Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Core set] Date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Uzgruhk
Scout
Uzgruhk

Messages : 93

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyVen 17 Oct - 23:10

3 coreset Vf pour moi.

J'en ai ouvert un pour builder les decks de base (comprendre, ceux proposés dans les règles, donc 35 cartes quoi) le temps d'apprivoiser la bête.

Après, ce sera dakka dakka
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptySam 18 Oct - 6:48

Décidement ont est toujours servi en dernier a Strasbourg .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyDim 19 Oct - 9:25

Ça y est j'ai eut ma boiboite , la 1ere partie a était un peu longue le temps d'assimiler les régles , une fois qu'on maitrise c'est asser rapide .
J'en ferai une autre aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Initié
nainfa

Messages : 33

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyDim 19 Oct - 10:15

Mog et Gork a écrit:
Pour une fois que je me dis que je prendrais pas la VF, Trollune a un problème d'approvisionnement, ils ont que de la VF... VDM.

Ya pas que Trollune.T2J aussi n'a pas eu ses commandes de VO cette semaine.
D'autres boutiques sont dans le même cas dans d'autres régions.

A priori, ce serait pour lundi ou mardi, mais sans grande conviction
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyDim 19 Oct - 10:24

Au moins il y a de la Vf. Vous pouvez quand même jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyDim 19 Oct - 11:00

Non, je jouerais pas en VF et je m'y tiendrai Razz

Bon y aussi le fait que ce mois çi, c'est soit 40K soit ma PS4 mais pas les deux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyDim 19 Oct - 11:11

Geek et Mork Very Happy

Je voulais jouer en Vo aussi (sûrement pour les mêmes raisons que toi). Mais bon, c'est chiant à choper les promos Vo, et pour l'initiation, avoir pris SW en Vo m'a bloqué. Alors pour 40k je fais un dernier effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyDim 19 Oct - 16:18

Ca y est J'ai mes Coreset n°2 et 3^^ Tenez je vous montre juste comme j'en avait parlé qu'un coreset peut facilement contenir toutes les cartes qu'il contient, même une fois sleevées Smile

Etape 1:
Spoiler:

Ouvrir son Coreset (bah ouais, c'est important)

Etape 2:
Spoiler:

Sortir toutes les cartes etc..., déchirer le support en carton pour laisser que les deux grosses parties a part, et decouper en plusieures parties le carton du millieu pour faire des séparateurs.

Etape 3:
Spoiler:

Mettre les deux grosses parties a l'envers des deux cotés de la boite, se servir des séparateurs pour deja former les différentes parties qui peuvent contenir les cartes (pis en profiter pour les sleever).

Etape 4:
Spoiler:

Bah mettre les cartes dans les rangements, les sachets de cartes du Coreset sont largement capables de prendre tous les tokens d'un coup et on peut les placer dans son Coreset sans soucis^^


Voila voila, en espérant que ça puisse aider des personnes qui n'ont pas envie de passer par la case classeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyDim 19 Oct - 16:27

Merci pour ce partage. Et le découpage des étapes. Tu devrais même en faire un topic, il y a toujours des joueurs friands de ranger dans leur boite.

Moi je vais me faire un classeur plutôt Smile (question de préférence perso)

Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Seth-cassiel
Scout
Seth-cassiel

Localisation : Tours
Messages : 99

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyDim 19 Oct - 16:43

Pareil pour moi, c'est classeur. J'en ai 2 de libre depuis que j'ai revendu netrunner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyDim 19 Oct - 17:22

C'est pas con le topic, je vais faire ca plus tard dans la soirée^^' Mais je vous rassure perso la boite c'est juste pour les initiations, en dehors j'ai tout rangé dans un classeur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 17:59

Ayééééééééééééééééééééé j'ai ma boiteeeeeeee !

Très joli matos. Gros point négatif : 30 cartes seulement par faction Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 18:12

Voilà, Coreset dispo dans mon magasin. Je vais attendre demain pour voir si il y a d'autres motivés parce que marre de me trainer avec ma boite de SW pour nini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mickey.bar
Aspirant
mickey.bar

Localisation : Tours Norsca
Messages : 19

[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 EmptyVen 31 Oct - 11:09

Seth-cassiel a écrit:
Pareil pour moi, c'est classeur. J'en ai 2 de libre depuis que j'ai revendu netrunner ^^
Ouh pinaise ! T'as revendu NetRunner ?! On a une chance à Tours, alors Wink

J'ai un core-set et un deuxième la semaine prochaine.
Yallaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorog.unblog.fr
Contenu sponsorisé




[Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Core set] Date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» Sortie des War Packs
» Date du Championnat de France
» Question core set
» Core set - Nombre de cartes
» [Core Set] Mes premiers coups de fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-