Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMar 17 Mar - 23:42

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/3/17/forbidden-stars/

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Fs01_box_left

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Fs01-layout

FFG, vous aurez ma peau (et celle de mon banquier) !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMar 17 Mar - 23:50

C'est quoi c'est quoi c'est quoi??? :p Je vais lire ca de suite^^'

Ca ressemble vaguement au jeu de plateau du trone de fer (et a diplomacy pour le coup) avec un système d'ordre a donenr etc... Je vais garder un oeil dessus, ca peut m'interesser Smile
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMer 18 Mar - 0:33

Je fais un re de trictrac

100€ pour jouer a 4 max

boffffffffffffffffffffffffffffff


Dernière édition par wells le Mer 18 Mar - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMer 18 Mar - 0:34

a sup


Dernière édition par wells le Mer 18 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMer 18 Mar - 9:37

Rahhhhh, les sal*** toujours en train de nous tenter nous pauvre être faible.
Réveillez vous mes frères pour aller chez votre revendeur local et... bah l'acheter parce qu'on est vraiment faible...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMer 18 Mar - 9:40

Ne pas ouvrir le topic, ne pas ouvrir le topic....

Et merdeuhhhhhhhhhhhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMer 18 Mar - 17:31

Je confirme VOUS étes faibles , moi cette annonce me fait ni chaud , ni froid , maintenant il existe une solution pour vous forger un mental d'acier : courir tout nu autour de votre patée de maison à 4h du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMer 18 Mar - 17:45

C'est pas mon mental qui serai en acier , mais les barreaux de la cellule de garde a vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMer 18 Mar - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMer 18 Mar - 19:30

Ya plein de figs! Ptin entre ca et l'idée de mog d'avoir des warlords peints pour accompagner la version carte en tournoi, je vais ptet finir par craquer et me repayer un set de peinture :p
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMer 18 Mar - 21:57

Bah les wzrlords doivent se trouver en figurine
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMer 18 Mar - 22:45

Oui justement^^' En gros j'aime bien l'idée de mog de se ramener avec la fig de son warlord peinte a chaque tournoi, mais ca me fait racheter un kit de peinture juste pour ca... Alors qu'avec les figs de c jeu de plateau en rab a peindre, bah ca vaut deja plus le coup d'investir dans le kit^^'
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMer 18 Mar - 22:50

C'est ce que je faisais à Warhammer:invasion, je me pointai avec ma figurine de seigneur Nain, c'était fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Budmilka
Sergent Scout
Budmilka

Localisation : Créteil (94)
Messages : 112

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyMer 18 Mar - 22:59

chaodiz-padre a écrit:
C'est ce que je faisais à Warhammer:invasion, je me pointai avec ma figurine de seigneur Nain, c'était fun Smile
Sauf que t'oubliais ton deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyJeu 19 Mar - 0:55

Budmilka a écrit:
chaodiz-padre a écrit:
C'est ce que je faisais à Warhammer:invasion, je me pointai avec ma figurine de seigneur Nain, c'était fun Smile
Sauf que t'oubliais ton deck ^^

hahaha c'est là tout la subtilité mon bon bud XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyJeu 19 Mar - 9:37

En fait, on l'a jamais vu ton seigneur nain...

Bon moi je joue Marine à 40k, mais je joue BA (rouge, noir, or), donc je ne sais pas peindre en bleu ou en gris...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyJeu 19 Mar - 9:47

Juzam a écrit:
En fait, on l'a jamais vu ton seigneur nain...

Ca c'est parce que tu ne m'as pas affronté au CR de Paris Smile D'ailleurs, je l'avais offert au TOP Nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyJeu 19 Mar - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyJeu 19 Mar - 21:25

Yeah sympa les photos, merci Yggdrasil Smile Sinon un truc qui me "choque" quand on compare ce jeu aux autres tenants du genre, c'est que pour chaque armée j'ai vu beaucoup de types d’unités différentes, avec leurs stats sur le plateau de jeu, je trouve ça plutôt original pour un jeu de stratégie de ce genre et je demande a voir ce que ça va donner Smile

Plutôt content que le chaos soit représenté par Khorne plutôt qu'un mix de tout, ca donne plus de personnalité au schmilblik (plutôt que les sempiternels shtroumph pour les marines... Bordel, c'était bien les BA au débuts de space hulk pourtant! :'( ).

Enfin voila, perso je suis très curieux et je vais garder un oeil sur ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyVen 20 Mar - 9:24

Il y a toujours moins d'unité que dans StarCraft boardgame.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyVen 20 Mar - 17:17

Ouaip, mais Starcraft on s'en fout !! ^^

Une VF est prévue mais alors les délais, c'est comme pour Conquest... mais en pire...
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyVen 20 Mar - 18:24

Y a aucun délai sur conquest.

1 Mois c'est pas un délai.

c'est plus 6 mois/1 an la norme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyVen 20 Mar - 18:33

J'avoue que deux semaines de délai en général entre la VF et la VO de COnquest, c'est franchement court et bien foutu, on peut carrément remerier Edge sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyVen 20 Mar - 18:36

Humour !!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire EmptyVen 20 Mar - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty
MessageSujet: Re: Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire   Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forbidden stars : FFG frappe encore dans le 41ème millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Frappe en profondeur
» [Orks /Astra] : Moins de commandement Mais de la Frappe et du Contrôle
» [Deck Aun'Shi] -> Dans le ventilo.
» Tournoi d'Alfred 40K dans le 78
» un joueur de plus dans les rangs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-