Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nantes] Parties de démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyMer 23 Juil - 10:50

Yop Cheet est déjà au courant mais si d'autres personnes sont dispo et veulent découvrir le jeu (dans la limite des règles et cartes spoilées mais c'est déjà bien fourni Wink ) je ferais régulièrement des soirée à commencer par ce soir chez moi et sans doute demain à la maison des jeux. Mp moi pour plus d'info


Dernière édition par Kertanos le Mar 29 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyMer 23 Juil - 11:11

Tu as des disponibilité en journée par hasard ? Le jeudi et vendredi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyMer 23 Juil - 13:22

Moi oui, après je pensait faire ça en soirée parce que la plupart des gens bosse, mais on peut s'aménager un petit moment privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyMer 23 Juil - 13:28

J'aime les moments privés ! Very Happy
Faut juste voir quand tu es disponible ! Wink Tu seras là vendredi ? On pourra toujours jouer à l'Antre d'Alto si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyMer 23 Juil - 13:32

jouer avec des proxy à un jeu pas encore sortie dans un magasin de jeu ça me dérange un peu éthiquement Very Happy mais on pourra s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyMer 23 Juil - 14:02

Rah ça fait envie Smile Faudra que je me débrouille pour passer un de ces jours ( je suis Rennais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyMer 23 Juil - 14:21

Kertanos a écrit:
jouer avec des proxy à un jeu pas encore sortie dans un magasin de jeu ça me dérange un peu éthiquement Very Happy mais on pourra s'arranger

On se dit vendredi vers quelle heure de l'après midi ?
Puis je ne pense pas qu'Alexandre & Tony soient désintéressé par la chose, sachant qu'ils aiment bien Warhammer 40,000 ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyMer 23 Juil - 14:36

Vous avez l'intégralité des règles et la plupart des proxys pour déjà y jouer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyMer 23 Juil - 14:37

On s'adapte, on s'adapte, avec ce que l'on trouve dans le Warp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyJeu 24 Juil - 14:35

petit CR d'hier soir, on a fait deux partie avec Cheet, avec des decks de 35 cartes du coup ^^
Zarathur (moi) vs Nadreg (Cheet) :
ça pose violemment dès le T1 des deux coté, mais une erreur en phase de combat (pas vu un attachement grrr) me coute très cher et me met en position de faiblesse pour le reste de la partie. Cheet s'installe tranquillement et m'empêche l'accès aux resources et à la pioche, c'est une longue agonie. 4 ou 5 planète capturée je crois de son coté, 0 pour moi.

Nazdreg (moi) vs Sicarius (Cheet) :
T1 équilibré, on envoi la sauce et je dois m'incliner et lui laisser la première planète mais je réussi à sauver mon flash gitz auquel j'attache un cybork body. La menace de la double attaque ultraboosté par nazdreg me permet de récupérer la seconde planète. T3 nos situations sont opposé : Il a plein de carte en main mais peu de ressource, j'ai peu de carte mais largement de quoi les jouer. Je force le combat pour l'empêcher de récupérer des ressources mais le laisse piocher. je récupère au passage ma deuxième planète. T4 si je récupère la planète je gagne, je n'ai que 3 cartes en main mais uniquement du thon que je joue grâce aux ressources accumulées au tour précédent. Cheet, sans ressource, pose 2 weenie et s'incline au combat, non sans avoir tué 3 de mes 4 armées présente.

Bilan :
Très très plaisant, l'aspect stratégique en déploiement est vraiment très très bien pensé. La planète où envoyer le warlord et ses troupes est une question cruciale à chaque tour. Les decks sont pour le moment un peu déséquilibrés faute de carte mais avec les 3 core set, nul doute que les possibilités de deckbuilding vont exploser.
On ressort de cette soirée test encore plus excités qu'avant, ça va être dur d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyJeu 24 Juil - 16:28

J'aimerai bien tester demain après midi ! Razz


Dernière édition par iGogol le Jeu 24 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyJeu 24 Juil - 16:32

Demain je sais pas encore à quelle heure je rentre. On se tient au jus. Pour ce soir finalement je ne serais pas à la maison des jeux.


Dernière édition par Kertanos le Sam 26 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyVen 25 Juil - 11:01

Bon alors, tu seras là cet après midi ? Histoire que je m'organise un peu, car je n'habite pas à côté ! Very Happy
J'ai hâte d'essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyVen 25 Juil - 11:12

Je le ferais bien essayé sur Bordeaux, histoire de terminer la corruption sur la côte Atlantique !
Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Le Premier Né
rorohawks

Localisation : cognac
Messages : 19

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyVen 25 Juil - 11:25

des septembre je pense venir faire quelque tournoi ANR, j'aimerai vraiment qu'une communauté wharhammer fasse surface a bordeaux, parce que en 1h de bagnole j'y suis rendu, quand rennes reste a 3h...
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyVen 25 Juil - 11:30

Faut essayer oui. Y a déjà une communauté TDF qui se réunie tous les jeudis, dans un endroit sympa et convivial, avec terrasse/jardin, et à priori, dans un futur proche, ce sera le lieu de rencontre pour les joueurs de JCE autre que tdf.
Du coup, je ferais bien essayer W40K pour attirer du monde.

@Kertanos : Les rêgles et les cartes, tu les as trouvé sur le site de FFG ? T'as un fichier les regroupant ?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyVen 25 Juil - 13:06

Toujours pas de nouvelles, Kertanos ! Very Happy Les autres "spamment" notre sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyVen 25 Juil - 22:28

Alors pour les règles et les cartes, on fait avec ce qui a été spoilé jusqu'à maintenant dans les différentes preview FFG, en extrapolant les règles par rapport à celle de SW et TdF (surtout SW en fait, les deux jeux on l'air très proche dans leur façon d'aborder le combat).
Du coup fatalement il y a des points de règle un peu obscurs mais bon on fait avec, et on attend avec impatience les règles exactes Wink

Sinon ce week end des gens dispo et motivés sur nantes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptySam 26 Juil - 8:04

Ce weekend, ça va être un peu dur pour ma part. Mais pour jeudi prochain, si tu es disponible, pourquoi pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyMar 29 Juil - 1:05

Du coup démo prévues mercredi soir et jeudi après midi (vu que jeudi soir c'est mêlée TdF au baroudeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyMar 29 Juil - 8:16

Je serai présent jeudi après midi ! Wink Par contre, on fait ça où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptyVen 1 Aoû - 17:09

çà m'intéresse aussi, tenez moi au courant du lieu et de l'horaire
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptySam 2 Aoû - 8:59

On refera probablement quelques parties la semaine prochaine, surement mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptySam 2 Aoû - 15:34

kurnous a écrit:
çà m'intéresse aussi, tenez moi au courant du lieu et de l'horaire

Va falloir mieux se tenir qu'à tes débuts de Warhammer Invasion, sinon, je crois que je ne vais pas être patient très longtemps cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo EmptySam 2 Aoû - 18:01

Question bête sans doute, mais vous jouez avec quoi ?
Vous avez des coresets de démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nantes] Parties de démo Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties de démo   [Nantes] Parties de démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nantes] Parties de démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nantes] Parties amicales
» [Grenoble] parties casual
» [Paris] Parties amicales
» Parties amicale 94
» [TOURS] Parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties amicales-