Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 EmptySam 9 Mai - 11:04

C'était bien sympa, très bonne ambiance, merci à l'orga et aux autres joueurs pour ce bon moment.

C'est vraiment dommage qu'il y ait eu relativement peu de participants, heureusement y avait la team gros chibre au complet Cool

De super parties, j'ai failli me pendre contre Micky, et malgré un bon départ en demie finale, c'est parti en sucette, l'archon's palace a littéralement stoppé l'effet snowball, et j'ai mangé cher.

J'avais prévu une surprise, pensant jouer contre plein de Kith j'avais mis 2 kabalite strike forces, je ne les ai pas eu en main contre le premier kith affronté mais c'est passé quand même, et en demie quand je l'ai sorti j'avais perdu tellement de command que Poney était blindé en shield...

Saleté de cheval nain.
Revenir en haut Aller en bas
mickyConquest
Sergent Scout
mickyConquest

Messages : 138

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 EmptySam 9 Mai - 18:35

En 3eme position c est un bien insigne honneur et je le prend modestement . Double victoire finalement est rendu a notre poney qui m a genereusement preté ce deck fallacieux de ragnar special poutrage de warlord etourdi.
Je rend hommage a mes adversaire qui m ont finalement permis de me hisser a la 3eme place , mention speciale a Mnemonic partie memorable où, trop content de se dire que rien ne pouvait lui arriver,commit l inexcusable oubli de se retirer de la planete alors que mon glorieux ragnar s appretait a lui balancer son frost et son double du camp dans sa face ( soit 2×2×2 degats.. si si!) :p. Un merci aussi a Arutho d avoir penser que l on gagnait une partie par l octroi de trois planetes.... non c est bien trois symboles distincts :p
belle victoire face a moi de Nohio qui m aura appris que zogwort est un warlord serieux ( vive le lacher de snot!). Une erreur de ma part de committer mon warlord en dehors de la Bataille decisiveaurait peut etre abouti a une partie plus serre
Merci encore a poney pour ce deck fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 EmptySam 9 Mai - 19:16

Tukar's a écrit:
Tu devais le dire !!!!!!

T'es plus mon poney favoris et je refuse de te monter à partir d’aujourd’hui !

Entre ça et la team "gros chibre" le Meta parisien est définitivement le plus chaud de France je pense Smile

Ps: saloperie de correcteur automatique 1 phrase sur 2 veut rien dire quand je valide mon message !


Dernière édition par Elmios le Sam 9 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 EmptySam 9 Mai - 19:19

Un Méta sans Mog ne peut pas réclamer ce titre!

It is Known.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 12:26

Si tu veux Mog, on te le laisse ce titre.
Nous, on est le méta le plus sévèrement burné - ça nous va finalement ! Very Happy

Sinon, j'm'aperçois que j'ai pas posté mes commentaires du tournoi, je répare donc ma goujaterie.

Donc, c'était un bien bon chouette tournoi, avec tout de même quelques anicroches :

- le manque de monde (du certainement au long weekend ensoleillé)
- les lots pas arrivés (en même temps, vu mon score j'm'en fous)
- juste 4 rondes - Nohio ne voulait pas en faire plus, de peur de perdre sa 2nde place Razz - heureusement on l'a forcé à faire le top 4
- mon résultat, et surtout ma n00bitude de l'espace contre Mnemo
- la victoire du Poney Musqué (c'est là qu'on voit que notre méta n'est pas encore assez mûr)
- ma défaite contre Tukar's - j'sens que j'vais en entendre parler de celle-là Very Happy

Mais finalement rien de bien méchant Very Happy

Sinon, bah, j'ai rencontré 3 Aun'sushi. Super. A Paris, visiblement, on aime l'originalité, on fait dans la diversité, nous ! Razz

J'ai mangé 2 Sushis (Kubik et FreeJack), et j'ai juste pas digéré celui de Tukar's (la poiscaille devait pas être trop fraiche, m'est d'avis).

Quant au match contre l'Eldor'auto de Mnemo, j'préfère ne rien dire. [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
mickyConquest
Sergent Scout
mickyConquest

Messages : 138

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 EmptySam 23 Mai - 11:39

Au fait y a des news concernant les lots du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai   [Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Régional Île-de-France vendredi 08 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015
» [Boulogne] Les Vendredi du CNJ
» [Soirée du vendredi soir]
» [NICE] vendredi 17 avril JSST
» [Bourgoin Isere] Tournoi vendredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Regionaux 2015-