Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 23:43

1/4 de finale, allez les bleus ! ah non merde c'est pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 8:33

wells a écrit:
1/4 de finale, allez les bleus ! ah non merde c'est pas ca

Elmios c'est pas un schtroumf, tu as dû te tromper de forum;)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 9:47

Il joue quoi comme race ton adversaire Elmios ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 10:04

Yggdrasil a écrit:
Il joue quoi comme race ton adversaire Elmios ?

A priori il joue un Cato/tau. A confirmer ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 16:12

Du coup clairement il faut pas dire "allez les bleu"
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 17:08

allez les poissons roses ?
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 22:08

What a f.... j'ai pas accès à la partie?????
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 23:42

Bon alors????
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyMar 21 Juin - 0:00

Bon ben ça y est le saumon a bu la tasse !!! Smile

J'ai donc affronté Corvus avec son Cato/tau. La partie a été tendue, j'ai eu mon temps fort et j'aurai pu l'emporter en 3 planètes mais il a pioché ce qu'il fallait sur le dernier command pour renverser le combat. Derrière il a déroulé.

J'ai fait quelques erreurs. J'aurai vraisemblablement dû bloody Cato T1 au risque de l'être moi aussi.
Derrière je fais un mauvais shield sur un archiviste déplacé à coup d'Elu de Sicarius. Pas évident mais il s'avère après coup que c'était un mauvais choix. J'ai eu peur de ses coups écrasants toute la partie. Ce tour là je force d'ailleurs le win en P3 au détriment du reste. Pas bon.

Bref il a gagné. La partie va uploader cette nuit, je la rematterai au calme pour avoir un 2eme round d'analyse.

Mais quoi qu'il arrive c'était un beau tournoi et je reste satisfait de ma perf. Je finis 5 ou 6ème au classement général (selon les 2 autres matchs) et meilleur Mavros du tournoi alors que 18 étaient engagés dans la compétition. Ça reste propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyMar 21 Juin - 8:09

GG Elmios
Superbe parcours quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyMar 21 Juin - 8:10

Bravo Elmios ! A ce rythme c'est finale minimum pour la prochaine saison de la BCL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyMar 21 Juin - 8:33

Dommage mais très beau parcours !!
Après, comme dit Skoll, vu que tu franchis une étape de plus à chaque BCL, la finale est pour très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyMar 21 Juin - 8:49

Ouais pour la saison prochaine, c'est pas fait Smile 111 joueurs à la Winter, 187 à la Spring, à ce rythme on va être 250 à la prochaine, ce sera encore plus dur d'aller un cran plus loin Smile

Quand on regarde les joueurs qui sont en top aussi on s'aperçoit que ce sont tous d'excellents joueurs et que nombre de très bons joueurs sont restés sur le carreau cette saison encore et n'ont même pas atteint les Top...
Papakhan 33eme, champion USA
Whiteblade 39, 1er des rondes saison Winter et top8
Deazra 41, top16 europe et champion allemand
BigbellyJarelly 49, vice champion du monde
TheHyvetyrant, 51, top 8 saison passée
Et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyMar 21 Juin - 11:25

Elmios a écrit:
Quand on regarde les joueurs qui sont en top aussi on s'aperçoit que ce sont tous d'excellents joueurs et que nombre de très bons joueurs sont restés sur le carreau cette saison encore et n'ont même pas atteint les Top...
..

Ouai enfin ca c'est juste que c'est un jeu de cartes, et quand on joue en 1 manche sèche bin la chance est de la partie aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyMar 21 Juin - 12:18

J'viens de voir la video, putain dernier tour, c'est dommage tu enchaînes les missplay;( J'suis sûr que tu peux le defoncer.

Alors deja le shield de la promo alors que t'as que dalle en shield sur le librarian/chosen. Mais qu'il le tue....ca fait le blow en moins...et t'aurais mm plus a te poser la question du tense...

Pourquoi mais pourquoi le librarian en preums? +1 sur BAV => Cato....tu peux pas sauver tes units de tte facon....et en face faut pas qu'il gagne trop de ress...tu focus Cato a mort si tu perds au moins t'as cato de bloody...
Pis si tu pars sur le principe "je garde BAV ds le coin", pourquoi le taper en 2eme???? Cardinis, ca oblige qd mm a shield son cardinis....et ca garde le BAV ready pr son attaque du cardinis....


Enfin bon ca enlève rien à ton résultat final;) et c'est facile de dire ça avec un œil extérieur;)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyMar 21 Juin - 12:23

Je suis 100% d'accord avec toi, j'ai enchaîné les mauvais choix sur ce tour. En fait je me dis que j'ai la partie en main et je me déconcentre. Grosses erreurs mais il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyMar 21 Juin - 14:35

En fait j'ai réfléchi à ma partie et je perds la partie au moment où il me dit "ça va pas durer longtemps". Je suis devant, on est Tour 3 et je gagne sur la planète. Je me dis que j'ai juste à appuyer sur sa tête tant qu'elle est au fond du sceau et je me déconcentre.

Je me mets à parler de séries, bidules et conneries. Et hop je sors de la partie et je commence à enchainer les erreurs et les mauvais choix.

Comme quoi, Conquest est vraiment exigent on ne peut pas se relâcher...
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyMar 21 Juin - 15:19

ptain il t'as eu en une phrase Wink

beau parcours quand même Elmios, y a pas à rougir c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 11:25

Ca y est la finale de la BCL a eu lieu !

Elle oppose le Kith de Dlord à l'Eldorath de Greenpeace.
C'était également la finale du régional de Moscou ! Dlord est un biélorusse alors que greenpeace n'a rien de biélo !

Le match :


Le récap du tournoi (spoiler inside) :
http://blackcrusadeleague.blogspot.fr/2016/07/spring-2016-recap-report.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 19:07

Wow le déploiement du kith T1 est absolument hallucinant. Je pense que le mec se condamne la game tout seul la dessus.
Face à Eldorath qui deny déjà 1 command plus les 2 autres unités, c'est complètement fou de jouer la Vyper alors qu'il peut poser de la présence sur le board...

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 19:53

Complètement d'accord... j'aurai vraiment aimé comprendre pourquoi il a fait ça !
Ca serait intéressant de lui poser la question car là il peut tellement bénéficier du départ adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» The Black Crusade (OCTGN): Fall 2016
» Quel Warlord pour la Black Crusade League Saison 2 ???
» [Kit] Spring Kit 2016
» [L'Antre du Dragon - Liévin(62800)] - Tournoi Kit Eté 2016 - Samedi 19 Novembre 2016
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 16 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-