Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:01

C'est un jour férié, hein, pas besoin de poser un congé...
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:29

n'empêche j'ai l'impression que la date tombe mal quand même. Si peu d'inscrits pour un regio ça fait mal au coeur.


@duda j'ai les flingboyz que Dimmu t'avait volé au fait
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Initié
Krash

Localisation : Paris
Messages : 31

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:26

Moi perso je bosse ce jour là je suis bien déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:24

Les administratus n'ont pas le droit de faire le tournoi ? C'est étonnant de voir ni mago ni martell non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:19

Soit maudit Rafarin (c'est bien lui qui a proposé de faire bosser les gens le 8 mai non ?)

Sinon Krash t'as une idée de si Karaz pourrait/voudrait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 8:15

Elmios a écrit:
Les administratus n'ont pas le droit de faire le tournoi ? C'est étonnant de voir ni mago ni martell non ?

Bah Mago, on l'a vu pour l'Open, mais sinon on le voit jamais... Et on ne voit pas Marto beaucoup plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 8:47

Ben du coup je comprends pas trop pourquoi ils sont administrus... Un orga qui participe pas à l'activité du jeu... Je dis ça je dis rien.

Même si je pense qu'ils ont beaucoup à apporter si ils ont pas la motivation nécessaire alors je comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 8:49

Je précise à destination des 2 intéressés je n'espère qu'une chose c'est qu'ils soient à nouveau motivé par le jeu. Pour les avoir rencontré une fois ils sont chouettes et ont vrai potentiel moteur sur la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:31

Mieux vaut tard que jamais, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:29

Bon on lance les paris pour demain ?

- Je pense que Duda après sa victoire récente se sera noyé dans l'alcool et ne sera pas assez frais pour récidiver.
- Poney mériterait la victoire après avoir atteint le top 4 dans quasi tous les tournois qu'il a fait... mais non il faut un éternel Pullidor !
- Nohio sera trop concentré par l'orga pour faire fructifier son bye
- Bon ben pour moi Tukar va gagner Smile
- les autres désolés vous allez souffrir, je l'ai lu dans les entrailles d'un snotling !

Oui je dis ça essentiellement parceque ça me ferai plaisir c'est avec lui que j'ai bu le plus de bières Smile

En tous cas bon courage à tous !! et que le plus audacieux gagne ! et si c'est en jouant Astra ou Ork, je lui paye ma tournée au CF en prime !

Et vous qui sont vos poulains ?
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Initié
bpo

Localisation : Toulouse
Messages : 54

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:39

Je pense qu'un Eldar gagnera...
Reste à savoir si il sera dark ou pas Smile

Bonne chance à tous et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:58

Ahhhhh Elmios, quand est ce que tu repasses sur paris pouremettre ça ??? Sinon demain j'annonce je vais jouer mon aunshi et je m'en vais bouffer ces put*** de dark eldar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:36

Tukar's a écrit:
Ahhhhh  Elmios, quand est ce que tu repasses sur paris pouremettre ça ??? Sinon demain j'annonce je vais jouer mon aunshi et je m'en vais bouffer ces put*** de dark eldar !!!

Jusqu'à LA partie où tu ne verras pas tes support.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:48

Peut être maisfaut bien varier les plaisirs parce que inonder les tournous de deck DE me fait pas du tout bander !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:59

Rien de tel qu'une embuscade à coup de prélat plus canon à ion pour rentabiliser une bonne terreur du voivoide Smile

Peu de chances qu'on se revoit avant le CF mais je te tiens au jus si j'ai l'occasion de passer un bout de temps à Paris.

GL à tous Smile et tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:06

Tukar's a écrit:
Peut être maisfaut bien varier les plaisirs parce que inonder les tournous de deck DE me fait pas du tout bander  !

Tu peux tjrs jouer Eldar...*sifflote* Je te comprends;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:03

Bon je vais te décevoir Elmios mais je félicite Poney pour sa victoire !
Cet homme à une telle classe lorsqu'il joue doom sur mon QG que je m'avoue vaincu.
Sinon ce fut un très sympathique tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kubik
Initié
Kubik

Localisation : Warp
Messages : 38

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:44

Des bouts de Aun'shi éparpillés un peu partout dans le système Traxis...

