Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMar 24 Mai - 19:14

Et voici le 5ème warpack annoncé pour ce 3ème cycle.

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Whk20_box

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Whk20_cardfan_01

Un nouveau warlord Eldar au menu.
[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Whk20_warlord_jain-zar [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Whk20_card_storm-of-silence [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Whk20_card_intercept [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Whk20_card_banshee-assault-squad [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Whk20_card_the-mask-of-jain-zar

Je sais pas vous mais je trouve que ça fait beaucoup d'annulations tout ça. Au final l'adversaire va rien trigger et le warlord et sa signature ne servira pas à grand chose. C'est bien pour protéger des elites toutefois. Ca les blinde... Mais ça m'emballe pas des masses non plus. Ca bloque un peu le jeu j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMar 24 Mai - 19:33

sucks!!!
Après faut voir la liste complète eldar du cycle mais en l'état c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMar 24 Mai - 19:41

5 annulations dans le deck + le WL, ça va être drôle... à côté de ça il ne fait rien... c'est le warlord des parties chiantes en fait ^^...

Par contre le repulsor Minefield... * gloups * ... oh le faux plaisir, ça ne touche toujours pas les kimera et les guards token
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMar 24 Mai - 19:43

Je suis mi figue mi raisin pour ce WL.

Choses intéressantes, il vont rajoutés des kabalites encore. Ils ne vont pas oublier totalement la mécaniques des anciens WL. Choses qui était a craindre genre Urien quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMar 24 Mai - 19:46

Le warlord me parait plutôt fort, ca fait vraiment BEAUCOUP de cancels d'un coté, ptet trop, mais en effet les élites vont pouvoir s'en donenr a coeur joie...

Sinon j'aime beaucoup le Power Fist sur un Librarian, mais ca fait un peu Overkill :p Je pense pas qu'il sera joué^^'

(par contre le Deepstrike Ork, miam en Nazdreg, tu prends le dégat/brutal avant de mettre les tiens^^')
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMar 24 Mai - 20:07

Pfff encore un seigneur Phénix... j'aurais bien préféré un WL Spirite qui aurait joué sur les drones/esprits.. Mais bon.

Encore une fois à tester mais ça peut être intéressant quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMar 24 Mai - 20:16

Ouai bon Arlequin/Seigneur Phoenix c'est pareil [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   2241183628

Perso je le trouve plutôt fort, certes tu peux décider quand t'es en face de ne rien déclencher, mais bizarrement moi si je joue jain zar et que le mec en face ne fait que poser des unités blank, ben ça me va vachement :p

J'imagine déjà Jain zar avec son support face à un ku'gath un peu noob/endormi
Bon ben Voile fétide, je soigne mon warlord !
Ah non, tu va soigner MON warlord. Merci.

Sans oublier les réactions et interruptions forcée, ça peut faire des truc marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMar 24 Mai - 21:14

Pour moi c'est clairement un anti-eldar-noir de mes deux couil*****

Adieux Klaivex, adieux archon terror, adieux palais du voivoid, adieux tout ce qui rend fort les dark eldar actuellement.

Mais sinon à part ça il est super nul.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMar 24 Mai - 21:19

Même s'il n'y a aucune chance que je le joue (je peux pas faire de deck pour toutes les factions), je trouve ça super sympa comme effet...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMar 24 Mai - 21:34

Le Repulsor Minfield atteint son apogée avec Zarathur je crois.
Tiens au moment où tu décides de m'attaquer tu prends 2 dans ta face !

Utile aussi avec Nazdreg pour déclencher le brutal avant de taper ou avec Zog pour pondre des snots avec la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Kamarad
Aspirant
Kamarad

Messages : 2

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMar 24 Mai - 23:14

L'annulation et la redirection sont des effets toujours forts de base. La signature est Warrior, ce qui ajoute un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 10:11

Triste de ne plus jouer à Conquest, c'est typiquement le genre de Seigneur casse-bonbon qui me ferait kiffer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 10:12

ShunSokaro a écrit:
Triste de ne plus jouer à Conquest, c'est typiquement le genre de Seigneur casse-bonbon qui me ferait kiffer Sad

Ben t'as qu'à rejouer ! En plus y a PoneyMasqué qui vient de s'installer à Rennes. T'auras de quoi trouver du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Scout
proteus

Localisation : Metz
Messages : 88

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 11:21

wells a écrit:
Pour moi c'est clairement un anti-eldar-noir de mes deux couil*****

Adieux Klaivex, adieux archon terror, adieux palais du voivoid, adieux tout ce qui rend fort les dark eldar actuellement.

Mais sinon à part ça il est super nul.
Je suis d'accord avec toi sauf pour le palais du voivode qui ne cible pas d'unité.

