Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMer 7 Oct - 23:49

Hello !

Le samedi 31 octobre nous organiserons au magasin Cubik de Rodez un tournoi afin de se poutrer allègrement la gueule à coup de Termagent !

Horaires :
Les matchs débuteront à 12h30 et finiront pour la finale de la coupe du monde de rugby, c'est à dire un peu avant 17h.
Possibilité de tous manger ensemble à côté si ça vous dit !

Légalité des cartes :
Toutes les cartes du coreset, du 1er cycle et de la Deluxe Tyranides.

Détails importants :
Le tournoi se jouera en 4 rondes. Le gagnant sera celui avec le plus de points à l'issue des 4 rondes.
Le prix d'entrée sera fixé à 5€.
Durée des rondes 50min.

Lots :
Deux kit été (avec le Zarathur promo).

Inscrits:


Résultats :
1 - Colivance - Zarathur [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 3030068404 4/0
2 - Darelik - Ragnar [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 4201077110 3/1
3 - Coin-coin - Straken [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 3011112849 3/1
4 - Morgoth - Coteaz [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 3011112849 3/1
5 - Goldirim - Kugath  [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 3030068404 2/2
6 - Wismerhill - Kugath  [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 3030068404 2/2
7 - Reavoux - Eldorath  [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 53919902 2/2
8 - Lolmi - Nazdreg  [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 3422519377 2/2
9 - Duelliste12 - Cato  [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 4201077110 2/2
10 - Bobal - Old One Eye  [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 1839313921 2/2
11 - Xan - Old One Eye  [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 1839313921 1/3
12 - MagicJack - Aun'shi [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 1948453948 1/3
13 - Guaw - Cato [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik 4201077110 1/3


Dernière édition par Elmios le Dim 1 Nov - 13:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyLun 12 Oct - 23:33

Apparemment certains joueurs de Montauban seraient peut être chauds ! ça serait vraiment chouette Smile
Allez venez !!! on vous laissera gagner... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMar 13 Oct - 15:23

Déjà 12 personnes en attendant Duelliste12 et les montalbanais !
On est au top !
Revenir en haut Aller en bas
Duellist12
Aspirant
Duellist12

Localisation : Rodez
Messages : 16

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMer 14 Oct - 22:50

Bonsoir,

Je serai dispo pour le tournois, je jouerai mon bon vieux Cato, Tyranide ou chaos je sais pas trop encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMer 14 Oct - 23:10

Chouettos ! Tu joues plus Coteaz
Revenir en haut Aller en bas
Duellist12
Aspirant
Duellist12

Localisation : Rodez
Messages : 16

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyJeu 15 Oct - 20:12

Elmios a écrit:
Chouettos ! Tu joues plus Coteaz

Comme je me fais troll ! No

Non mais, je vais essayer de jouer un vrai warlord pour ce coup ci.
En ce moment c'est Morgoth qui joue Coteaz.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyJeu 15 Oct - 20:24

Rohhhh il est déjà lassé de gagner des tournois ???
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Aspirant
wismerhill

Localisation : Montech
Messages : 10

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyLun 26 Oct - 9:59

bonjour,
alors de Montauban la motivation n'est que du côté de bibi. Je serais donc parmis vous pour être le quatorzième.
Je souhaiterais avoir un numéro de tel pour pouvoir joindre quelqu'un sur place si jamais...(mp)
A samedi pour quelques parties

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyLun 26 Oct - 10:32

Excellent et bienvenue !
Je t'envoie mon tel en mp.

C'est ton premier tournoi de jeu de cartes ou t'as un peu d'expérience ? si c'est le premier et que tu as des interrogations avant de venir tu peux m'appeler que je te donne toutes les infos nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Aspirant
wismerhill

Localisation : Montech
Messages : 10

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMar 27 Oct - 11:44

ancien joueur de magic et L5R, joueur de VTES et invasion,qq tournois à mon actif. Encore vierge à conquest et surtout j'espère ne pas me fourvoyer sur certaines règles,en espèrant que l'indulgence fait partie de la mentalité :-)
tu as besoin de la decklist avant ?
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMar 27 Oct - 15:59

meuh non pas de decklist on est coulossss nous !!! Moi perso je suis indulgent mais les autres par contre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMar 27 Oct - 16:35

ouaip il y a des tueurs à Rodez, genre ils piochent tous 3 cartes au lieu de 2, pour faire champion du monde....
Sinon, la plupart confondent ronde suisse avec jeux suisse et pas (je su... ok je sors) et finissent leurs parties en 1H30-1H45.
Tu vois, c'est cool Rodez
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMar 27 Oct - 18:20

T'inquiète Whis ici le seul truc où on a aucune indulgence c'est sur la manière de boire la bière.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMar 27 Oct - 19:18

Salut wismerhill : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMar 27 Oct - 19:46

Et oh les Ruthenois si vous commencez à poster sur le forum ça va pas aller là ! Y aura plus aucun doute sur le fait qu'on est la meilleure communauté de France Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMar 27 Oct - 20:28

yeah !!! Rodez pour le CF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMar 27 Oct - 22:50

bon j'ai peut-être un deck vraiment à la con à jouer pour le tournoi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyMer 28 Oct - 6:47

lol mouais on les connait les decks a la con qui finissent premier ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyJeu 29 Oct - 19:11

Ça me tarde, mais ça me tarde !!!!

