Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - Empty
MessageSujet: [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu -   [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - EmptySam 6 Déc - 17:09

Hello !

Avec un peu de retard... Victoire de Dimmu, avec un deck [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 2487638602
Bravo à lui !
Le classement complet :


[Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - Empty
MessageSujet: Re: [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu -   [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - EmptySam 6 Déc - 17:15

Très heureux d'avoir enfin pu participer à un tournoi, depuis le temps! Et d'autant plus heureux que j'ai pu faire honneur à l'Astra! [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 3011112849
Un petit CR comme je les aime dès que j'ai le temps Wink

Et merci pour le pack, Crinière Noir est grave chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - Empty
MessageSujet: Re: [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu -   [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - EmptySam 6 Déc - 20:13

Fun fact de statisticien.
On a 4 factions présentes:
- [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 2487638602 avec un total de 40 points en 4 joueurs soit 10 points/joueur
- [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 3011112849 avec un total de 20 points en 2 joueurs soit 10 points/joueur
- [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 53919902 avec un total de 40 points en 4 joueurs soit 10 points/joueur
- [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 4201077110 avec un total de 20 points en 2 joueurs soit 10 points/joueur

voilà voilà, on peut pas dire que le déséquilibre entre les factions (présentes) soit considérable [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 2241183628


Petit CR:

Ronde 1: Arutho [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 2487638602

Normalement, Eldar perd contre DE. J'aime pas trop ça. J'ai une sortie moyenne, mais Arutho encore pire, et je parviens à prendre la première planète, puis à rééditer l'exploit au tour 2 avec un Don d'Isha sur des gardes fantômes qui mettront Kith en grande difficulté ! Le commandement est partagé, mais je prends l'ascendant en militaire, une espèce de non-sens pour un tel match-up mais bon. Du coup je finis par l'emporter.
5 points

Ronde 2: Dimmu [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 2487638602

Normalement, Eldar perd contre DE. J'aime pas trop ça. J'ai une sortie excellente, mais Dimmu a mieux, ou plus exactement aussi bien mais en jouant 2ème, et peut donc se déployer en fonction, notamment en jouant son Survivaliste juste après mes gardiens... Je prends Archon's Terror sur la première planète, et ça me mettra en difficulté toute la partie: Dimmu a rapidement deux icônes vertes et deux bleues, mais il a aussi le commandement, pas nettement, mais suffisamment pour que sa supériorité au combat soit incontestable. Je suis obligé de commit 3 fois d'affilée en planète 1 pour ne pas perdre; Dimmu, prudent, me laisse tranquille deux tours, puis vient m'achever au tour 5 une fois que sa main est regarnie d'effets dégueulasses, alors que ma faiblesse en command fait que je ne tire quasiment aucun event...
Toujours 5 points

Ronde 3: Brainu [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 53919902

Eldar-Tau contre Eldar-DE, qui va gagner ? J'ai encore l'initiative au tour 1, j'aime pas trop ça... Bon, je prends nettement l'ascendant sur le commandement, Brainu a une main peu garnie en petits persos, mais gagne la première planète. Tour suivant, je conserve un bon command, Brainu laisse vide la planète 1, j'y laisse donc mon conseiller d'astreblanc et déplace un falcon mobile... Oups, Brainu joue Archon's Terror, annule mon annulation, et joue un Don d'Isha sur son Eldar Survivalist (!) et remporte la planète... Qui a 3 icônes. Du coup je suis complètement en difficulté: Brainu peut gagner sur presque toutes les planètes, alors que je dois remporter les 5 pour gagner ! Pour autant je n'ai pas perdu, je dispose d'un net avantage sur la table que ce soit en command ou en troupes de choc. Mais le temps manque... On finit tristement au temps et je l'emporte, alors que Brainu comme moi-même aurions bien aimé voir le dernier tour arriver, ça aurait pu être fort intéressant, nous avions tous les deux des arguments.
9 points.

Ronde 4: Rowandra [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 53919902

Eldar-Tau contre Eldar-Tau. Bon, on va voir ce que donne le miroir ! Je récupère ENCORE l'initiative pour la 4ème fois en 4 matches, j'ai les nerfs. Mais là encore j'ai une sortie un poil meilleure... Par contre Rowandra envoie Eldorath en première planète (j'avais un garde fantôme et un falcon, lui un pionnier Tau), prend le command, mobile le pionner et fuit avec Eldorath. J'ai tous les autres command, mais c'était la seule planète avec 2 de pioche ! Du coup je suis en manque de pioche toute la partie. Tour 2 je prends Doom et je mets par erreur le Falcon au-dessus de la pile [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 1173379371 mais je pose l'Oratoire d'Alaitoc qui, je le pressens, sera décisif. On se retrouve sur Plannum en planète 1, on s'incline mutuellement nos unités de choc (fantôme pour lui, conseiller pour moi), je le pousse à utiliser un shield mais je me replie à la fin du tour, vu qu'il a l'init. Du coup il bouge son garde fantôme sur la planète suivante. Tour 3, j'ai 2 conseillers en planète 1, lui 2 gardes fantômes, il a beaucoup de cartes mais peu d'argent. Il commet l'erreur de dépenser ses dernières ressources pour acheter un Survivaliste: je le contre avec un Pionnier; j'en profite pour placer un fusil ionique sur mon autre pionnier en planète 2. Bien m'en prend: on se retrouve à nouveau en planète 1, mais je ne lui laisse aucun command, et je mobile mon pionnier. J'ai l'init, je colle 4 à son garde fantôme redressé. Moralité: il ne peut ni jouer son Don d'Isha, ni l'utiliser comme bouclier utilement... Je massacre sa suite, le force à fuir et gagne la planète. Rowandra choisit de concéder.
14 points.

