Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars   [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:50

@Chaodiz : Non mais laisse tomber pour le pari. Hein!

J'aurais win, j'aurais tout fait pour changer de deck (mais bon, il est tellement pourrave que j'ai pas win une seule partie... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars   [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:59

Alors, après tout ce suspens, toujours pas de résultats? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars   [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:37

+1 avec Luciole !
Ca cause, ça cause mais on ne sait pas ce que ça a donné.
Je ne sais pas qui est le TO sur Lyon mais franchement... [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars   [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:46

Je préfère taunter mog sur son mur FB, ca vous va come argument? :p

Aller même si je suis super fatigué, je vais lancer ca maintenant, vu que vous êtes impatients de voir qui sera le vainqueur de ce tournoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars   [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:25

Mince, il va encore dire que ses poches de deux litres sous les yeux, c'est notre faute... Mais va dormir, Ketal, si t'es fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars   [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:27

Non trop tard :'( J'ai tout fini et je vous en veut d'être fatigué! Pour la peine je vais continuer a rester sur le PC pendant encore 3 heures pour vous punir :p

Mais non t'inquiete Luciolle, je dis ca juste pour raler, mais c'est avec plaisir que ca se fait le repport, vu que je peut taunter tout le méta lyonnais aux yeux de tous et sans contre-parties :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars   [Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Tournoi de préparation au Store Berjallien -- Mardi 17 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Tournoi du Mardi 26 Mai
» [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier
» [Lyon] Tournoi du Mardi 7 Avril
» [Lyon] Tournoi du Mardi 16 Decembre
» [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-