AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 à question idiote.. réponse pertinente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conquistador cortez
Aspirant
conquistador cortez

Messages : 13

à question idiote.. réponse pertinente! Empty
MessageSujet: à question idiote.. réponse pertinente!   à question idiote.. réponse pertinente! EmptyMer 8 Avr - 4:11

Tout d' abord, ce jeu à vraiment la classe. (ça n' engage que moi- et ce que ce soit sur la mécanique ou les règles) il se laisse jouer..
"sans trop s' faire prier"
Les cartes sont claires et on en retiens/comprends les effets casi instantanément, après parfois plusieurs parties ou plusieurs relecture sont nécessaire pour en saisir l' essence/le sens même..
Tant que la carte est au chaud dans son classeur,mais parfois au détours d' un conflit de commandement ou d' une bataille faisant rage à la surface des planètes constituant le secteur traxis,des bolters s' enraillent,des orks en perdent leurs latin(sisi c' est possible), et les cerveau crâne finisse par surchauffé frôlant le bug cérébrale.  

1/Intervention glorieuse: il s' agit bien du cout imprimé de l' unité sacrifié et non d' un bonus supplémentaire du (par exemple) à la capa de straken?

2/Croc-de-givre: l' attachement signé de ragnar ne fonctionne que si le seigneur est présent, donc ragnar lui même s' engage sur la 1ere planète avec 5 blessures au même moment que le warlord adverse, si ragnar subit 2 dégâts, il monte à 7 blessures, mais croc-de-givre fait effet (+2 pv.) donc ragnar pas en sang? la le warlord adverse retraite au QG quand advient-il de ragnar??

3/Pour l' initiative du combat j' ai bien compris quelle était déterminer des le début du combat et ce jusqu' à la fin de celui-ci, le déroulement des fenêtres d' actions ok np, mais l' on détermine l' initiative de qui joue en premier à l' ouverture de l' une de ces dites fenêtres seulement par le biais du jeton initiative? le warlord ne faisant prendre l' initiative que sur le combat lui même?

en esperant avoir été clair dans mes questions idiotes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

à question idiote.. réponse pertinente! Empty
MessageSujet: Re: à question idiote.. réponse pertinente!   à question idiote.. réponse pertinente! EmptyMer 8 Avr - 6:15

1 - oui le coût imprimé comme écrit sur la carte Smile

2 - ragnar n'a plus le bonus quand il rentre du coup il passe en sang

3 - la warlord fait prendre l'initiative sur le combat et les phases d'action qui le composent. Par contre au tout début de la phase de combat il y a une phase d'action indépendante de tout combat où c'est donc forcément le joueur avec le jeton qui aura l'initiative.
Exemple d'application :
J1 a son warlord sur P3. Il a le jeton.
J2 a son warlord sur P1.
Début phase combat, J1 a une action et utilise Telatepula avec son warlord pour venir sur P1.
Bataille sur P1, J1 a l'initiative car les 2 warlords sont là et qu'il a le jeton.

C'est plus clair ?

_________________
à question idiote.. réponse pertinente! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conquistador cortez
Aspirant
conquistador cortez

Messages : 13

à question idiote.. réponse pertinente! Empty
MessageSujet: Re: à question idiote.. réponse pertinente!   à question idiote.. réponse pertinente! EmptyMer 8 Avr - 7:54

carrément ..
(juste pour ragnar) on est d’accord que des que le warlord adverse pour x raisons quitte la planète ragnar passe en sang illico ou meurt le cas ou il était déjà. idem pour tous unités space wolf?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

à question idiote.. réponse pertinente! Empty
MessageSujet: Re: à question idiote.. réponse pertinente!   à question idiote.. réponse pertinente! EmptyMer 8 Avr - 8:05

Oui c'est bien ça pour ragnar.
Pour les autres unités c'est le cas uniquement si tu as mis l'attachement dessus. Sinon elles ne bénéficient pas de l'effet.

_________________
à question idiote.. réponse pertinente! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Sergent Vétéran
Khudzlin

Messages : 771

à question idiote.. réponse pertinente! Empty
MessageSujet: Re: à question idiote.. réponse pertinente!   à question idiote.. réponse pertinente! EmptyMer 8 Avr - 13:51

Pour la 1, c'est l'ATK et non le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conquistador cortez
Aspirant
conquistador cortez

Messages : 13

à question idiote.. réponse pertinente! Empty
MessageSujet: Re: à question idiote.. réponse pertinente!   à question idiote.. réponse pertinente! EmptyMer 8 Avr - 14:03

Elmios:
oui j' ai pas préciser mais oui je voulais bien entendu dire si l' unité à l' attachement__

Khudzlin:
Tu fais bien de rectifier il s' agit de la valeur d' ATT imprimée de l' unité sacrifiée (sans modificateur donc) et non du cout__

que dire de plus, ben merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

à question idiote.. réponse pertinente! Empty
MessageSujet: Re: à question idiote.. réponse pertinente!   à question idiote.. réponse pertinente! EmptyMer 8 Avr - 16:16

Bon a 6h du matin dans mon lit je fais l'effort de répondre, j'étais presque niquel ! Je pensais bien entendu à la valeur d'attaque imprimée.

_________________
à question idiote.. réponse pertinente! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

à question idiote.. réponse pertinente! Empty
MessageSujet: Re: à question idiote.. réponse pertinente!   à question idiote.. réponse pertinente! EmptyMer 8 Avr - 17:35

Et foutez la paix à ce pauv' Ragnar !

Il a p'tet un attachement pourri, et p'tet un soutien encore plus pourri, et p'tet aussi qu'il aime le saumon...

Mais qu'est ce qu'il a d'la classe ce Ragnar ! Ah ! Cool

(et en plus, y'en a même qui gagnent des tournois avec) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 958

à question idiote.. réponse pertinente! Empty
MessageSujet: Re: à question idiote.. réponse pertinente!   à question idiote.. réponse pertinente! EmptyMer 8 Avr - 17:47

Personne ne gagne de tournois avec Ragnar, ce sont les autres qui les perdent....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

à question idiote.. réponse pertinente! Empty
MessageSujet: Re: à question idiote.. réponse pertinente!   à question idiote.. réponse pertinente! EmptyMer 8 Avr - 19:58

Mon dieu, quelle mauvaise foi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




à question idiote.. réponse pertinente! Empty
MessageSujet: Re: à question idiote.. réponse pertinente!   à question idiote.. réponse pertinente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à question idiote.. réponse pertinente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à question idiote.. réponse pertinente!
» QUESTION URGENTE ? & DEMANDE DE REPONSE IMMEDIATE
» Question problament idiote
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)
» Question pour les pro de Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Débutants-