J'ai listé tout ce que peut annuler ce warlord (en gras les plus fréquents) :

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   3011112849 Captain Markis, Cathedral of Saint Camila, Inquisitorial Fortress, Noble Deed, Suppressive Fire, The Emperor’s Warrant
[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   4201077110 Fenrisian Wolf, Ragnar Blackmane, The Emperor’s Champion, Veteran Barbrus
[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   1948453948 Mont’ka Strike
[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   53919902 Eldorath Starbane, Eldritch Storm, Fire Prism, Shrouded Harlequin, Superiority
[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   2487638602 Archon’s Terror, Hallucinogen Grenade, Kabalite Harriers, Klaivex Warleader, Searing Brand, Twisted Laboratory
[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   3030068404 Doombolt, Prodigal Sons Disciple, Rotten Plaguebearers, Staff of Change, Tzeentch’s Firestorm, Zarathur’s Flamers
[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   3422519377 Kraktoof Hall, Made Ta Fight, Squiggify
[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   1839313921 Blazing Zoanthrope, Devourer Venomthrope, Indescribable Horror, Invasive Genestealers
[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   2432973486 ???
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 11:39

Ca confirme bien ce que l'on dit au final, ya des matchups contre lesquels c'est super fort (en particulier le chaos et le DE), et d'autre contre lesquels c'est au mieux bof^^ (spécialement les marines et les orks)
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 14:36

Certes, ca reste limité, mais bon si ca avait tout annulé on aurait crié à l'infamie aussi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Scout
proteus

Localisation : Metz
Messages : 88

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 15:46

wells a écrit:
Certes, ca reste limité, mais bon si ca avait tout annulé on aurait crié à l'infamie aussi donc ^^
Pas forcément puisque c'est que une fois par tour. Seulement un warlord dont l'effet se déclenche une fois l'an n'est pas tentant. Surtout que son unité signature n'a pas de plus-value dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 15:55

Bah y reste annulation backlash, bref des trucs, mais dans l'ensemble, il reste pas sexy comparé a Eldorath j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 16:28

Faut pas oublier que ça peut aussi annuler Ferrin, et éventuellement Plannum avec le support ou l'event.
Et chez les marine, ya aussi les élu de sicarius.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 16:40

proteus a écrit:
wells a écrit:
Certes, ca reste limité, mais bon si ca avait tout annulé on aurait crié à l'infamie aussi donc ^^
Pas forcément puisque c'est que une fois par tour. Seulement un warlord dont l'effet se déclenche une fois l'an n'est pas tentant. Surtout que son unité signature n'a pas de plus-value dans ce cas.

Oui enfin y a pas que le warlord, y a les cartes qui vont avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 17:01

Justement c'est le problème a mes yeux, c'est vraiment un warlord tout ou rien, si t'as rien a cancel, tu part avec 8 cartes semi mortes dans ton jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 17:48

Les effets que peuvent annuler/modifier le support et l'event, en plus de ceux que peux déjà annuler le warlord donnés par Proteus plus haut :

Astra : Preemptive barrage (event only), Catachan Outpost, Commissarial Bolt Pistol (annulable par le warlord aussi), Vanquard Soldier

Chaos : Fetid Haze

Eldars Noirs : Soul Seizure (pas certains à 100%, mais le wording me fait dire que oui), Raiding Portal

Eldars : Spiritseer Erathal, Craftworld Gate

Orks : Tellyporta Pad, Boss Zugnog

Space Marines : Sicarius's Chosen, Cato's Stronghold, Vengeance!, Rally the Charge, Imperial Fists Siege Force, Nocturne-Ultima Storm Bolter, Hallow Librarium, Chaplain Mavros

Taus : Deception, Aun'shi Sanctum, Ethereal Wisdom, Orbital City, Prudent Fire Warrior

Tyranides : Awakening Cavern, Dark Cunning, Brood Chamber


Voilà tout ça pour dire que sans être pétés, ses cartes signatures seront quand même très rarement mortes, des trucs à annuler on en joue tous !

J'aurais quand même apprécié pouvoir annuler nos propres effets avec le warlord, ça aurait pu donner des tricks marrants...




ps : n'oublions pas également que plus le pool de cartes va grandir, et plus il y aura d'effet fort à cancel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 18:04

Soul Seizure a écrit:
Action: Put a target army unit with printed cost X or lower from your opponent’s discard pile into play under your control at any planet. X is the number of Torture cards in your discard pile.

RRG a écrit:
Ownership and Control
A card’s owner is the player whose deck held the card at the start of the game.
• Cards by default enter play under their owner’s control, although some effects may cause cards to
change control during a game.
• A card’s controller is the player who currently controls the card.
• If a card that has changed control leaves play, after the resolution of the game occurrence that drives it from play, the card is physically placed in its owner’s equivalent out of play area (hand, deck, or discard pile). Other card abilities cannot interact with this secondary physical placement.

Il semblerait que les cartes hors-jeu ne soient sous le contrôle d'aucun joueur. Ça n'empêche pas l'event d'annuler Soul Seizure, mais le Warlord restera épuisé. Par contre, ça donnerait des trucs bizarre avec le soutien : il faut cibler une unité sous contrôle, donc en jeu, en ignorant les restrictions de ciblage (ce qui permet de contourner la restriction sur la défausse), mais comment mettre en jeu une unité qui est déjà en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyMer 25 Mai - 19:30

Le Banshee assault squad me fait penser à un prédator Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   EmptyVen 26 Aoû - 20:54

Quelques spoils pour ce pack de la part de The tactical squad :

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Purveyor-of-hubris[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Sickening-helbrute[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Cloud-of-flies

Spoils de Team Sandcrawla :

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   14046130_1775209146089050_3412811974040228123_n[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   13920712_1775210152755616_1534310535208907763_n

Spoils de TyrrantCast:

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Lictor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Death World] 2ème warpack
» [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6
» [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1
» [Cycle Death World] Slash and Burn : 3ème Warpack
» [Cycle Death World] 4ième warpack Serching for the Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-