Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 11 Avr - 13:30

Nombreux sont ceux qui ont suivi mes aventures sur la Black Crusade League cet hiver, mon Zogwort se hissant à la 9ème place du classement sur 111 joueurs.
Mais j'étais le seul représentant français (ajouter Xenopath pour la Suisse). Alors vu que la campagne d'inscription commence, c'est le moment de vous inscrire.

Voici les résultats de l'équipe francophone !

Ronde 1:

Ronde 2:

Ronde 3:

Ronde 4:

Ronde 5:

Ronde 6:


Voici donc le classement des joueurs francophones après les rondes ::


Pour rappel sur le format :
- 1 match par semaine, il faut se caler avec son adversaire
- Possibilité de changer de warlord, de deck, d'alliance à chaque match. Toutes les cartes sorties sur OCTGN sont valides pour jouer
- 2 ligues : une ligue USA et une ligue Europe/Asie pour des questions de décalage horaire pendant la phase de poules.

Nouveauté :
- Possibilité de s'affilier à un warlord, si à la fin vous êtes le meilleur au classement ayant joué que ce warlord vous aurez un petit prix bonus. Si en cours de route vous voulez changer de warlord pas de soucis mais vous ne serez plus elligible pour le bonus.

Lien du sujet sur CardgameDB : http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/30948-the-black-crusade-octgn-league-play-spring-2016-registration-is-now-open/
Lien du site de la BCL : http://blackcrusadeleague.blogspot.fr/

Bien entendu je m'inscris de mon côté ! Hésitez pas à dire si vous en faites de même !!!


Dernière édition par Elmios le Mar 7 Juin - 9:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 11 Avr - 14:22

Allez, ca me motivera a faire des matchs chaque semaine Smile

Edit: Inscription d'un Zarathur sauvage confirmée Smile
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 11 Avr - 20:09

perso je manque d'experience sur OCTGN sinon ça me dirait bien oui, need a train, en anglais hein je me fous des horaires de la gare...
Bref, fallait pas m'inviter, stout
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 11 Avr - 20:14

L'expérience octgn facile à combler ça. Genre une semaine où t'as ton fils à la maison on peut y remédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 11 Avr - 23:50

Aller j'me suis inscrit aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyDim 24 Avr - 19:36

Attention la clôture des inscriptions est aujourd'hui! Pour l'instant plus de 160 joueurs. Ça va être énorme je sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyDim 24 Avr - 20:30

Yep, esperons que je soie a la hauteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyDim 24 Avr - 20:40

Ketal a écrit:
Yep, esperons que je soie a la hauteur XD

Comme un ver ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 25 Avr - 7:37

Ca y est les premiers matchs sont annoncés et doivent être joués avant dimanche.
Pour info il y a 186 joueurs dont 81 dans la ligue européenne. Soit l'équivalent du championnat d'europe à Milan pour notre partie. Il va y avoir du lourd !

Les joueurs à suivre côté team francophone :

> Elmios vs Beargryls/runnerup
> Darelik vs Toasterfree
> Athaell/Therion vs Marseilledb
> Diskor/Xenopat vs necrus888
> Night13labe/LaTrashouille vs BigSnicker/B1gSn1cker
> Anfalas vs loring/revloring

Et enfin un affrontement 100% FR :
> Ketal/TheBuilder vs Golidrim

Si d'autres francophones ne sont pas dans mon radar dites le moi !

GL à tous !!


Dernière édition par Elmios le Mar 26 Avr - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 25 Avr - 11:10

On aura le droit a un cast des parties fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 25 Avr - 11:47

Ahh bah si j'ai une date/heure precise pr la partie avec mon adversaire je veux bien la transmettre ici;)
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 25 Avr - 12:15

Cela pourrait être super pour la communauté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 25 Avr - 13:18

Sachant que j'attends toujours encore la première vidéo de Milan (la seul qu'il me reste a avoir) pour lancer mes commentaires vidéos, ya des chances que je me refasse la main sur les parties que je ferais durant la Black Crusade league ^^ En tout cas c'est cool, meme pas besoin d'aller sur CGDB pour chercher mon adversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Razahrds
Initié
Razahrds

Localisation : Clermont-ferrand
Messages : 22

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 25 Avr - 14:15

Bonne chance à tous !!!!

Si il y a possibilité de faire la groupie et de suivre les matchs je suis preneur également Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 25 Avr - 14:43

Tiens par ailleurs un truc qui me chiffonne et que j'arrive pas a mettre la main dessus sur le blog: C'est quoi cette histoire de Loyalist/Traitor dans les pairings?


Edit: c'est bon c'est juste les divisions du tournoi selon qu'on soit en amérique ou sur le vieux continent :p
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 25 Avr - 15:55

Cool !!
Voilà mon match :

Loyalist 16 : Night13labe/Night13lade (moi) vs. BigSnicker/B1gSn1cker

Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 25 Avr - 16:34

Ketal a écrit:
En tout cas c'est cool, meme pas besoin d'aller sur CGDB pour chercher mon adversaire :p


Dis moi tes dispo ici si tu veux lol.
De mon côté suis libre là tout de suite ou en début de soirée ou dans la soirée.
Pas dispo demain soir, ni mercredi, ni jeudi par contre sauf fin d'aprem après 17 h peut-être.
Tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 25 Avr - 17:46

Comme dit par Mp du coup, demain 17h golidrim VS Ketal sur OCTGN pour les curieux Smile Ya moyen que je stream ca pour rendre le match disponible a tous sans augmenter le potentiel de foirage de la partie avec trop de spectateurs :p

Edit: Ouais en fait j'avais oublié ma connexion en carton la ou j'habite, alors je ferais juste une VOD commentée ca sera deja pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyLun 25 Avr - 21:55

Lya a écrit:
On aura le droit a un cast des parties fr ?

je vais enregistrer mes parties comme toujours. Par contre pour le live normalement, le match sera ce soir 22h/22h30 à peu près Smile


Ketal a écrit:
Comme dit par Mp du coup, demain 17h golidrim VS Ketal sur OCTGN pour les curieux Smile Ya moyen que je stream ca pour rendre le match disponible a tous sans augmenter le potentiel de foirage de la partie avec trop de spectateurs :p

Edit: Ouais en fait j'avais oublié ma connexion en carton la ou j'habite, alors je ferais juste une VOD commentée ca sera deja pas mal :p

Chouette si on a 2 chaines qui retransmettent la coupe !!

Edit : adversaire pas là donc match plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Initié
Anfalas

Localisation : Genève
Messages : 22

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyMar 26 Avr - 9:15

Je me suis également inscrit pour le bien suprême ! cheers

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Communist_tau_by_aethergod
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyMar 26 Avr - 9:40

rajouté dans le listing des matchs ! hésitez pas à donner vos résultats qu'on fasse un suivi de la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyMar 26 Avr - 9:56

Amusez vous bien les boyz ! Et surtout portez haut nos couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyMar 26 Avr - 11:06

Normalement je joues ce soir vers 20/21h.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyMar 26 Avr - 14:56

Mon match a duré 13 minutes en comptant l'introduction pestilence & farandole et les palabres sur une question de règles. hum hum hum
Sachant que je n'abandonne jamais, vous pouvez deviner du résultat Smile

Vidéo en cours d'upload Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  EmptyMar 26 Avr - 14:58

Mavros Smash ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Black Crusade (OCTGN): Fall 2016
» Quel Warlord pour la Black Crusade League Saison 2 ???
» [Kit] Spring Kit 2016
» [L'Antre du Dragon - Liévin(62800)] - Tournoi Kit Eté 2016 - Samedi 19 Novembre 2016
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 16 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-