Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:29

On peut diner ensemble / prendre un verre sans soucis pour moi.
Y'a des resto japonais dans le coin, pas trop mauvais. Sinon, y'a un Franprix et des bancs (note que je prefere graaaaaaaaandement la solution 1 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:32

Le jap où on est allés la dernière fois était quand même moyen et reuch, sans vouloir être relou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:37

je préfère aussi la solution n°1 Smile faudra me dire lieu & horaire de RDV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:38

Martell de Poitiers a écrit:
Le jap où on est allés la dernière fois était quand même moyen et reuch, sans vouloir être relou Wink

Je pensais pas a celui la pour le coup. Mais y'en a un bon a 100 metres de la, vers le metro Alexandre Dumas.
Du coup, 18h45/19h, ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:38

Je n'aurais pas pu venir de toute façon Smile

Amusez vous bien.

On se voit jeudi à troll pour les plus courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:18

OK pour 18h45, disons devant Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:19

Mago a écrit:
Je pensais pas a celui la pour le coup. Mais y'en a un bon a 100 metres de la, vers le metro Alexandre Dumas.
Du coup, 18h45/19h, ça peut le faire ?

ça me tente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:19

Martell de Poitiers a écrit:
OK pour 18h45, disons devant Robin ?
ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:20

Vendu.

Donc, pour le moment, de partant nous avons :

Mago
Elmios
Marto
Poney Masqué

18h45 devant Robin des Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:22

Si la liste se complète on peut faire des side events avec des rondes d'engloutissement de sushi et un top de buvage de bière !
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:26

Elmios a écrit:
Si la liste se complète on peut faire des side events avec des rondes d'engloutissement de sushi et un top de buvage de bière !

cool, et on s'engueule sur le format maintenant ou sur place ?


(sinon 18h45 devant robin ok pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:28

poney_masqué a écrit:
Elmios a écrit:
Si la liste se complète on peut faire des side events avec des rondes d'engloutissement de sushi et un top de buvage de bière !

cool, et on s'engueule sur le format maintenant ou sur place ?


(sinon 18h45 devant robin ok pour moi)

Je suis quelqu'un de sage, m'engueuler avec un super héros est bien trop risqué à mes yeux, aussi poney soit-il !

Tant qu'on me demande pas de tremper mon sushi dans ma bière le format importe peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:48

Up pour les oublieux, c'est demain !

Rendez-vous à 18h45 pour ceux qui veulent festoyer ensemble, 19h30 pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:17

Martell de Poitiers a écrit:
Up pour les oublieux, c'est demain !
Nainfa est pas inscrit, ça devrait le faire Very Happy


/freetroll

Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 11:29

Présent pour les sushis
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Invité
Invité
avatar


[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:02

Salut,
Ayant fait encore les frais de l’efficacité redoutable de la poste... mes 2 core sets n'ont pas été livrés et je n'ai pas d'imprimante.
Si une âme charitable pouvait amener ce soir des cartes chaos et eldars noirs ainsi qu'une carte promotion ça serait super !
Dans le cas contraire je pense que mon cul va servir de paillasson ^^
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:05

PS : présent pour la bière !
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:26

je serai à la bourre probablement. J'ai choppé les num de mago et marto sur la page du forum. Si vous avez un 0679... qui appelle ce sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:54

Bon voilà, comme prévu j'ai pris ma déculottée contre Elmios [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 2241183628

Désolé à tous pour les délais ratés, une (malheureuse) première. J'espère que ça vous a permis d'apprécier rétroactivement la ponctualité de tous les tournois précédents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:04

Très content d'avoir pu croiser plein de joueurs du forum.
Mes orks auront vaincu le grand Marto, résisté jusqu'au bout face à Dimmu et se seront finalement offert en sacrifice au chaos de tukar.

Avec 2 ou 3 bières de plus je pouvais tout gagner je pense. L'apéro etait trop court là !

Sinon je reviens... Mardi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 8:20

Super première expérience pour moi et donc je ne jugerai pas sur les délais :-D
Ce fut un tournoi très agréable avec une bonne ambiance. Merci aux organisateurs pour nous avoir concocter ça. A bientôt pour de prochaines parties.

Ps : Elmios si t'es la mardi, je suis partant pour la revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Sergent Scout
Budmilka

Localisation : Créteil (94)
Messages : 112

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 8:56

Merci aux orgas, mais faites gaffe les prochaines fois pour le timing, parce que jouer une ronde de moins est gênant niveau résultat (6 joueurs 2e ex aequo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:52

Par contre, je viens de trouver des jetons snotling, gardes, et khymera en anglais dans ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:29

Tukar's a écrit:
Super première expérience pour moi et donc je ne jugerai pas sur les délais :-D
Ce fut un tournoi très agréable avec une bonne ambiance. Merci aux organisateurs pour nous avoir concocter ça. A bientôt pour de prochaines parties.

