Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Lyon] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyJeu 22 Oct - 12:59

Essaye de soudoyer Esturgeon, je crois qu'avec son peu de volonté, il va passer à Trollune acheter sa deluxe vendredi fin d'aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellnem
Scout
Hellnem

Messages : 77

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyJeu 22 Oct - 14:14

Je passerais Vendredi dans l'aprem je sais pas trop quand mais si vous avais un heur jpeu m’arranger
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Sergent Scout
tilepte

Messages : 177

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyJeu 22 Oct - 14:54

pour vendredi après midi à l'heure que ca vous arrange. Je serais disponible jusqu'à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Hellnem
Scout
Hellnem

Messages : 77

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyJeu 22 Oct - 15:26

Jvai avoir du mal a être la avant 17h mais jvai faire ce que je peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyJeu 22 Oct - 22:09

Salut Tilepte, j'ai vu que ton créneau est pas compatible avec le mien. Mais si tu peux et que tu veux je passerai à la boutique vers 18h30 et je pourrais rester jusqu'à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Hellnem
Scout
Hellnem

Messages : 77

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyJeu 22 Oct - 22:34

18h30 - 20h sa me plais bien comme créneau
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Sergent Scout
tilepte

Messages : 177

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyVen 23 Oct - 11:00

Je ne serais plus présent après 17h.
Les tests seront pour le tournoi de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Hellnem
Scout
Hellnem

Messages : 77

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyMer 28 Oct - 10:47

Y'a du monde ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyMer 28 Oct - 11:35

Regarde section tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellnem
Scout
Hellnem

Messages : 77

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyLun 9 Nov - 16:56

Sa joue un peu mercredi soir ? (j'ai regardé y'a pas de tournois !)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyLun 9 Nov - 17:03

Nous ne serons pas là Moorcaille, Esturgeon et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellnem
Scout
Hellnem

Messages : 77

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptySam 21 Nov - 19:45

Bon maintenant que j'ai mes mercredi soir de dispo ! Y'a des gens pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptySam 21 Nov - 21:12

Pas dispo avant le 15 pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyVen 11 Déc - 8:12

Direction la section tournoi les lyonnais (comme je sais que pas mal lisent cette section et pas l'autre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hellnem
Scout
Hellnem

Messages : 77

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyVen 11 Déc - 23:25

Un arbre qui troll ..... on auras tout vue !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyMar 15 Déc - 10:07

J'ai lancé l'idée d'une ligue dans ton sujet de tournoi Yggdrasil. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Sergent Scout
tilepte

Messages : 177

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyMer 16 Déc - 8:28

Pour la ligue si les parties ne sont pas trop fréquentes ca me tente bien (1 partie toutes les 2 semaines étant OK).
Merci Rapace
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyMer 16 Déc - 9:15

Moi ça me va bien aussi à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyMer 16 Déc - 9:23

Ok dans ce cas je crée un truc. L'idée serait de la lancer début d'année prochaine. Comme ça on laisse 1 mois au Lyonnais pour voir le truc et s'inscrire.

Sinon autre question on a un store à Lyon? C'est trollune qui gere ou faut que quelqu'un soit moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyMer 16 Déc - 9:25

Je vais leur demander ce soir, vu que je dois passer récupérer - j'espère - le kit tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyJeu 17 Déc - 9:41

Bon, après info prise chez Trollune, c'est à nous d'organiser le store si on veut qu'il ai lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 10:44

Entre quand et quand théoriquement?

Moi ça me gêne pas (avec de l'aide bien sûr) je devrais avoir plus de temps à partir de fin fevrier. Si c'est avant c'est mort.

Sinon j'ai lancé le sujet pour la ligue : https://w40kconquestjce.forumactif.org/t1246-lyon-ligue-lyonnaise-warhammer-conquest-jce-inscription-pour-debut-le-14-01-2016#24132
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 11:00

A défaut de pouvoir organiser le Store, je peut au moins vous poser la date avec les autres.

La période officielle des Championnats Magasins en France et du 16 Janvier 2016 au 17 Avril 2017.

Les dates pas prises pour le moment et écartées des autres pour pas trop se marcher dessus, ya le 6-7 Fevrier, et tout le mois de Mars-Avril Smile

Du coup on peut partir sur un truc Mi-Mars histoire d'être tranquille (et je pourrais ptet meme participer/aider a l'orga sur place, avec beaucoup de chance^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 17:20

Des gens cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 17:24

Mercredi dispo oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales   [Lyon] Parties amicales - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Paris] Parties amicales
» [Avignon] Parties Amicales
» RENNES - Parties amicales.
» [Strasbourg] Parties amicales
» [Angers] Parties Amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties amicales-