Score honnête vu le plateau garni de DE, même si je suis un peu triste de ma victoire modifiée. En même temps, le coup du don d'isha sur un survivaliste, c'était tellement beau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - Empty
MessageSujet: Re: [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu -   [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - EmptyDim 7 Déc - 15:30

Journal de bord de l'inquisiteur Valnitrik Heckos. Communications datant du 7 Novembre de l'an 40 014. En cas de destruction, transmission immédiate prévue au général de corps Métaparis.

Jour 42 de notre périple. Et nous arrivons enfin à destination, Traxis. Les grands Inquisiteurs m'ont demandé d'enquêter sur la présence de xénos sur Carnath. Certains profanateurs devenus fous ont parlé de vestiges Nécrons. Sur Carnath, je dois rejoindre le Seigneur Loup Ragnar Crinière Noir, il a été chargé de m'accompagner au sein de ces constructions et d'assurer ma sécurité une fois arrivé à bon port.

Mais pour l'instant c'est avec un catachan que je voyage. Le colonel Straken doit m'accompagner jusqu'à Traxis puisqu'il a été chargé de reprendre le secteur par la suite avec l'aide de quelques Blood Angels et d'escouades Ultramarines. Nous avons eu vent de nombreuses attaques de pirates Eldars.

Round 1 Vs Rowandra  [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 53919902
Les premiers vaisseaux à nous aborder étaient commandés par le capitaine Rowandra. Alors que nos duels de commandement s'équilibraient, la bataille s'est soldée sur une victoire! Bien que les forces de l'Astra Militaeum étaiens mal positionné, nous n'avons pas souhaité effectuer de téléportation-Mulligan, la zone de commande oméga étant à porté et une fois de plus nous ayant permis de remporter la victoire!

Round 2 Vs Brainu  [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 53919902
Le supérieur du Capitaine Rowandra, l'Archonte Brainu contre-attaqua. Il prit le contrôle et le commandement de nombreuses planètes. Voyant que j'avais peu d'unités et lui beaucoup de ressources, il se permit de détruire les vétérans Blood Angels retranché dans notre vaisseau. Suite à ce débordement de xénos, nous prîmes la fuite...

Round 3 Vs Nohio  [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 53919902
Nous tombèrent une fois de plus sur des Eldars qui nous barrèrent la route. Ceci amenèrent au combat de nombreux gardes fantômes, mais c'était sans prendre en compte nos barrages préeventifs, tirs de suppression et l'intervention de nos élyséens.

Round 4 Vs Utilisateur  [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - 4201077110
Alors que nous approchions du but, le Capitaine Kévin Sicarius, fraîchement converti par Slaanesh s'en prit à nous. Sachant que les unités Space Marines ont une facilité à manipuler les ressources, j'ai préféré jouer sur leurs communications. Nous prîmes le commandement de toutes les pkanètes à communication et lui à ressource. Il ne put faire appel à beaucoup d'unité lors de toute la bataille. Alors que mes actions étaient nombreuses, il ne put opposer de résistances!


Bien qu'ayant subit une défaite, j'atteins Carnath et je compte désormais dans mes précieux alliés Ragnar Crinière Noire avec qui jse battra sans doute à mes côtés fréquemment!


Merci aux organisateurs de ma traversée de Traxis! Smile Et merci à tous mes adversaires qu'ils se sont inclinés ou non. A très bientôt! Smile



Tes stats sont intéressantes Marto, mais il y a quand même beaucoup de disparités au sein d'une même faction ^^ Mais je maintiens que l'Astra est une faction très puissante, faut juste creuser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - Empty
MessageSujet: Re: [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu -   [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - EmptyLun 8 Déc - 11:26

Hello et félicitations à Dimmu (en plus vu le pseudo il écoute de la bonne zik)

Est-il possible d'avoir ta deckliste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - Empty
MessageSujet: Re: [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu -   [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - EmptyLun 8 Déc - 15:00

C'est de l'eldar noir quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - Empty
MessageSujet: Re: [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu -   [Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resultat Paris] - Jeudi 4 Decembre - Troll 2 Jeu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Resultat - Paris] Samedi 1er Novembre - Troll 2 Jeux
» [Resultat - Paris] Jeudi 9 octobre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi jeudi 04 décembre - Troll2Jeux
» [Lyon] Résultat du tournoi du Jeudi 13 Novembre
» [PARIS] TOURNOIS TROLL DE JEU - 28 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-