Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:31

Non chui pas dans la section :'( Attention, je vais vous envoyer Kysed et les mecs qui prennent un avatar de Kayne comme image de profil, c'est pas des rigolos! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cabfire
Aspirant
Cabfire

Localisation : Arnouville
Messages : 7

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:36

Je veux bien un accès moi. Je pousse déjà de la fig sur Paris, mais je dois pouvoir dégager un jour dans la semaine dans le cas ou Conquest prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Althos
Sergent Scout
Althos

Messages : 102

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:15

Ce topic n'a pas forcément à vocation à faire des tournois à 30 joueurs : selon les dispos de chacun, on sera sans doute plutôt 2 ou 4 joueurs que 10, surtout si plusieurs rencontres sont lancées par semaine. Donc je m'inquiète pas sur la taille du lieu.

Je pense proposer ce dimanche aprèm ou soir, à la waagh si c'est l'aprem ou au meisia (ou chez moi à Levallois) si c'est le soir. Voyons déjà sur cette base qui serait intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:23

Moi je suis pour tant que c'est pas au Meisia (ça tombe bien, je préfère l'après-midi). Et je connais pas la Waaagh, c'est quoi les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 9:01

[quote="Althos"]Ce topic n'a pas forcément à vocation à faire des tournois à 30 joueurs : selon les dispos de chacun, on sera sans doute plutôt 2 ou 4 joueurs que 10, surtout si plusieurs rencontres sont lancées par semaine. Donc je m'inquiète pas sur la taille du lieu./quote]

Si on fonctionne comme sur d'autres jeux, il y'a aura toujours un point central de ralliement, ou on pourras justement croiser bien plus que 10 joueurs. Et c'est l'interet, d'ailleurs;

Jouer toujours contre les memes joueurs, c'est moins drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althos
Sergent Scout
Althos

Messages : 102

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 10:47

La waagh c'est gratuit et avec de l'espace (et c'est un magasin centré sur les wharammers) donc je pense que notre QG est tout trouvé.
Après je suis pas convaincu même avec un lieu fixé on tombe souvent par hasard sur d'autres joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:57

La Waagh taverne a l'air sympa Smile T'as de plus amples infos?
Revenir en haut Aller en bas
Althos
Sergent Scout
Althos

Messages : 102

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:23

Les horaires : waaagh-taverne.fr/?page_id=4

Sinon il faut savoir qu'ils ont un immense sous-sol avec plein de tables de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:02

Pour les horaires c'est chaud! :O Appart le week-end ou le vendredi soir ça me paraît compliqué d'organiser des événements là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:04

Ça semble être un bon coin pour organiser des tournois le week-end.
Tu connais un peu les tauliers ? Tu sais s'ils seraient intéressés pour organiser des tournois ?

En tout cas pour présenter le jeu aux figurinistes ça semble être le bonne endroit.

Partant pour aller y taper le carton samedi aprem ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cabfire
Aspirant
Cabfire

Localisation : Arnouville
Messages : 7

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:08

Ils font pas mal de tournois sur X-Wing me semble à la Whaaagh
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 23:33

Je passe à 100 mètres demain, vous voulez que je passe voir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 0:40

Pourquoi pas ^^

C'est clair que ce n'est pas un bon lieu pour jouer en semaine. Cela dit, on devrait avoir Troll2jeux le jeudi soir, et des tournois de temps en temps chez Robin, sans doute le mercredi. Donc avoir un lieu pour le vendredi soir et/ou le week-end c'est pas mal ! En tout cas ça vaut le coup de jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 1:13

Y a le CNJ à Boulogne le vendredi jusqu'à 2h du mat pour se taper dessus. Sinon Troll2Jeu le Jeudi c'est nice aussi ou bien le Whaagh si ça se fait ce week-end j'en suis !. Pour des tournois, je connais des potes avec leurs restau qui pourraient nous accueillir avec de la bonne zik, mais il faudra consommer sur place (genre repas 7e de bonne bouffe de malade).
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:51

Je ressors de la Whaagh taverne à l'instant Smile

En fait c'est une boutique relativement récente vu qu'ils ont ouvert en Janvier! Je vous fais un petit compte rendu:

Les -:
-Ils ferment à 21h le lundi et mercredi, 22h mardi et jeudi mais minuit le vendredi et sont ouverts le week-end. Ca veut dire des tournois en semaine, relativement tôt mais au fond, c'est jamais qu'1 heure de moins que Troll 2 Jeu et il me semble que les parties de conquest sont légèrement plus courtes que celles du TDF (d'ailleurs Mago t'as mis quelle time limit jeudi soir?). C'est c'est le seul point négatif que je trouve.

