Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Tournoi du 25 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karaz
Aspirant
karaz

Messages : 7

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 12:32

Tu peux compter sur moi ! [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 3422519377
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Initié
Krash

Localisation : Paris
Messages : 31

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 12:36

Je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 12:38

Safire, Karaz et Krash vous êtes inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Scout
Wiegraf

Messages : 80

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:27

Comme je te l'avais dit, je suis ok pour l'aprem. On va te faire un joli tournoi ^^

Par contre, faut qu'on me prête un deck car j'ai toujours 0 carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:40

ça marche ! ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:17

T'as le droit de compter mon deuxième invité mystère, qui viendra pour le matin et restera ou non pour l'aprèm en fonction de ce qu'il en pense.
Niveau decks, je dois donc pouvoir fournir mes deux sidekicks.
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:47

C'est noté.
T'inquiète pas on lui fera des bisous et on cachera krash pour faire croire à une communauté sympa.


Tiens d'ailleurs si ça motive il y aura le kit avec eldorath alternate en lot.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Scout
Deuskin

Messages : 89

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:07

Mhhhhhh même si ça fait 20 plombes que j'ai pas posté ni joué mets-moi en Tense Negotiations (même si elles ne sont tendues qu'avec moi-même Wink ). Fort probable que j'en sois si j'arrive à builder un deck quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:36

C'est noté. Mais ne t'inquiète pas on est plusieurs à venir avec plusieurs decks, dans tous les cas tu devrais avoir quelque chose à jouer.

D'ailleurs avis à tous ceux qui peuvent venir avec plusieurs decks n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Aspirant
Xela

Messages : 9

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:46

<- Tense Negotiations (par contre ça sera que l'après midi si je viens)
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:11

très bien je te note !
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:48

Je confirme ma présence pour l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:55

Cool ! A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:34

Je suis désolé mais Nurgle m'a contaminé et Slaanesh m'a cloué au lit... Je ne suis pas en état pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Aspirant
Xela

Messages : 9

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:18

Ce sera sans moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:55

Un grand merci aux 16 joueurs qui se sont déplacés pour ce tournoi. Je trouve ce score très honorable pour un tournoi légèrement excentré et en pleines vacances d'été.
Merci aussi à la boutique qui nous a accueilli dans ses supers locaux, à Noda pour l'aide précieuse et à Calim pour ses appariemments de dernière minute.

En tant qu'orga novice j'ai fait quelques petites erreurs qui j'espère ne vous ont pas empêché d'apprécier le tournoi :
- une time limite un peu courte au vu du nombre de nouveaux joueurs,
- mon excel polonais que je n'ai pas assez étudié et qui m'a claqué entre les doigts dès la ronde 3,
- et en conséquence les temps de latence un peu longs.

Si vous pouviez me faire des retours complets sur votre expérience (ici ou en mp), ça aiderait beaucoup pour les prochains events !

En tout cas j'espère vous revoir le 6 septembre (et avant si on arrive à orga un petit truc).

J'ai personnellement beaucoup apprécié la matinée très détendue avec plus de joueurs que ce que j'espérais. Si ça vous a plus aussi des journées completes peuvent être à ré-imaginer.

Je posterai les rankings et mon Ragnar dès que j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:07

Hop résultat final :

1- Poney Masqué - 20 - Ragnar
2- Calim - 15 (55) - Cato
3- Wiegraf - 15 (45) - Kith
4- Freejack - 15 (39) - Ragnar
5- Nohio  15 (35) - Coteaz
6- Krash - 10 (55) - Eldorath
7- Deuskin - 10 (44) - Baharroth
8- Safire - 10 (39) - Zarathur
9- Yushiro - 10 (36) - Nazdreg
10- Karaz - 10 (26) - Ku'gath
11- Dodo - 9 - Zarathur
12- ErmiteCrabe - 6 - Coteaz
13- BrotherFraxinus - 5 (50) - Urien
14- Spawnie - 5(36) - Eldorath
15- Tokido - 5(34) - Eldorath
16- Manu - 0 - Cato


Top4 : 3 Space Marines et mon Kith du CF prêté à un joueur de Netrunner ! Le Coteaz de Nohio qui suit de très près, j'espère que la vidéo de notre match très tendu aura fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:32

Merci beaucoup pour l'organisation, c'était vraiment bien, des joueurs de tous niveaux avec beaucoup de fair-play dans l'ensemble.

