Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:13

Oh les cons, ils ont fait un warlord Hida.

Sinon, les fautes de frappe sur les cartes en VO, ça fait tâche quand même. Et je suis pas sûr d'apprécier l'idée derrière l'unité Slaanesh qui pousse à jouer des élites.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:23

Où la faute de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:46

"as an defender"
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:07

hum oui en effet.
marrant je l'avais pas remarqué.
bon en même temps moi je cherchais la petite bête sur la VF, pas la Vo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Murloc
Sergent Scout
Murloc

Localisation : Tyran
Messages : 115

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:38

Kertanos a écrit:
ps : n'oublions pas également que plus le pool de cartes va grandir, et plus il y aura d'effet fort à cancel Wink

Ben justement, j'aimerais bien qu FFG annonce un grand pool de cartes. Du genre, après ce cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:42

Oui moi aussi j'aimerais bien.
Mais j'aimerais aussi avoir une piscine construite dans la cour de mon immeuble. Couverte et chauffée.

Je crains que ni l'un ni l'autre ne se réalise Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:09

Kertanos a écrit:
Oui moi aussi j'aimerais bien.
Mais j'aimerais aussi avoir une piscine construite dans la cour de mon immeuble. Couverte et chauffée.

Je crains que ni l'un ni l'autre ne se réalise Sad

Ou une voiture qui roule....

Ok, je sors.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:25

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 1173379371
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:29

on est bien tous d'accord, le jeu est mort du coté FFG ? plus personne ne nourrit de faux espoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:35

Annoncé comme sortant la semaine prochaine par FFG... plus qu'un pack et c'est bouclé (sans la moindre annonce pour la suite...).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:44

Pour la suite, j'ai lu je sais plus où que FFG et GW s'étant frittés au sujet du prix des licences, ces derniers ne renouvelaient pas la concession, que ce soit 40K, WHFB, BB... Bref, ça semble mort...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:59

Moi, j'ai entendu dire que c'était à cause d'une embrouille sur le partage de la licence star wars. Que GW voulait récupérer la licence armada (peut être à cause de battlefleet) et que FFG avait refusé. De fait GW aurait repris ses licences.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:01

Juzam a écrit:
Moi, j'ai entendu dire que c'était à cause d'une embrouille sur le partage de la licence star wars. Que GW voulait récupérer la licence armada (peut être à cause de battlefleet) et que FFG avait refusé. De fait GW aurait repris ses licences.

T'es pas censé être overbooked niveau taff tout çà tout çà toi????
Il arrive même à écrire sur d'autres forums....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:37

Rien ne peut contenir le Flood Angel.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:51

ouais enfin toujours est il que l'annonce est pas encore officielle que le jeu (voir l’état de ce forum) est déjà en coma avancé. C’était malheureusement prévisible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:56

Y avait un stand GW au salon des licences et ils cherchaient des gens pour acheter leur licence W40K, WFB, AoS, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:10

Therion a écrit:
Juzam a écrit:
Moi, j'ai entendu dire que c'était à cause d'une embrouille sur le partage de la licence star wars. Que GW voulait récupérer la licence armada (peut être à cause de battlefleet) et que FFG avait refusé. De fait GW aurait repris ses licences.

T'es pas censé être overbooked niveau taff tout çà tout çà toi????
Il arrive même à écrire sur d'autres forums....
Pas tout de suite, mais ma charge va augmenter. Sauf si tout se passe bien (improbable).

Et puis faut bien que je vous donne un peu d'infos...
Et que je vous éclair avec la sagesse de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:32

wells a écrit:
ouais enfin toujours est il que l'annonce est pas encore officielle que le jeu (voir l’état de ce forum) est déjà en coma avancé. C’était malheureusement prévisible Sad

Il y a aussi des gens qui ont commencé à réfléchir à une extention fan made, et ce sont des playtesters entre autres, donc il y a moyen qu'ils nous pondent quelque chose de sympa.
Bon c'est pas prévu avant début 2017 mais ça promet.

Et attendant moi j'ai proposé à quelques personnes de bosser sur les warlords qui manquent pour compléter le set de 4/factions.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:02

Si ça se fait, un truc fanmade à plusieurs je suis chaud pour filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:06

@Kerta: need un warlord eldar lié aux drones/esprits (je sais que c'est un 5ème mais c'est pas grave :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:25

Moi aussi je veux bien aider mais surtout pour la partie fluff! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:07

j'suis complétement up, pr aider, test etc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:18

Evidemment same here, meme que game designer des trucs c'est mon metier d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:20

Il n'y a pas de warlord pour la faction blood angel... Faut y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:47

Moi je pourrai aider sur la mise en page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack    [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Death World] 2ème warpack
» [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1
» [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6
» [Cycle Death World] Slash and Burn : 3ème Warpack
» [Cycle Death World] 4ième warpack Serching for the Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-