Ps : Elmios si t'es la mardi, je suis partant pour la revanche !
Pas de soucis je te confirme ça des que j'en sais un peu plus sur mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 10:59

Et voici les résultats de ce tournoi d'une exceptionnelle intensité, mais qui n'aura malheureusement duré que trois rondes.

1er: Bruno Gaïa en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 2487638602
15pts

Seul à trois victoires, triomphant successivement des Orks de Youri, des hérétiques de Tukar's et du régiment impérial de Brainu, Bruno et ses Khymerae sont les incontestables vainqueurs de cette rencontre. Décidément, les Dark Eldars volent de succès en succès à Paris avec déjà 4 tournois remportés (en comptant le Store Championship d'Issy).

2ème: Tukar's en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 3030068404 Zaza 10pts/30res

Beau résultat pour un nouveau joueur qui risque de faire parler de lui. Il ne s'inclinera que contre Bruno. Fait d'armes rare: il remportera sa dernière partie (contre Elmios) en déployant un Helldrake en première planète T1. Comme quoi des fois ça marche [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 2241183628

3ème Poney Masqué en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 4201077110 Toto 10pts/25res/75resres

Poney Masqué et son compère Dimmu (à moins que ce ne soit l'inverse) sont désormais des habitués, et les voir en haut du classement n'est plus vraiment une surprise. C'est d'ailleurs la victoire en dernière ronde de Poney Masqué sur Dimmu qui prive ce dernier du titre !

4ème: Dimmu222 en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 2487638602 10pts/25res/70resres

Son deck a assez peu changé depuis sa victoire de décembre à Troll2jeux, et visiblement il tourne toujours. Mais les Space Marines sont un match-up difficile, et Poney Masqué un adversaire redoutable...

5ème: Brainu en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 3011112849 10pts/25res/60resres

Brainu n'aura lui aussi perdu que contre Bruno, notre champion du jour, et prouvé que décidément, Astra n'est peut-être pas si nul que ça. Sa partie en deuxième ronde contre Mago sera mémorable: pas moins de 4 appels à l'arbitre pour des points de règles à propos de Ku'gath, tous tranchés à l'avantage du chaos, qui finira quand même par perdre.

6ème: Budmilka en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 2487638602
10pts/15res

Les khymerae furent nombreuses à rôder dans Paris mercredi dernier. D'ailleurs, Bud fut vaincu par Dimmu, xéno de la même espèce... Comme quoi, tout adepte de la torture qu'on puisse être, on finit toujours sur le chevalet de quelqu'un d'autre.

7ème: Marto en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 3030068404 Kuku 10pts/5res

Oui oui, 5 res, vous avez bien lu. Après ma défaite contre les Orks d'Elmios, j'ai usé de tous mes pouvoirs d'orga pour m'assurer les points: bye, sous-pairing, la totale. Drame: 6 joueurs finissent à 10 points... Du coup mes manips n'auront pas servi à grand chose Sad PS: Ku'gath c'est pas mal, mais contre les Orks y'a mieux

8ème: Elmios en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 3422519377 5pts/30res

Tout droit venu du sud-ouest avec sa horde verte, Elmios m'a fait l'honneur de me piétiner avant de s'estimer satisfait et de laisser gagner ses adversaires suivants. Le secret de sa défaite ? Chaque bière lui donne une victoire, et il n'a bu qu'une bière...

9ème: Brother Fraxinus en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 4201077110 Toto 5pts/20res/50resres

Malheureusement, le bye de la dernière ronde a empêcher Brother Fraxinus de battre l'exploit de Deuskin et de finir dernier trois fois d'affilée ! Cela dit, il n'a joué que contre le haut du tableau... L'éternel problème des tournois en trois rondes.

10ème: Mago en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 3030068404 Kuku 5pts/20res/40resres

Lire le paragraphe me concernant quant à l'attribution inutile de byes pour tenter de sauver la face.

11ème: Youri en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 3422519377 0pts

Malgré tous les efforts déployés par les représentants de la faction Orks, il semblerait que ça reste difficile de bien réussir malgré les dernières sorties. Mauvaise lecture du méta par Youri, qui pensait que les joueurs joueraient moins de pinpins à 1 PV à cause de la sortie de Dakka dakka dakka, alors qu'en fait tout le monde s'en fout.


Ravi de vous avoir rencontrés ou revus, et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi mercredi 12 novembre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux
» [Resultat - Paris] Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi Jeudi 9 octobre - Robin des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-