les joueurs gardent la maîtrise sur le jeu.


Dernière édition par coin-coin le Mer 16 Mar - 11:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 16:11

coin-coin a écrit:


  "Jusqu'à la fin du tour, chaque joueur doit imiter le son d'un Bolter (ou le cri d'un canard) à chaque fois qu'une de ses unités attaque."

J'aurais juré que leur bruit était similaire Very Happy

Sinon pas mal les idées, à part peut-être faire attaquer ses unités dans l'ordre du numéro de série.... Po trop fan...
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 16:41

Blackhawk a écrit:
Sinon pas mal les idées, à part peut-être faire attaquer ses unités dans l'ordre du numéro de série.... Po trop fan...

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est le genre d'effet trop contraignant pour être vraiment sympa... Après c'est vraiment juste des exemples, c'est plus pour dire qu'on peut faire feu de tout bois, en utilisant par exemple les n° de série des cartes, ou des effets rigolos à la Unglued.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 16:50

Tirage au sort des WL et des alliances:

Tous le monde découvre son WL et son alliance en même temps et tous le monde à 10 min pour faire un deck et débuter les rondes.

Tic tac tic tac tic tac....

WL sans alliances possible aussi mais contraignant pour un Starblaze notamment ou un Gorzod.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 17:09

golidrim a écrit:
Tirage au sort des WL et des alliances:

Tous le monde découvre son WL et son alliance en même temps et tous le monde à 10 min pour faire un deck et débuter les rondes.

Tic tac tic tac tic tac....

WL sans alliances possible aussi mais contraignant pour un Starblaze notamment ou un Gorzod.

Ah, mais là, faut venir au tournoi avec l'ensemble de ses classeurs ! ^^
Sinon l'idée de construire son deck par tirage au sort, c'est sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 17:17

golidrim a écrit:
Tirage au sort des WL et des alliances:

Tous le monde découvre son WL et son alliance en même temps et tous le monde à 10 min pour faire un deck et débuter les rondes.

Tic tac tic tac tic tac....


J'aime bien l'idée du tirage au sort, mais au final dans ce cas-là on connaît déjà toutes les contraintes de deckbuilding avant le tournoi, et du coup il "suffit" de réfléchir à une decklist par WL/Alliance en amont du tournoi, ou de la netdecker, puis de la reconstruire de mémoire...

Dans le genre tic tac tic tac tic tac, il me semble qu'un draft serait plus intéressant... mais faire un draft en LCG, ça me paraît compliqué, voire impossible à organiser en tournoi, et ce pour des raisons d'ordre pratique (du genre avec quelles cartes va-t-on approvisionner le Cube ?).

Après, pour rebondir sur l'idée de Golidrim, on pourrait imaginer un tirage au sort des WL et des alliances, mais avec un nouveau Warlord alternatif par faction, en proxie, spécifiquement designé par les TO pour le tournoi, et dont les caractéristiques (et l'illustration) ne seraient révélées aux joueurs qu'au tout début du side event, juste avant que les 10 minutes ne commencent.

C'est une option qui permettrait d'avoir un effet draft/deckbuilding dans l'urgence, qui demanderait un certain travail de design et d'équilibrage aux TO (après ça peut aussi être super excitant de désigner un Warlord par faction exprès pour le tournoi !), mais qui impliquerait toujours de devoir apporter tous ses classeurs en tournoi comme le soulignait Blackhawk...

A moins que chaque joueur se voit attribué une faction et une alliance dès son inscription au tournoi (sans pour autant lui révéler ce que fera son Warlord), ce qui limiterait les cartes à apporter par chaque joueur à celles de la faction et de l'alliance attribuées.


Dernière édition par coin-coin le Mar 15 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:12

Tout cela me semble fort intéressant mais fort complexe. Autant je le vois pour un petit tournoi local, genre on a nos cartes sous la main. Autant pour le France. Je vois bien un truc un chouillat plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:24

Découper quelques planches de proxies, ça n'a rien de complexe avec une bonne paire de ciseaux.

Et ça ne coûte pas grand'chose si on a accès à une bonne imprimante couleur.

En revanche, c'est sûr que pour les TO - ou plutôt pour les OT (organisateurs du tournoi) -, designer de nouveaux Warlords ou une dizaine de cartes Madness suppose un minimum d'investissement en terme de temps et de brainstorming... mais aussi pas mal de satisfactions quand on arrive à un résultat cohérent.

Quant au fait de devoir avoir les cartes sous la main pour un side "tirage au sort des WL et des alliances", si on part sur l'idée qu'on aurait seulement besoin des cartes de deux factions différentes, à mon avis ça doit rentrer dans une seule deckbox (deux si ce sont de petites deckbox).


