Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


{Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015   {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 13:20

En tout cas, merci aux orgas pour ce tournoi ! Ce fut une journée très "enrichissante" !
J'aurais bien voulu assister au top 4 qui a dû receler de nombreux coup tordus, hélas mon emploi du temps en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015   {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 13:31

Ah bas demande à poney masque. Je crois qu'il rêve encore de mes shields !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015   {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 14:54

Je suis désolé, je joue (enfin je perds surtout...) avec Aun'Shi...
Qu'est-ce qu'un shield ??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

{Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015   {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 20:59

Pas de résultats du tournois ?

Mais sinon, chouette tournoi et pour une fois je me suis pas fait défoncé Very Happy

Dimmu, tu peux m'envoyer ta deckliste pour que je l'ajoute à mon site ?

Poney je veux bien ta deckliste également, ça avait l'air sympa comme deck ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Dimmu222
Sergent Scout
Dimmu222

Messages : 115

{Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015   {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 14:09

Un grand merci pour l'orga de ce tournoi ! Le lieu était vraiment super (et je ne parlerai pas du buffet divin que nous avons eu le midi !!!). Deuskin, Marto, merci à vous !
Très bonne ambiance avec pas mal de nouvelles têtes sympathiques, qui je l'espère, auront appris des trucs pour revenir encore plus forts la prochaine fois !

Voici donc mon deck comme demandé, tu pourras le mettre sur ton site Brother Wink

Packmaster Kith

Army Unit: (30)
3x Murderous Razorwings
3x Void Pirate
3x Rogue trader
2x Eldar Survivalist
3x Incubus Warrior
4x Kith’s Khymeramasters
3x Warlock destructor
3x Syren Zythlex
3x Wildrider squadron
3x Klaivex Warleader

Attachment: (4)
1x Agonizer of Bren
3x Promotion

Event: (14)
2x Pact of the Haemonculi
3x Archon’s Terror
3x Raid
3x Superiority
3x Foretell

Support: (3)
1x Khymera Den
2x Archon's palace

Je suis désolé de jouer la triplette promotions/pirates/marchands mais il paraît que c'est ce qui se fait de mieux pour gagner le commandement (triste mais vrai) ...

Actuellement dans le jeu pour moi, 5 cartes DE ou Eldars sont dans le top 5 des meilleures cartes (Warlock destructor, Klaivex, Wildrider, Archon's palace et Archon's terror).... Bref, pas étonnant du choix de Kith du coup. Le deck est très stable (malgré une main complètement surréaliste contre Marto en ronde 5 avec un Klaivex posé t1 pour le commandement lol) et plutôt difficile à jouer je trouve.
Mention spéciale pour Tukar's (celui qui manque d'imagination et joue aussi des pirates/promos/marchands  Razz  Razz  Razz ) qui me sort un triple crushing blow t2 pour me mettre mon warlord en sang  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ... Ensuite, comme une fiote, Kith a esquivé le space wolf et a envoyé ses sbires pour le massacrer avec un succès... inattendu Very Happy ! Partie mémorable en tout cas !

Concernant le tournoi en équipe c'était super sympa, je pense que tout le monde s'est bien amusé ! A refaire clairement ! Ajouté à cela, ça m'a fait plaisir de manger du Kith à 3 reprises avec Zarathur en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015   {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 14:28

TRIPLE CRUSHING BLOWWWWWWWWW !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

{Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015   {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:34

Dimmu222 a écrit:
Packmaster Kith

Army Unit: (30)
3x Murderous Razorwings
3x Void Pirate
3x Rogue trader
2x Eldar Survivalist
3x Incubus Warrior
4x Kith’s Khymeramasters
3x Warlock destructor
3x Syren Zythlex
3x Wildrider squadron
3x Klaivex Warleader

Attachment: (4)
1x Agonizer of Bren
3x Promotion

Event: (14)
2x Pact of the Haemonculi
3x Archon’s Terror
3x Raid
3x Superiority
3x Foretell

Support: (3)
1x Khymera Den
2x Archon's palace

Avec le recul du tournoi, c'est à très peu de choses prêt le deck que je jouerai. J'ai 3 Baleful Mandrake à la place des Wildrider et 3 Suffering à la place des Promotions et j'ai bien senti que j'étai un peu juste en commandement.
3 Syren est vraiment indispensable ? Tu la joues comment ? Première planète ou plutôt 4/5ème pour le commandement ?
Tu enlèverai quelle carte pour passer à 50 ?
Tu enlèverai quelle carte supplémentaire pour rentrer un éventuel 3ème Archan's Palace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Dimmu222
Sergent Scout
Dimmu222

Messages : 115

{Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015   {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 18:30

3 Syren, je ne sais pas si c'est indispensable mais deux minimum. Après elle est rarement mauvaise Syren donc autant en jouer 3. Je les joue souvent sur les planètes où il y a des combats que je veux gagner, jamais en unité de command.

Si je devais enlever une carte, j'enléverais Foretell. J'en jouais 3 mais je ne les ai jamais eues au bon moment malheureusement. Par contre quand tu l'as au bon moment en général, c'est game.
Si je devais enlever une autre carte, je dirais éventuellement une superiority Wink

Et entre les balefuls mandrake et les wildriders, y a pas photo. Demande à l'ami Tukar's la sensation que tu as quand tu vois 2-3 wildriders en planète deux à chaque tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015   {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 18:41

Wildrider ... une des meilleures si ce n'est la meilleure pour moi unit du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015   {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Open de Paris] Dimanche 12 avril - le Tournoi par Equipes !
» [L'Antre du Dragon - Liévin 62] Tournoi Warhammer 40k : Conquest - Open - 20/08/2016
» [Nantes] Premier tournoi 2015 Samedi 17 Janvier
» SAINT-NAZAIRE Tournoi de Conquest le 16 mai 2015
» [Paris] Tournoi jeudi 02 avril - Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-