Salut,
Pour Rakarth, c'est évident, il est très compliqué à jouer actuellement ^^ Kith est un héros bien plus solide dans la meta actuelle.
La question, c'est qu'est ce que tu veux faire de ton deck. Du swarm ( avec plein de Khymeras et de petites unités de combat), du pur commandement, du choke ( en privant l'autre de ressources) ?
Mais voilà ce que je dirais sur ton deck:
- Répartition: Trop d'unités à mon avis. Avec 35 unités, tu vas avoir beaucoup de bestioles en main, mais peu de shields. Tu devrais en supprimer au moins 4-5 pour augmenter tes autres types de cartes.
- Unités: J'ai l'impression que tu as mis un peu de tout, sans vraiment savoir quoi mettre au fond. Il faut orienter un peu tes unités en fonction de ce que tu veux. Les Cérastes chasseurs de bêtes sont à mon avis à oublier, car tu paieras rarement 1 ressource pour mettre un Khymera au QG. La Force de Frappe cabalite est clairement assez mauvaise ( surtout en x1, c'est que tu ne comptes pas la trouver dans ton deck, donc autant ne pas la mettre). L'AoE, c'est bien quand tu as peu d'unités et que tu veux taper fort avec ^^
En revanche, il manque clairement des Syren Zythlex, en x2 ou x3 à mon avis. C'est carrément une carte qui peut changer la partie car dès que tu la poses, l'adversaire met ses unités inclinées. C'est beaucoup mieux que les Cérastes.
- Soutiens: Ton choix se tient, le Laboratoire t'aidera clairement. Maintenant, si tu veux dominer au commandement, le Palais du Voïvode est clairement une bonne carte pour limiter les revenus adverses. Si tu ne te bases pas trop sur le commandement, alors tu as plein d'unités à virer ( comme les Rangers d'Altansar, les neutres, les Volées de Stymphales...)
- Attachements: Là encore, pourquoi aucun attachement. Si tu veux jouer au commandement, la Promotion est un must pour t'y aider. Sinon, la Souffrance est très bonne dans l'optique combat, avec un bon pouvoir et 2 shields.
- Evènements: Terreur du Voïvode, c'est en x3 obligé, c'est vraiment trop fort pour être laissé de côté. A l'inverse, Tison Ardent et Le Pouvoir né de la douleur, bof. Ca rentre bien dans un deck Rakarth, qui les paie moins cher, mais pas trop ici. Surtout le Tison, car si tu joues pas en full command, l'adversaire hésitera pas à défausser deux cartes, et surtout, tu auras du mal à payer le prix. Destin Funeste, pareil, si tu joues pas au commandement, ça te coûtera trop cher pour ce que ça te rapportera. Met Raid en x3, c'est toujours une bonne carte.
Conclusion: A mon avis, ton deck est très moyen, car tu ne sais pas trop quoi en faire. Il faut que tu choisisses entre du commandement et du combat, là, il me semble que tu as essayé de caser tout ce qui semblait utile sans donner une ligne directrice à ce deck:
- Si tu veux du commandement, il faut de quoi le gagner: enlever les unités sans commandement ( comme le Sybarite, les Combattantes du Coliseum, la Force de Frappe cabalite, les Cérastes qui sont chères...), rajouter des Promotions, enlever les évènements cités pour rajouter Raid/ Supériorité pour enfoncer encore plus l'autre, éventuellement rajouter des Palais du Voïvode.
- Si tu veux plutôt du combat, il va te falloir des unités qui tapent tout en tenant un minimum le command, mais en comptant sur moins de ressources. Enlève donc les Mercenaires ( que tu te feras voler), les events ( à part Terreur du Voïvode en x3, en rajoutant Raid), prend des Souffrance... Eventuellement rajouter des Mobiles et La mort venue du ciel pour économiser encore un peu plus.
Actuellement, la meilleure façon de jouer Kith, c'est de dominer le commandement et de se servir de tous les Khymeras et petites unités pour submerger l'adversaire. A toi de développer le style que tu veux, mais dans tous les cas, voici ce que j'enlèverais: Tison Arden, Destin Funeste, Pouvoir né de la douleur, Force de Frappe cabalite, Combattantes du Coliseum, Cérastes chasseuses de bêtes. En revanche, il faut absolument ajouter les Raid/Syren/Archonte destructeur/troisième Terreur du Voïvode...