Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 16:32

Désolé mais j'avais complétement zappé le tournoi, je "goutais" un vieux whisky.
J'éspère que ce n'est pas de ma faute que vous vous êtes mis en retard, si c'est le cas je vous présente toute mes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:17

Martell de Poitiers a écrit:

9ème: Brother Fraxinus en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 4201077110 Toto 5pts/20res/50resres

Malheureusement, le bye de la dernière ronde a empêcher Brother Fraxinus de battre l'exploit de Deuskin et de finir dernier trois fois d'affilée ! Cela dit, il n'a joué que contre le haut du tableau... L'éternel problème des tournois en trois rondes.

Encore un jeu de chatte à l'appareillement pfff... Rolling Eyes Tu fais tout pour loose contre le haut du tableau et paf tu te tapes un bye qui te fout dedans et t'empêche de perdre, c'est dégueulasse !

Sinon c'est possible d'avoir la liste du winner ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 0:26

Brother Fraxinus a écrit:
Martell de Poitiers a écrit:

9ème: Brother Fraxinus en [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 4201077110 Toto 5pts/20res/50resres

Malheureusement, le bye de la dernière ronde a empêcher Brother Fraxinus de battre l'exploit de Deuskin et de finir dernier trois fois d'affilée ! Cela dit, il n'a joué que contre le haut du tableau... L'éternel problème des tournois en trois rondes.

Encore un jeu de chatte à l'appareillement pfff...  Rolling Eyes  Tu fais tout pour loose contre le haut du tableau et paf tu te tapes un bye qui te fout dedans et t'empêche de perdre, c'est dégueulasse !

Sinon c'est possible d'avoir la liste du winner ? Very Happy

C'est dommage que parfois les gens ne se rendent pas compte du fait qu'ils sont en train d'écrire leur légende. Frax t'es une légende !
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:09

Tukar's a écrit:
Par contre, je viens de trouver des jetons snotling, gardes, et khymera en anglais dans ma boîte.

10 ans après : c'est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 12:24

ok bas je te les filerai ce soir week end ou ce soir si t'es la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi mercredi 12 novembre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux
» [Resultat - Paris] Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi Jeudi 9 octobre - Robin des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-