Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Althos
Sergent Scout
Althos

Messages : 102

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptySam 4 Oct - 11:37

Hello,

Les premières coresets sont disponibles et les hordes de joueurs parisiens vont bientôt se déchaîner. Plusieurs lieux sont possibles pour jouer sur Paris, comme :

-la waagh taverne (vers montparnasse)
-troll2jeux (gare de lyon)
-le meisia (belleville)


Je suis dispo demain aprèm/soir donc si des gens sont déjà motivés pour jouer ^^

Remarque : les deux premiers lieux ferment assez tôt le dimanche, le meisia permet quant à lui de jouer en soirée contre consommations (boissons, burgers...). Ah oui, je peux également héberger la partie à Levallois, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Althos
Sergent Scout
Althos

Messages : 102

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyDim 5 Oct - 13:43

Partie reportée au week-end prochain. Si vous n'avez pas encore de coreset, on peut s'en tirer avec les starter decks de ma boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyDim 5 Oct - 16:32

Je serai surement intéressé, je te tiens au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyDim 5 Oct - 19:36

Ouaip moi aussi j'suis intéressé. J'aurais sans doute une boite d'ici là.

Et sinon y a Mago qui organise un tournoi jeudi : https://w40kconquestjce.forumactif.org/t158-paris-tournoi-jeudi-9-octobre-robin-des-jeux

Ça va sans doute être plus en mode découverte du jeu que vraie baston mais ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyDim 5 Oct - 20:02

En ce moment j'ai pas trop le temps, je verrai si j'ai le temps ce week-end mais c'est pas gagné.

Et si on pouvait éviter le Meisia et ses millions de crédits de conso, ce serait top [Paris] Parties amicales 4256184076
Revenir en haut Aller en bas
Althos
Sergent Scout
Althos

Messages : 102

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyDim 5 Oct - 21:56

J'avais vu le tournoi mais je vais pas avoir de soirée dispo cette semaine ; en revanche mon week-end est encore libre.

Sinon il n'y a pas forcément besoin d'avoir un CS, on peut jouer avec seulement le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyDim 5 Oct - 22:46

Bon, après mes premières parties : le jeu prend un peu de place. Du coup, je sens que ça va être vite coton à Troll. Mais on peut tester.

Sinon, jouer dans un bar sympa ça me va, perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyLun 6 Oct - 18:03

Si on veut jouer en consommant y a tjr le dernier bar avant la fin du monde mais pour les prix... ^^
Je pense que la meilleure solution reste Troll:
-Ca coûte rien, appart acheter les packs chez eux pour les remercier de nous accueillir, de préférence
-C'est plus grand que chez Robin des Jeux d'après ce que j'ai cru comprendre
-C'est plus "central" que Nation, parce que déjà que j'habite pas à côté de troll, si en plus je dois faire 1h de trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyLun 6 Oct - 19:03

Gare de Lyon ou Nation, la différence est minime. Et Trolls est certes plus grand, mais on sera en concurrence avec d'autres jeux, donc c'est pas dit qu'on ait plus de place ! Cela dit, si Jacky prévoit un jour pour Conquest en réservant 2-3 tables ça peut être pas mal. Surtout qu'à Robin des Jeux, je suis pas sûr qu'il ouvre souvent le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyLun 6 Oct - 19:31

C'est vu avec Jacky, il est prêt à nous accueillir pour jouer ou pour des tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyLun 6 Oct - 19:36

Valnitrik a écrit:
C'est vu avec Jacky, il est prêt à nous accueillir pour jouer ou pour des tournois Smile

Nan mais Jacky il est pas fou [Paris] Parties amicales 2241183628 Evidemment qu'il veut de nous, si on joue chez lui on achète chez lui Smile Ma question est: est-ce qu'il prévoit un soir plus ou moins dédié à Conquest, si oui quand, et combien de tables il pourrait nous réserver ? Je serai pas là demain malheureusement mais si quelqu'un pouvait essayer de mettre ça au clair avec lui ce serait top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyLun 6 Oct - 19:38

Oui après faut voir quel jour. Le mardi c'est mort et le jeudi ça va commencer à être tendu entre les 3-4 joueurs de TDF, Doomtown et Netrunner.

