Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Swarmlord store de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tilepte
Sergent Scout
tilepte

Messages : 177

Swarmlord store de Lyon Empty
MessageSujet: Swarmlord store de Lyon   Swarmlord store de Lyon EmptyDim 6 Mar - 13:24

Voici le deck que j'ai joué au store de Lyon.


"The Swarmlord" (The Great Devourer)

Synapse (1)
1 Savage Warrior Prime (The Great Devourer)

Army (32)
4 Brood Warriors (The Great Devourer)
3 Ravenous Haruspex (The Great Devourer)
3 Ripper Swarm (The Great Devourer)
2 Striking Ravenr (Decree of Ruin)
3 Swarm Guard (The Great Devourer)
2 Termagant Horde (The Great Devourer)
3 Termagant Sentry (The Great Devourer)
3 Toxic Venomthrope (The Great Devourer)
3 Tyranid Warrior (The Great Devourer)
3 Virulent Spore Sacs (The Great Devourer)
3 Volatile Pyrovore (The Great Devourer)

Attachment (6)
1 Bone Sabres (The Great Devourer)
2 Promotion (Core Set)
3 Regeneration (The Great Devourer)

Event (10)
3 Clogged with Corpses (The Great Devourer)
2 Fall Back! (Core Set)
2 Indescribable Horror (The Great Devourer)
3 Spore Burst (The Great Devourer)

Support (2)
1 Brood Chamber (The Great Devourer)
1 Leviathan Hive Ship (The Great Devourer)

Total card (51)

Check the deck at http://shuffle-cut-draw.appspot.com/#!deck-builder:game=warhammer-40000-conquest&id=WHC0080061-WHC0080074-WHC0080081-WHC0080092-WHC0080101-WHC0080111-WHC0080163-WHC0080303-WHC0090232-WHC0080273-WHC0080232-WHC0080183-WHC0080223-WHC0080263-WHC0080203-WHC0080243-WHC0011742-WHC0080403-WHC0080343-WHC0011722-WHC0080373-WHC0080451-


Pour la Synapse j'ai vraiment une préférence pour le Savage Warrior qui me permet de chasser le commande adverse, déclencher des planètes utiles, ou apporter un peu de patate en combat sur la planète 1.

J'ai peu de bouclier dans le deck, mais ca ne m'a pas trop manqué sur mes combats (a part contre Aunshi ou je ne pouvais pas les jouer). Par contre il faudrait remplacer les 2 promotions que je n'ai jamais jouées par 2 Heavy Venom Canon (c'est 1 bouclier de plus, et l'effet peut toujours être intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Qc
Aspirant
Phil_Qc

Localisation : Canada,Montréal
Messages : 13

Swarmlord store de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Swarmlord store de Lyon   Swarmlord store de Lyon EmptyJeu 10 Mar - 19:25

Salut confrère Nids!

J'ai gagner un SC avec un deck semblable. J'aimerais ton retour sur certains choix.

-1: Comment as-tu trouver les termagant horde? Je ne suis presque jamais capable d'utiliser leur capacité.

-2: Brood chamber t'a aidé?

-3 : Je joue 2 synaptick chambers, car je manque souvent de cartes, Est-ce que tu as eu ce problème?

-4: Dark cunnings?

Pour le reste, nos decks se ressemblent beaucoup. Environ 40 cartes sur 50 de communes.
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Sergent Scout
tilepte

Messages : 177

Swarmlord store de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Swarmlord store de Lyon   Swarmlord store de Lyon EmptyVen 11 Mar - 12:42

Pour les termagant horde c'est l'unité qui me convainc le moins (du coup *2 seulement). Elle peut être pénible à gérer, mais finalement pas plus que les autres unités tyty de la liste.

La brood chamber je suis fan. Pour un cout de 0 et une action c'est toujours sympa de donner range / brutal / AOE / Volant / Armorbane à l'unité de ton choix qui va taper.
C'est d'autant plus fort sur un Striking Ravener

Sur les parties réalisées, je n'ai jamais manqué de carte, mais plus de ressource, malgré les 3 Ravenous Haruspex. Après je n'aime pas trop les synaptick chambers. Ca a un cout de 2, et il faut pouvoir la piocher quand la Synapse est encore vivante.

Pour Dark cunnings j'ai fortement hésité, et j'avais préféré la promotion. Mais au vu des parties il avait plus sa place que promotion dans le deck
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

Swarmlord store de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Swarmlord store de Lyon   Swarmlord store de Lyon EmptyVen 11 Mar - 15:31

Tout ça me parait qd même super cher. Y avait combien de personne et quelle repartition de deck?
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Qc
Aspirant
Phil_Qc

Localisation : Canada,Montréal
Messages : 13

Swarmlord store de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Swarmlord store de Lyon   Swarmlord store de Lyon EmptyVen 11 Mar - 18:11

Therion a écrit:
Tout ça me parait qd même super cher. Y avait combien de personne et quelle repartition de deck?

Salut, je n'ai pratiquement jamais de problème de ressource.

À mon sc il y avait 12 joueurs. J'ai battu Swarmlord SWP, Worr, Kith, Worr. 4-0 pas de cut.

J'avais une dizaine de cartes de différent par rapport à Tilepte
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Sergent Scout
tilepte

Messages : 177

Swarmlord store de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Swarmlord store de Lyon   Swarmlord store de Lyon EmptySam 12 Mar - 17:38

A part 5 unités à 5 les autres unités et lieux font parties des moins chère, et 3 des unités à 5 ont le potentiel de me rendre des ressources. Après pour faire moins chère il faudrait remplacer certaines unités par des unités bien moins bonne (c'est mon ressenti).

Pour la répartition des decks j'ai affronté Aunshi / ShadowSun / Starblaze / Nazdreg.
pour les joueurs et leur deck Cf. le post sur le tournoi de Lyon.

et contre Aunshi j'ai appris qu'il ne fallait jamais engagé son warlord sur une planète quoi qu'il arrive... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swarmlord store de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Swarmlord store de Lyon   Swarmlord store de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swarmlord store de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swarmlord pour les nu...Toca..Tukar!
» [LYON] Store Championship le Samedi 5 mars 2015
» [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars
» [Lyon] Store Championship Trollune 07 Mars 2015 -- Résultats
» Swarmlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Tyranides-