Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CHAOS -EN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

[CHAOS -EN] Empty
MessageSujet: [CHAOS -EN]   [CHAOS -EN] EmptyVen 21 Nov - 16:04

Salut à tous !! je viens de me présenter et de m'inscrire et direct je poste!!! à fin de vous demandez vos avis.

J'ai testé avec les ORC et je n'aime pas car lent à mettre en place et demande des conditions (comme le lieu avec le canon) d'après mon essai.
Le Chaos c'est du DD avec le boost du boss à mon sens pour le moment, mais j'ai hate de jouer mon préféré : NURGLE!!

j'ai 3 CS dont 2 seulement à dispo pour les cartes EN



QG: ZARATHUR


EVENT: 12

3 promesse de gloire ===> auto include: temporise en déploiement, des 1/1, réduit le coût des démons
2 tempête warp       ===> auto include: DD mais un peu cher et peu se faire en prévision d'un combat sur une autre planète (j'ésite à passer à 3)
3 tempête de feu de ===> auto include: du DD mais comme on veut
2 portail infernal   (Obligatoire)
2 terreur du voivode ===>  je les préfère à l'autre event car je cible qui je veux, ca (peut) me faire gagner une bataille et ca remet une unité en plus dans le QG pour la tempête warp

LIEU: 1

1 Sanctuaire des flammes warp (Obligatoire)

ATTACHEMENT: 4

1 marque du chaos (Obligatoire) ===> je m'en sers principalement comme shield3 sur ZARATHUR car le chaos est pauvre en shield.
QUESTION :mais sinon pour le mettriez sur un acolyte ou autre unité du chaos qui meurt vite ou sur un armée ennemie?

3 mutation atroce                    ===> auto include: en embuscade et qui tue quand l'unité sort du QG pour aller sur une planète (2 si ZARATHUR est là lors de l'inclinaison)
QUESTION : le mec déclare une unité comme attaquant, je peux à ce moment là dire que j'ai une carte à jouer ou je dois poser la mutation en embuscade dans un créneau d'action?


UNITE: 33

3 combattantes du coliséum  ===> pour la récursivité des event DD principalement
2 tireur d'élite sybarite          ===> il manque du tir au Chaos qui avant d'engager le corps à corps peut clean une partie de la bataille avec ses DD
2 mandragore funeste           ===> la meme qu'au dessus
2 guerrier incube                  ===> une 3/1 + 2 marteau pour 2 (j'en ai pas 3 à dispo)
3 acolyte de la voie scindé     ===> auto include
3 fanatiques du chaos           ===> auto include
4 incendiaires de ZARATHUR   ===> Obligatoire et du DD
3 sanguinaire dépravé           ===> auto include pour moi car l'une des meilleurs unités du jeu en dégat 4 avec ZARATHUR c'est énorme
2 libre-marchand
2 pirate du vide

Et là j'hésite.

3 heldrake        ===> c'est fort, ca tue en 1 coup n'importe quelle unité pas protégée/QG, 3 marteaux quand même, ca résite avec le volant et ca se pose plus facilement grâce au cultiste
2 broyeur d'âme ===> ca se pose aussi grâce au cultiste, ca résite aussi, 2 marteaux et un petit effet sympas qui peut se faire grâce au DD (incendiaire/tempête de feu) si besoin, j'aime cette unité! et je ne trouvais pas d'autre unité à mettre en chaos (peut-etre les bersek ou de l'EN en x3 si j'avais les cartes)
2 xavaes L-F     ===> 2 marteaux pour 3 avec 2/3 et vu qu'on DD, on tue et on pose des cultistes pour poser justement les heldrake/broyeur/sanguinaire/incendiaire. Passre à 3 ca me permet d'augmenter la chance de l'avoir, de le poser avec le portail et un autre en plus tard en déploiement, d'utiliser sa cape donc potentiellement plus souvent.


OPTION:

- prêcheur sombre mais ils ne sont pas combo avec tempête warp pour moi.
- berserk : ils sont bien mais mieux en blessé et leur mettre 2 avec la tempête warp est une idée mais il faut etre dans une bataille ou je suis premier joueur et ou en face il n'y a pas de TIR. (je les jouais avec mes orcs) ils rentrent via le portail ....meilleur option pour moi
- infiltrateur de l'alpha légion : 1 marteau pour 4/1 c'est bien sur le papier mais ca se contre facile niveau marteau et vu le 4/1 ils vont etre la 1ere cible de dégats ennemi (capa de bataille, troupe SM etc...) donc ne feront rien dans 90% du temps à part juste me faire perdre des ressources.


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[CHAOS -EN] Empty
MessageSujet: Re: [CHAOS -EN]   [CHAOS -EN] EmptyMar 25 Nov - 14:12

QUESTION : le mec déclare une unité comme attaquant, je peux à ce moment là dire que j'ai une carte à jouer ou je dois poser la mutation en embuscade dans un créneau d'action?

Il me semble que ça se pose en créneau d'action, tu ne peux pas le jouer lorsqu'il sort du QG (carte phase de bataille, pas de commandement de tête).

Sinon, les guerriers incubes, 1 PV, ça saute au premier sniper ou AoE, je ne suis pas fan. Je préfère les volants 2 [CHAOS -EN] 961408157 2/2 en DE.
Je rajouterai 1 mine ou 2 pour avoir 5 thunes par tour, et 2 promotions pour assurer les commandements, avoir des boucliers ou temporiser en phase de déploiement.

Après, ce n'est pas parole d'évangile. [CHAOS -EN] 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
 

[CHAOS -EN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chaos- Ork]
» Chaos !
» Zarathur/Ork - TOP CHAOS - TOP 16 CF
» [Chaos - Ork] Nurgle is here !
» point de vie du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Chaos-