Ce fut un tournoi sanglant et bien agréable. Adversaires de qualité et forts sympathiques.
J'ai encore appris un tas de choses.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:40

Bravo poney, secrètement je savais que tu allais gagner !

Comment ça je retourne ma veste ? C'est pas mon genre !

Impatient de voir les résultats complets
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:46

Nous étions donc 12 pour ce Régional, car bien heureusement aucun des inscrits n'a eu de panne de réveil ou d'ennuis médicales.
Malgré tout au sortir des 4 rondes nous avons tout de même fait un top 4 histoire de confirmer la suprématie des Dark Eldars du champion.


1er Poney Masqué [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 2487638602/ [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 53919902  Kith

2ème Nohio [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 3422519377 / [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 3011112849 Zogwort
3ème MickyConquest [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 4201077110 / [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 3011112849 Ragnar
4ème Mnemonic [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 53919902 /? Eldorath
5ème Tukar's [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 1948453948 / [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 53919902 Aun'shi
6ème Gardakam [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 2487638602 / [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 53919902 Kith
7ème Duda [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 4201077110 / [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 3011112849 Ragnar
8ème Deuskin [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 3011112849 / [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 3422519377 Coteaz
9ème Khudzlin [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 4201077110 / [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 3011112849 Ragnar
10ème Kubik [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 1948453948 /? Aun'shi
11ème Arutho [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 3011112849 /? Coteaz
12ème Freejack [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 1948453948 /? Aun'shi


Comme vous le voyer on fait toujours autant dans la diversité sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:50

Je vous remercie tous d'être venu. J'ai passé une après-midi très plaisante.

J'ai encore eu plus d'une fois la preuve que dans ce jeu ce sont principalement les erreurs de jeu et les moments d'inattentions qui régissent les parties. Et c'est ce qui fait que j'aime ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:34

Nohio si a l'occasion tu pouvais poster ta decklists ça m'intéresserait Smile bravo pour ta 2ème place en ork !
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:44

Yep beaucoup de mérite à nohio pour sa place très honorable en zogwort. Ses seules défaites sont contre moi.

Les 2 parties ses snotling attack m'offrent la possibilité de déclencher tarrus pour prendre un avantage indécent et locker la partie comme DE en est capable.

La demi contre mnemonic était incroyable aussi. Je reviens d'entre les morts dans une partie que j'ai presque concédé. S'il prend la planète il gagne sur les 3 prochaines. Ca passe à pas grand chose mais je gagne après qu'ont ait tous les 2 vidé nos mains et ressources en shield et event.
Et derrière je joue archons palace et remonte plus vite que lui en command.

Bon et sinon hommage à tukars qui a une petite larme en voyant un doom (préparé au archons terror ) lui tuer :
2 crysis battle guard dont une avec un ion riffle posé le tour même
1 fire warrior elite équipé d'un gun drone
Et un ou 2 autres pins. Pour un total de 16 crédits à la poubelle.

Ils allaient tous partir camper en dernière planète en attendant la bataille finale dans 2 ou 3 tours.

En tout cas super tournoi. Manque d'effectif mais un lot de personnes très sympa.

Merci Nohio pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:45

Tu devais le dire !!!!!!

T'es plus mon poney favoris et je refuse de te monter à partir d’aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:48

J'ai hésité à le jouer parce que je savais que tu ferais tes yeux de chat triste. Mais la partie était beaucoup trop tendue pour se permettre d'être sympa.  [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 2241183628

Tu seras ravi de savoir que c'est la seule fois de la journée ou j'ai joué doom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015
» [Boulogne] Les Vendredi du CNJ
» [Soirée du vendredi soir]
» [NICE] vendredi 17 avril JSST
» [Bourgoin Isere] Tournoi vendredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Regionaux 2015-