Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:04

Elmios a écrit:
Super compte rendu merci Colivance !!!
Un beau deck sa bien marché et qui avait pas mal d'armes pour lui. Des adversaires coriaces et un plan anti-moi au cas où. Bon pour le coup il t'as pénalisé un peu (était-ce nécessaire face à Aunshi ?) par contre je pense qu'il aurait juste contrecarré mon deck comme il le faut.

Bravo et promis la prochaine fois je suis là pour t'atomiser Smile

Cet attachement, je l'ai mis en carte bonus : contre Aushi il me permet surtout de me rassurer et de valider mes commits sur les premières planets :
Je me dis que au pire s'il pose un prélat , et qu'il lui met un fusil ionique , j'ai toujours cette possibilité là en dernier recours.. En effet le voivoid ne marche qu'à moitié puisqu'il peut revenir avec son support. Je peux tjs utiliser la tempête de tzensh pour le tuer mais ça coute cher.. Autrement dit , le fait de l'avoir dans ma main est pour moi une assurance en dernier recours..
Concrètement , lorsque son viala mobile s'est déplacé vers la planete 1 avec deux drone d'attaque dessus, j'ai préféré le tuer avec la tempête Tzeench.

Après, je l'ai pas pioché lors des parties d'après. Cela dit, il est jouable contre des promos, contre un alo de fer, et contre tous les attachements signatures.
Mais, c'est sûr le must c'est de le jouer contre shadow !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:18

En fait cet évent il a la possibilité de faire pleurer Kugath.

Si t'as l'initiative, tu tapes Kugath qui a sa banière, pas trop fort hein, juste pour qu'il shield et se dise mwahahaha je vais faire mon voile fétide. Il shield juste ce qu'il faut pour qu'il lui reste 1 pv (il en a 1 de plus avec la bannière) et là... pan ! vu que tu as l'init, tu lui défausses l'attachement et hop, 7pv/7dégats = la mort du kugath !

Il peut verser une larme je dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:59

Oui c'est Sûr!!
Après est ce que tu peux me confirmer qu'il ne peut pas shielder?

Après si tu défausses l'attachement d'Urien, il ne lui reste pas grand chose. Je dirais même qu'il lui reste urien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:03

La nouvelle unique Chaos avec Soif de sang est vraiment très forte. Elle fait cible.
Contre Eldorath, elle lui met bien la pression.

Après contre Kith, quelqu'un la testée?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:01

colivance a écrit:
Oui c'est Sûr!!
Après est ce que tu peux me confirmer qu'il ne peut pas shielder?

Après si tu défausses l'attachement d'Urien, il ne lui reste pas grand chose. Je dirais même qu'il lui reste urien du tout!

Posons les choses : Kugath a 8 PV grâce à la bannière. Il a 7 points de dommage sur lui et en est bien contant car il va pouvoir optimiser son voile fétide.
Tu as l'initiative et tu joues Ecstatic Seizures (du coup avant son voile).

Il défausse sa bannière. Il a donc 7 PV et 7 dommages = il est en sang.
On ne peut pas shielder un dommage qu'on a déjà pris. Donc pas possible de shielder vu que c'est pas une nouvelle source de dégats.

la carte pour info
[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 057-exstatic-seizures
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:02

colivance a écrit:
La nouvelle unique Chaos avec Soif de sang est vraiment très forte. Elle fait cible.
Contre Eldorath, elle lui met bien la pression.

Après contre Kith, quelqu'un la testée?

Contre Kith, le Klaivex fera le café c'est une certitude. Mais bon si t'as du shield t'auras surement le temps de taper un coup car un DE tape rarement à plus de 2.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:21

Elmios a écrit:
Contre Kith, le Klaivex fera le café c'est une certitude. Mais bon si t'as du shield t'auras surement le temps de taper un coup car un DE tape rarement à plus de 2.

C'est juste le nombre de fois où il tape à 2 qui peut être problématique...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Aspirant
wismerhill

Localisation : Montech
Messages : 10

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 9:48

bonjour,
un petit mot pour vous dire que ce tournoi m'a permis de rencontrer une communauté de joueurs agréable, de passer un bon moment, d'apprendre quelques points de règles qui me faisaient défaut (et qui m'ont couté une ronde),de pouvoir repartir avec une boite (yes, et du coup d'avoir envie de travailler...)
je n'arrive pas a poster les photos de ma production,Elmios étant le seul dont j'ai le numéro,je lui fait passer les photos s'il peut lui les poster,vous pourrez me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:31

whis j'ai un problème avec tes images. Les fichiers sont corrompus ça me dit quand je veux les importer, du coup obligé de faire quelques manips de conversion pour y arriver.

Sinon à titre perso je trouve ça chouette mais vu qu'on est déjà farcis de boites en tout genre (chaque tournoi en donne sa panoplie !), du coup je préfère les trucs plus finis.

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 Fichie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik   [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rodez] Tournoi mens(tr)uel du 02/11/2016 à La Lanterne
» [Rodez] Tournoi du Samedi 07 Février > résultats
» [Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik
» [Rodez] Tournoi du 19/12 à Cubik
» [Rodez] Tournoi du 23/04/2016 à Cubik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-