J'ai les crocs là Smile mes 3 défaites d'affilée de hier soir m'ont bien donné faim... je crois que je vais sortir l'artillerie et que je vais passer en mode machine de guerre samedi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyJeu 29 Oct - 22:30

ça sent l'ork ici... et l'ork chaffouin, il fait du grain...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptySam 31 Oct - 20:13

Bon ben 13 joueurs finalement sur les 14 prévus vu que j'ai dû annuler au dernier moment pour raisons malheureuses. Mon Shadowsun ne sera finalement pas sorti du bois Smile

Colivance remporte le tournoi avec son Zaradrake. Dur à gérer pour ses adversaires apparement !!!

En espérant que Whismerill aura apprécié et désolé de pas avoir pu te rencontrer !

Pour info Rodez en petit tournoi comme ca de rien du tout à fait aussi bien en terme de nombre que... Le championnat national des Pays-Bas. Bientôt la nation ruthenoise !
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyDim 1 Nov - 9:17

RODEZ Indépendant !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyDim 1 Nov - 13:09

Résultats mis à jour en page 1.
7 factions différentes jouées sur 13 joueurs (pas de dark eldar)
10 warlords différents joués !

une belle variété !!
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyDim 1 Nov - 18:10

Très content d'avoir gagné ce tournoi : ce ne fut pas facile. Je trouve qu' il y a une vraie progression de toute la communauté ruthénoise à ce jeu.
Voici donc un petit résumé de la journée :

Premier match face à MagicJak qui joue Aushi : le deck qu'il maitrise le mieux.

Le risque ici est clairement de se faire tuer le seigneur de guerre T1 ou T2 (avec le soutien, son prélat, ses ruses) Mon Plan est donc de tenter de gagner le command, de fuir des que possible avec Zarathur et de préparer gentiment l'arrivée de mes 3 Drakes ds le jeu T2,T3.
Bon il sort T2 le lieu plateforme d'embuscade et là je suis content car je touche rapidement la carte bonus que j'avais mise dans mon deck en prévision du match face au shadosun d'Elmios :l'évent qui détruit tous les attachements sur une planete. J'arrive à poser T3 un Drake pour 2 sans casser non plus ni mon économie ni mes armées. Et là avec l'init le ZARADRAKe n' a pas peur d'aushi! son plan ne marche plus, je déroule et je gagne mais ce n'était pas facile

Deuxième match face à Reavoux et son Eldorath, vainqueur d'un tournoi précédent avec Kith

Ici le plan est d'essayer de ne pas se faire trop marcher dessus au command . pour s'en sortir je mooligan pour sortir la tentation de slaanesh... que je touche! La position des planêtes est très sanglante avec une victoire rapide en rouge ou bleu . Bon j'arrive à tenir à peu pres niveau command . J'ai un peu de chance aussi en défausser la prémonition. Match tendu de A à Z. Je décide de sortir très tôt le nouveau unique soif de sang très utile contre eldorath puisque immunisé aux terreurs et aux dooms. T3, j'ai les planetes mais mon seigneur en sang lui à deux pvs mas est encore debout.
T4, j'ai pas l'init mais si j'arrive à mon tour à m'enfuir j'ai gagné (avec plus d'unités que lui drake, soif de de sang) Je gagne de justesse en voivodant le garde fantome boosté avec son renforcement de +1 Je prie pour qu'il n'est pas d'annulation en main.... Ouf pas d'annulation . Je me retive avec Zara . reavoux conède Match très tendu. Sans doute ma vicoire plus serrée du tournoi.

Troisième Match face au Ragnar de notre récent vainqueur du challenger Chaos. Un des meilleurs joueurs avec Elmios de Rodez.
J'ai l'init: T1 j'ai le choix entre l'inquisiteur et la tentation de slaanesh.
Je choisit l'inquisiteur: il doit défausser 3 cartes , je défausse 2 élites et garder du command. Il doit défausser 3 cartes: il prend l'option de se séparer de ses cartes à jouer pendant le combat: il pose donc ses deux armées signatures. Et j'arrive à le priver progressivement de cartes. Il manque de ressources pour m'inquiéter je gagne et arrive même a poser un Drake. Je suis très content de cette victoire face à un Space marine!

4ème match face au Kugath de Goldrim (Chris)
Bon la finale 100% chaos ça me plait déja.
Les planètes : Première déplacer une unité, deuxième mettre en jeu une unité.
Il décide de faire un coup de poker en payant cash un drake planete 1 pour le déplacer ensuite planête 2 . Move trop riqué je voivoide son Drake planete 1, je gagne la planete avec mon incendière et met en jeu moi aussi un drake planete 2 : La partie est pliée. Cela dit sans la terreur en main le plan marchait..

En tout cas très beau tournoi, merci à l'orga et à Kubik
A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik EmptyLun 2 Nov - 9:08

Super compte rendu merci Colivance !!!
Un beau deck sa bien marché et qui avait pas mal d'armes pour lui. Des adversaires coriaces et un plan anti-moi au cas où. Bon pour le coup il t'as pénalisé un peu (était-ce nécessaire face à Aunshi ?) par contre je pense qu'il aurait juste contrecarré mon deck comme il le faut.

Bravo et promis la prochaine fois je suis là pour t'atomiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rodez] Tournoi du 19/12 à Cubik
» [Rodez] Tournoi mens(tr)uel du 06/07/2016 à La Lanterne
» [Rodez] Tournoi mens(tr)uel du 02/11/2016 à La Lanterne
» [Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik
» [Rodez] Tournoi du 23/04/2016 à Cubik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-