Au niveau des remarques:
Les +
- l'ambiance "à la cool"
- le lieu (bien aéré, de la place pour jouer)
- la matinée découverte
- des lots cool pour tout le monde

Les -
- time limite un peu juste pour des débutants (dont moi)
- du coup être un peu pressé pck le Excel des pairing saute c'est un peu chiant
- Calim qui fait les pairings et standings à la main et qui fini par oublier un joueur sur la feuille finale (moi) :p

vraiment que du bon en fait, et ces petits ratés font le charme d'un tournoi à la cool.

Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:19

Super tournoi !

Les + :
- Les joueurs super sympas
- La boutique est très sympa et pas loin de chez moi (enfin quand je ne loupe ni le bus ni le RER...).

Les - :
- Urien Rakarth... Il nous vend du rêve avec un deck torture mais pour le moment c'est plus un deck sm-soft-à-la-50-nuances-de-grey.

Quand aux petits soucis d'orga, je comprends qu'utiliser Excel soit difficile quand on a des sabots à la places des mains Very Happy
Plus sérieusement, c'est des choses qui arrivent même à des gens plus expérimentés en orga de tournois, ça n'a pas été vraiment génant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Deuskin
Scout
Deuskin

Messages : 89

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:18

Merci à toi Poney pour ce tournoi très bien organisé Very Happy VOici mon retour :

Les + :
+ la boutique très spatieuse
+ l'occasion de jouer le matin en bonne entente
+ les joueurs super sympa
+ Les lots

Les - :
- L'excel pas testé avant (noob Razz ) même si j'ai vu ce genre de connerie arriver même avec un truc testé je te rassure...

Bref, compte sur moi le 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ErmiteCrabe
Aspirant
ErmiteCrabe

Messages : 8

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 0:12

Merci pour ce tournoi, c'était super sympa de rencontrer tout le monde ( même si ma redécouverte des règles m'a fait ronchonner plus d'une fois)

Les +
- Ambiance très cool
- Tout le monde gentil, patient et ouvert
- boutique sympa

Les -
- la limite de temps m'a vraiment tué, j'ai pas eu le temps de poser mon jeu et de jouer sur le long-terme, ce que je fais d'habitude. Coteaz-Marines n'est pas taillé pour
- La seule partie que j'ai gagné était dû à un mulligan malheureux de mon adversaire. Résultat:
[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 19849538599_902f1a4889_nmulligan by Rémi Gonseau, sur Flickr
Pas très glorieux
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Initié
Krash

Localisation : Paris
Messages : 31

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:13

Un tournoi vraiment fun ! C'était sympa de pouvoir discuter meta, de la communauté et de découvrir un peu plus tout le monde (surtout le matin, et l'aprem laissait toujours un peu de temps pour parler). La boutique était très sympa, un endroit lumineux et bien organisé.

Bon après du coté moins bien, un excel peu fiable polonais... ou plutôt l'organisateur qui découvre un tableur Sinon rien à redire mais Calim à sauvé les meubles avec ses bouts de papiers Razz

Après j'ai été assez mauvais pour que l'Eldorath alternatif s'envole devant mes yeux... Sad Nohio j'aurais ma vengeance ! token = broken

J'espère qu'un événement du genre arrivera plus souvent, l'ambiance était au top. J'ai hâte de voir aussi le résultat des games enregistrées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karaz
Aspirant
karaz

Messages : 7

[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:26

Super tournois ! Merci à Poney pour l'organisation et aux différents joueurs pour la bonne ambiance tout au long de la journée (bon jsuis arrivé au moment de la pause midi, mais tout de même !).

Content de voir la diversité des decks amené aussi, mon dernier tournois avait principalement vu des decks DE/Eldars et Eldars/DE ...

Et malgré deux victoires et deux défaites, ce que je retiens de ce tournois sur mon deck c'est que .... Ku'Gath c'est fort... très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du 25 juillet   [Paris] Tournoi du 25 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Tournoi du 25 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PARIS] TOURNOI WAAAGH TAVERN - JEUDI 28 JUILLET
» Ragnar Paris 25 juillet
» [Lyon] Tournoi du Mardi 7 Juillet
» [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet
» [Bourgoin Isere] Tournoi vendredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-