Les +:
-Malgré les horaires gênantes pour certains, ils sont ouverts 7j/7 ce qui nous permet une grande diversité dans le choix de la date
-Super bien placé. Super bien desservi en transports, à Montparnasse, et ça permet de varier de zone de Paris pour que, pour une fois, ceux qui habitent côté Sud-Ouest parisien soient pas lésés... ^^
-Une place de fou! N'étant pas encore très connue, il y a assez peu de monde le soir en semaine, ce qui nous permet de faire des tournois pouvant aller jusqu'à 40 personnes sans problème! Smile Pas forcément pour les tournois hebdomadaires, mais pour les SC!
-Ce qu'ils vendent! Les fans de Games Workshop seront ravis, même si il s'agit pas d'acheter, c'est toujours sympa de jouer au milieu de divers terrains ou figurines. Pour les autres JCE ils n'ont que du Netrunner. Et il y a un snack avec de quoi grignotter et surtout... De la bière! Very Happy
-Surtout des gérants qui ont l'air très gentils! Smile Ils étaient 4-5 mecs à encadrer tout ce monde qui peignait et jouait et dès que j'ai parlé de faire venir chez eux des joueurs, ils ont eu l'air ravis, quand bien même si ils ne vendent pas de JCE, sauf Netrunner. Ils sont super ouverts et ont hâte de nous accueillir!

Super ambiance, super lieu et super positionnement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:55

Va lire mon report, Noob !

Sinon, 45 minutes hier de time limit; On pourra passer a 40, je pense quand les gens maitriseront un peu toutes les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:58

Mago a écrit:
Va lire mon report, Noob !

J'ai lu que celui de Marto, je n'ai que faire des 2èmes! :p #LaplanteStyle

Mais si on part sur 40m de time limit, ça me paraît gérable de commencer des tournois à 19h! Smile Je dis bien "Commencer des tournois" pas "prendre les inscriptions"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:00

19h, a Montparnasse, pour debuter un tournoi. Ca va etre trop dur, niveau timing, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:11

19h c'est trop tôt, quelque soit l'endroit il y aura toujours des gens qui ne pourrons pas.

Pour le moment on a Troll 2 Jeux le jeudi et sans doute des tournois régulièrement le mercredi à Robin des Jeux. Il y a aussi le Messia qui veut organiser un Store si j'ai bien suivi.

La Waaagh ça a l'air cool pour des parties de temps en temps le week-end et quelques tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Cabfire
Aspirant
Cabfire

Localisation : Arnouville
Messages : 7

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:14

Et organiser ça le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:57

Je réitère ma proposition pour les tournois, je peux demander à un établissement d'amis s'ils peuvent nous accueillir les wk. Ils ont des plats pour mangers, des cookies pour la grignotte et de la bière !!!

Pour les GNK je peux aussi demander aux contacts que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althos
Sergent Scout
Althos

Messages : 102

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:09

Je serai dispo samedi de 16h à 18h pour quelques parties à la waagh, qui sera dispo ?

Mêmes horaires pour dimanche a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:19

Hmmmm demain 16h ça peut le faire, j'aurai surement le temps de build mon SM+TAU

Dimanche nop for me.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptySam 11 Oct - 1:00

Pour le resto, c'est un plan à garder au chaud pour quand on organisera des gros tournois. Genre Store, Regional (voir open). Ça permettra d'aller manger quelque part ensemble après.
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 EmptySam 11 Oct - 1:02

Clairement sans soucis, faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris 13 aout - Parties amicales
» [TOURS] Parties amicales
» RENNES - Parties amicales.
» [CAEN] Parties amicales
» [Levallois] Parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties amicales-