Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:20

Avant je prenais par 200 pour avoir 3 deck et du rab (même avec des deck de 60 cartes).
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:29

Ça manque clairement de Space Wolves tout ça ... j'vais pas me faire diriger par un Ultraschtroupmpf moi.

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:35

Ouaip, mais il a a la classe quand même ^^

Je vais me prendre un pack SM, juste pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:39

Yggdrasil a écrit:
Ouaip, mais il a a la classe quand même ^^J

C'est encore plus énervant, un space wolves aurait été encore plus beau Wink

(mais je vais en prendre aussi je sens bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:59

Skoll a écrit:
Yggdrasil a écrit:
Ouaip, mais il a a la classe quand même ^^J

C'est encore plus énervant, un space wolves aurait été encore plus beau Wink

(mais je vais en prendre aussi je sens bien ...)
C'est vrai ça... Alors imaginer un Blood Angel.

Mais bon, ça aurait peut être été de trop pour les yeux des joueurs qui en extase devant les sleeves n'auraient pas pu faire leur partie.
Ce qui finalement aurait nui au jeu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:17

Je plussoie le flood angel, un BA ça aurait été mieux ou un salamander.
Mais bon, dans tous les cas, c'est mieux qu'un eldar noir...

En parlant de BA, faudrait voir à un peu plus assumer tes accointances mon ptit Juzam, parce que le buveur de sang, il est pas trop pote avec les BA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:03

Faut que je me trouve des sleeves Chuck Norris, comme ça vous pouvez pas gagner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:00

Hors sujet mais putain, j'aime grave ton nouvel avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:29

moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 9:10

Justement, moi je ne le trouvais pas approprier...
Depuis quand Chuck a besoin d'une armure. De toute façon ce qui serait assez violent pour le blesser (donc rien) éradiquerait l'armure instantanément.

@Yggdrasil : je garde le même avatar que sur le forum d'Edge ou de WHI. Le but est de ne pas perdre mes fans, qui les pauvre serait triste de ne plus retrouver mes postes instantanément.
Et Bubu, c'est un peu mon idole de ma période WH. D'ailleurs j'en ai dans tous mes deck Chaos à WHI...
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 1:00

Et allé encore des UltraMarines ^^. Bordel des Black Templar ou Blood Angel merdoum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 2:05

Evidemment, des Ultramarines.
Bon, on pourrait débattre des millénaires sur les faits d'armes des uns et des autres...
Mais de toute façon, ce qui compte c'est leur look. Eux n'ont pas besoin de têtes de loup, encore moins de porter des noms bidons pour faire jaser dans les chaumières. Un ultramarine, c'est tout bleu et plus fort que toi. Comme le Schtroumpf Costaud. Et quoi que tu lui fasses, à la fin c'est lui qui te casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 2:24

Et comme les Schtroumpf c'est has been ^^.

Effectivement c'était bien sur une boutade, il y a tellement de chapters que certains te diront carrément "Ouai et les Iron Fist alors" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:38

Guilliman a survécu à l'hérésie, il a donc écrit l'histoire...
C'est pour ça qu'on voit ces fils partout maintenant.

Malheureusement pour Sanguinius et Manus, eux sont aller en première ligne au front... Du coup leur fils se font plus rare sur les illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:47

Oue c'est d'ailleurs bizarre qu'il est survécu lui, suis sur il était à ce moment dans une galaxie lointaine avec sa team à la cantina en train de passer le temps avec des femmes de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:51

Pfff, hérétique !!
Il se tapait ces enc... de Word Bearers agrémentés d'un soupçon de World Eaters, on ne peut pas tout faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:55

Teu Teu Teu.....

Nous Môsieur, les BA, nous sommes partis au front et même notre pater s'est fait rincer en 2sec pour la gloire ^^. Bon ok on s'est tellement fait charcutte qu'on est devenu maudit mais quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:59

Ah mais j'ai pas dit que j'étais pro ultra (Cf mon avatar ^^).
Je sais juste reconnaître la valeur des autres primarques.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:59

Bah Fulgrim en a eu raison de lui plus tard... quand il a trouvé sa planque...

@Yggdrasil : c'est bien ce qu'on dit, il avait pas trop de boulot.
Dégommer un Word Bearer, c'est quand même pas sorcier et la majorité des World Eater étaient bien sur Terra avec les ost démoniaque et tout...

Purée les gars, c'est écrit sous mon pseudo que je suis un floodeur et vous me lancer sur un gros HS, c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 10:05

De toute manière ça donne la conclusion suivante, les Ultra c'est de la merde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 10:07

Faut pas exagérer non plus. Je dirai plutôt on en voit tellement, qu'on fini par les vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 10:17

Après en ce qui me concerne c'est l'effet jupette romaine des Dark Angel and co qui me fait frissonner :p
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:15

Martell de Poitiers a écrit:
Un ultramarine, c'est tout bleu et plus fort que toi. Comme le Schtroumpf Costaud.

Vous vous rappellez que le créateur des Schtroumpfs était communiste...? Mais si les Ultra Marines sont communistes... L'empereur c'est Lénine! :0
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:42

Je valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:52

Qu'est ce que vous avez contre les ultramarines , je les trouve sympa moi , ils pêtent pas un cable en pleine bataille et charcute tout le monde , ils hurlent pas à la lune et cherche pas la rédemption comme certain .
Ils sont parfait mes ultramarines .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest   [Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accessoires] Protèges cartes FFG Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartes des Champions
» Initiative originale Règles Warhammer Conquest Cartes Fantasy
» retour au jeu de cartes?
» Cartes promotionnelles
» cartes Planètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-