Sinon j'aime bien aussi l'idée de Talggir (on peut imaginer de commencer la partie avec l'attachement signature et le soutien signature en main plutôt que directement sur la table, comme le faisait remarquer Yggdrasil, comme ça on règle le problème des attachements qui ne s'attachent pas au Warlord) : ça ne demande aucune préparation particulière, ça enlève de l'aléatoire (tout le monde a la chance de commencer le jeu avec deux cartes uniques fortes), et ça peut induire des changements à la marge dans le deckbuilding (Squig Bombin auto-include) et la façon de jouer.

La version de Safire (on choisit sa main de départ) a l'air super intéressante aussi : face à Eldar, est-ce que je me fais une main pour essayer de limiter les dégâts en command, ou est-ce que je rushe la première planète comme un bourrin en mettant en place une économie alternative (support qui réduit de 1, Ammo Dépôt...) ? Est-ce que je commence avec mon support signature en main contre un ork qui joue potentiellement Squig Bombin en main de départ ? Est-ce que je me "pourris" ma main de départ avec deux Archon's Terror pour être sûr de les avoir plus tard ? Etc...


Après le classique Team 3 reste sympa aussi, ou tout bêtement un Second Chance, voire la version à 3 joueurs qui jouent ensemble avec une disposition des planètes en "Y" (je n'ai jamais testé perso, mais de ce que je m'en rappelle les retours avaient l'air bons).


Y'aurait bien aussi un "Nurgle à deux têtes", un 2 vs 2 sur une piste classique de 7 planètes, mais là je suis pas sûr du tout pour le coup... Ça risque surtout de faire des parties longues à n'en plus finir, avec des discussions interminables entre alliés pour savoir qui fait quoi et quand si on a le droit de parler entre alliés, ou des parties sans aucune lisibilité et stratégie à long terme si on n'a pas le droit de parler... Y a peut-être moyen de faire un truc sympa dans ce sens, mais là je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 9:46

n'oubliez pas que personne (ou presque) ne sera sûr à l'avance de faire le side, donc faut éviter les choses qui me demandent de la préparation en amont pour les joueurs.

le problème de toutes les pistes créatives, c'est de tester l'équilibrage avant car même si c'est un side, se faire rouler dessus par hitsy ditsy ça fait chier

en revanche passe-moi ton deck (on prête son deck à chaque ronde et on marque le cumul de nos points et de notre deck), c'est simple et efficace, le multi deck aussi, j'aime beaucoup le madness, on peut aussi imaginer de jouer avec un warlord et une faction différente, d'inverser warlord et escouade, de changer la roue des alliances pour le tournoi, de jouer un tournoi mono faction, etc
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 22:01

La première contrainte d'un side, c'est que n'importe qui puisse y participer.
donc il faut que ce soit jouable avec le deck du CF si on veut.
Il faut garder ça en tête quand on propose des idées. Donc madness ou driver ça marche bien, par contre devoir builder un deck en 10 minute c'est pas possible, tout le monde n'aura pas son classeur sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 9:45

bon on a pensé à un truc avec deck amené par chaque joueur mais warlord (+ escouade?) aléatoire , ou une variante sur le sujet genre on échange les warlords
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 11:17

Perso j'aime bien la variante qu'on a joué avec Poney à Milan.
On échange nos warlords mais on garde nos decks.

Si on a le même warlord alors on peut carrément échanger nos decks.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 17:31

Juste comme ça, pour le fun hein parce que bon, le train et les hôtels, c'est bien connu que c'est beaucoup moins cher au tout dernier moment...
On a une date définitive ou pas pour ce CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 17:53

Nico a dit qu'il pensait de plus en plus à l'organiser en septembre. En attente d'une annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 18:17

Blackhawk a écrit:
Nico a dit qu'il pensait de plus en plus à l'organiser en septembre. En attente d'une annonce officielle.

Ya un lobby necron à l’œuvre ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 13:12


Je profite du post pour revenir sur le débat CF sur un jour ou sur deux jours, et pour donner mon sentiment sur le type d'organisation que j'ai préféré parmi toutes celles envisageables, d'après mon expérience de joueur lambda...

Pour ma part, pour les "gros" tournois, à partir de 40 joueurs on va dire, j'aime beaucoup le format "Kotei", à savoir commencer le samedi vers 10h30 h - 11 h heures du mat, et finir le dimanche vers 17 heures.

D'abord parce que ça permet à tous les joueurs de pouvoir venir faire les tournois sans avoir à poser de jours de congés pour le voyage (perso je préfère poser des jours pour autre chose).

Les gens qui viennent en voiture sont en général à 5-6 heures de route max (sinon en général ils prennent l'avion ou le train), et ces horaires-là leur permettent de faire l'aller le samedi matin et le retour le dimanche soir, et ce sans se lever ou se coucher à des heures extravagantes.