L'idéal serait qu'ils abolissent les tournoi Magic du mardi mais ça n'arrivera jamais :/

Je m'occupe de voir ça avec lui demain.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyLun 6 Oct - 22:55

bah le jeudi y'a encore de la place la plupart du temps.

y'a qqes star wars, doomtown, shadowrun eh ouais, et qqes ringeux, mais à chaque fois y'a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyMer 8 Oct - 0:31

Jacky propose de libérer 2-3 tables le mardi soir. Après il semblait aussi dire que si un autre jour nous convenait mieux on pourrait s'arranger.

En fait ce qui serait bien c'est que la masse de joueurs de la région parisienne inscrits sur le forum (27 affraid ) post ici leurs préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyMer 8 Oct - 0:44

Nohio a écrit:
Jacky propose de libérer 2-3 tables le mardi soir. Après il semblait aussi dire que si un autre jour nous convenait mieux on pourrait s'arranger.

En fait ce qui serait bien c'est que la masse de joueurs de la région parisienne inscrits sur le forum (27 affraid ) post ici leurs préférences.

C'est quoi "un autre jour" ? Le mardi c'est mort, entre TdF et MtG vintage on est déjà collés serrés... Je ne blâme pas Jacky, qui fait son métier, mais ça devient invivable le mardi. Et comme tu l'as fait remarquer, on est un paquet de joueurs potentiels, même si tout le monde ne continuera sans doute pas au-delà du core set. Donc 2-3 tables les jours où y'a pas de tournoi, c'est tendu.
Jpense que le mercredi ou le jeudi c'est plus sûr. Et si on est aussi nombreux que ça s'annonce, faudra voir à récupérer plus que deux tables... Mais ça on verra plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyMer 8 Oct - 9:07

Je plussoie Marto.

Le mardi, je pense que c'est juste inenvisageable. A moins de virer Magic, la bonne blague, donc.
Pour le nombre de joueurs, il faut voir que sur un tournoi, en VO, avant la sortie VF du jeu, on est deja 10. La commu risque vraiment d'etre massive sur ce jeu. Bon nombre de personne ne sont pas joueuses de cartes, mais sont attirées par la license.

Y'a de forte chance que ça depasse a peu pres tous les JCE, en terme d'affluence. Donc 2/3 tables, ça va vite pas aller.

Encore une fois, dans le pire des cas, un bar, ça me va bien. Le jour, je m'en fou.

Mais oui, on pourrait lancer un petit sondage, je pense. Faudrait des sections par ville, comme sur le TDF.

Keeeeeeeeeeeeerta ? Tu peux nous faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyMer 8 Oct - 9:50

Dans un soucis de respect de l'autre, de convivialité et de non violence je vous plussoie tous! Very Happy #Love
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyMer 8 Oct - 10:18

Il y a des sections par villes, des Forteresses Monastères. Le problème c'est qu'il n'y a pas encore de modérateurs chargés de ces sections.

Il faut décider d'un Inquisiteur (nom encore sujet à débat) qui se chargerait d'organiser le jeu sur Paris et lui filer les droits de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyMer 8 Oct - 10:21

Perso, avec Marto, on est relativement chaud pour gerer ça, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyMer 8 Oct - 10:46

Moi je vous laisse ça si vous voulez... Y en a qui bossent!
(Genrepasnohioquiatoujourspasreprislescours :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyMer 8 Oct - 10:53

Peuh, bosser c'est surfait.

Perso j'ai bien envie de m'impliquer dans l'orga aussi. De là à être TO je sais pas mais si la communauté prend vraiment de l'ampleur on ne sera pas trop de trois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyMer 8 Oct - 11:24

Mago a écrit:
Perso, avec Marto, on est relativement chaud pour gerer ça, si besoin.

Yep. On va déjà voir comment tourne ce premier tournoi. Mais c'est clair qu'on n'aura pas trop de deux points de chute (au moins), et donc que plus on est de bouffons fous, plus on jouera !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyMer 8 Oct - 11:32

j'ai rajouté Mago et Marto au groupe parisien, Nohio est "TO" pour le moment, mais après vous pouvez changer comme vous voulez suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyMer 8 Oct - 11:43

Bon l'idée est que je veux pas prendre de responsabilité parce que je suis pas sur de les tenir :/ Mais si il vous faut un coup de main hésitez pas les mecs, chui pas là que pour dire des conneries à longueur de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales EmptyMer 8 Oct - 12:06

Merci Kerta.

Dans les autres parisien tout le monde est dans la section ? Val, Kysed ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Parties amicales Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris 13 aout - Parties amicales
» [TOURS] Parties amicales
» RENNES - Parties amicales.
» [CAEN] Parties amicales
» [Levallois] Parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties amicales-