D'un autre côté, ceux qui prennent l'avion ont en général toujours un vol qui arrive le samedi matin, et un qui repart le dimanche soir.

Ensuite parce qu'il me paraît plus logique de faire les rondes du tournoi principal le samedi, quand tout le monde est encore intellectuellement frais, et de faire le side event (et les tops) le dimanche, quand on commence à être un peu fatigué par les parties - et/ou la chouille - de la veille.

Enfin parce que c'est toujours plus sympa de se voir deux jours de suite, et de passer la soirée du samedi soir ensemble, que de ne se voir qu'un seul jour.

Au niveau des frais, c'est pareil, voire pire, puisque les gens qui n'habitent pas sur place devront de toutes manières prendre au moins une nuit d'hôtel, voire même deux, pour faire un tournoi sur un seul jour qui commencerai tôt le matin et finirai tard le soir.

Pour prendre un exemple, je me suis régalé à Milan, mais être obligé de prendre deux jours de congés ça m'a clairement agacé, dans la mesure où il y avait des vols qui arrivaient à Milan le samedi matin tôt et des vols retours le dimanche soir tard, ils auraient pu nous éviter ça...


Je pense bien sûr surtout au CF, mais à mon avis ce type d'orga se prête également à un gros régional, dans la mesure où il permet aux joueurs France entière de venir participer, ce qui n'est pas forcément le cas d'un tournoi organisé sur un seul jour, qui commence tôt et qui finit tard, et qui oblige les joueurs venant de loin à poser soit le vendredi si le tournoi a lieu le samedi, soit le lundi s'il a lieu le dimanche (et, encore une fois, devoir poser un jour de congé - si tant est qu'on puisse le faire - alors que cela pourrait être évité, cela se révèlera souvent rédhibitoire pour la motivation des joueurs extérieurs).

Bref, faire deux jours de tournoi sans avoir à poser de congés c'est bien, devoir poser un jour de congé pour faire un seul jour de tournoi c'est pas bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 14:09

coin-coin a écrit:

Pour ma part, pour les "gros" tournois, à partir de 40 joueurs on va dire, j'aime beaucoup le format "Kotei", à savoir commencer le samedi vers 10h30 h - 11 h heures du mat, et finir le dimanche vers 17 heures.

Les gens qui viennent en voiture sont en général à 5-6 heures de route max (sinon en général ils prennent l'avion ou le train), et ces horaires-là leur permettent de faire l'aller le samedi matin et le retour le dimanche soir, et ce sans se lever ou se coucher à des heures extravagantes.

Euh si t'as 6h de route et que ça attaque à 11h, il faut bel et bien se lever à des heures extravagantes et en prime tu arrives les yeux en croix pour attaquer ton tournoi !! Smile Sauf si tu coupes la route en 2 en prenant un hôtel à mi-chemin la veille au soir !


coin-coin a écrit:

Ensuite parce qu'il me paraît plus logique de faire les rondes du tournoi principal le samedi, quand tout le monde est encore intellectuellement frais, et de faire le side event (et les tops) le dimanche, quand on commence à être un peu fatigué par les parties - et/ou la chouille - de la veille.

Enfin parce que c'est toujours plus sympa de se voir deux jours de suite, et de passer la soirée du samedi soir ensemble, que de ne se voir qu'un seul jour.
C'est sûr que dans l'idéal, les rondes sont le J1, le side et top le J2. Ca parait naturel Smile


coin-coin a écrit:

Je pense bien sûr surtout au CF, mais à mon avis ce type d'orga se prête également à un gros régional, dans la mesure où il permet aux joueurs France entière de venir participer, ce qui n'est pas forcément le cas d'un tournoi organisé sur un seul jour, qui commence tôt et qui finit tard, et qui oblige les joueurs venant de loin à poser soit le vendredi si le tournoi a lieu le samedi, soit le lundi s'il a lieu le dimanche (et, encore une fois, devoir poser un jour de congé - si tant est qu'on puisse le faire - alors que cela pourrait être évité, cela se révèlera souvent rédhibitoire pour la motivation des joueurs extérieurs).
Le critère c'est pas le niveau du tournoi c'est le nombre de joueurs attendus. Sachant que les joueurs ne se déplacent que si il y a un intérêt (gros tournoi, gros prize pool, gros fun,...). Un tournoi n'a de sens à être fait sur 2 jours que si tu ne peux pas le caler dans un horaire normal : 8h-19h (idéalement 9h-18h je dirai).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2016? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016?   2016? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2016?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» CR CF 2016 (Baharroth for the win)
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 16 janvier 2016
» CR CF 2016
» [CF 2016] Photos
» [Kit] Régional 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnat de France 2016-