Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 8 Oct - 10:37

Le chaos est présent. Partout. Il peut s'opposer la menace Tyranide qui guette, mais sa première bataille sera dans ses propres rangs !
Qui mènera les légions du Chaos à la domination de la galaxie ? Kugath le seigneur de Nurgle ou Zarathur le représentant de Tzentch ?

Sur le mois d'octobre un challenge Chaos va avoir lieu. Tous les joueurs devront jouer un deck Chaos. Le gagnant remportera la carte alternate du Possédé. Celle-ci figurait parmi les lots du Championnat du Monde 2014.

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Image10


Les joueurs du meta Ruthenois seront divisés en 4 groupes par "mini-meta" :
Groupe 1 : Shinobi / Morgoth / Laurent / Duelliste12
Groupe 2 : Elmios / Reavoux / Herdada / Lolmi
Groupe 3 : Darelik / Colivance / Coin-Coin
Groupe 4 : MagicJack / Guaw / Goldirim


Si ça vous semble pas équilibré, tant pis c'est le chaos il est là pour vous tordre le cou et asservir vos esprits ! Gagnez et montrez qui est le maître !

Tous les joueurs devront jouer un deck CHAOS. Leur alliance pourra être Dark eldar ou Ork ou aucune.
Pour pas changer les équilibres, ce challenge se jouera sans l'extension Tyrannides et les nouvelles cartes associées
Il est toléré de faire quelques modifie du deck entre chaque adversaire mais pas de modifier le warlord ou l'alliance.

Chaque "mini meta" déterminera son gagnant de la manière qui lui sied. Arbre à simple ou double élimination, poule,... confrontation en BO1 ou BO3, tant qu'on est tous d'accord pour dire que tel joueur à gagné le challenge pour son meta, ça ira !
On va essayer de se caler pour finir la première phase au 25 octobre.
Ensuite on pourrait faire la finale la semaine d'après voir le matin du 31 si les 4 joueurs sont dispos.

Préparez vous à vous faire raser la gueule a coup de tempête warp !

Demi finales :
Shinobi (Zarathur) bat Elmios (Kugath)
Darelik (Zar) bat Goldirim (Kugath)

Finale :
Darelik bat Shinobi

Le gagnant, Darelik notre seigneur du Chaos à nous !

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Fichie10

Et il a décidé que le prochain challenge concernerait les ... tyranides ! Décidément un amateur de finesse !


Dernière édition par Elmios le Ven 30 Oct - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 8 Oct - 11:33

bon ben impec j'ai déjà brillamment gagné Colivance hier soir en duel Zerathur Wink

Manque plus que Coin-coin !!

A mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 8 Oct - 12:51

j'avais pas encore annoncé les groupes non ? Vous êtes balaises vous !!
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 8 Oct - 13:24

/frime on
non mais dans le doute je mettais des taules a tout le monde
/frime off
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 8 Oct - 13:26

LOL Smile bon cela dit je veux bien croire que tu écartelles Colivance si c'est le deck 253 élites qu'il a joué contre moi....
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 8 Oct - 13:33

je crois qu'il l'a changé suite a une soirée élargissement de rectum m'a-t-il dit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 8 Oct - 17:30

Oui c'est pas le même deck, celui que j'ai joué hier a fait 3 victoires (Eldorath, Kugath, Kugath) / 1 défaite (Zarathur allié aux orks) avec un deck polyvalent.
Après pour le challenge chaos , j'ai un deck plus spécifique.

Revenir en haut Aller en bas
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 8 Oct - 17:35

Conte elmios, j'ai tenté un deck expérimental avec 15 unités élite et l'unité la plus pourrie du jeu le vieux gardien des secrets.. Et son secret , je crois c'est qu'il est tout pourri...

Après sans pirate , sans marchand, sans promo , sans les dégats de tzench, sans tempête de warp c'était un peu compliqué...

Bon j'ai essayé et ça marche pas. Je retenterai le coup avec la sortie du nouveau seigneur chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 8 Oct - 22:57

colivance a écrit:
Conte elmios, j'ai tenté un deck expérimental avec 15 unités élite et l'unité la plus pourrie du jeu le vieux gardien des secrets.. Et son secret , je crois c'est qu'il est tout pourri...

Après sans pirate , sans marchand, sans promo , sans les dégats de tzench, sans tempête de warp c'était un peu compliqué...

Bon j'ai essayé et ça marche pas. Je retenterai le coup avec la sortie du nouveau seigneur chaos.

D'abord suis pas conte ni duc ni rien d'autre... Vulgaire poisson tout juste !
Ensuite suis d'accord avec toi sur le secret du gardien il était bien gardé mais bon faut avouer qu'il a été percé à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 15 Oct - 20:27

Le groupe 3 a été gagné par Darelik après sa victoire 2-1 (BO3) sur Colivance et l'abandon (habituel) de coin-coin !
Qui sera le prochain qualifié ???


A noter que le gagnant du challenge choisira le prochain challenge racial qui animera la communauté pour le mois de Novembre ! L'idée serait de faire un challenge de ce type chaque mois !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptySam 17 Oct - 9:37

Groupe 1 gagné par moi-même après l'abandon de Herdada, une victoire 2-0 contre Lolmi et 2-0 contre Reavoux. (Vous aurez compris que c'était du BO3).

2 des 4 finalistes sont donc connus !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 29 Oct - 1:44

Shinobi remporte son groupe sans concéder la moindre planète. Il gagne ensuite contre moi en 1/2.
Goldirim remporte sa poule mais s'incline face à Darelik en 1/2.
Celui-ci marchera sur Shinobi quelques minutes plus tard!

Bravo à notre beau champion qui lance ainsi le défi Tyranide. Très à propos non ?


Dernière édition par Elmios le Jeu 29 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Initié
Shinobi

Messages : 43

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 29 Oct - 11:43

Elmios a écrit:
Shinobi remporte son groupe sans concéder la moindre planète.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 29 Oct - 12:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 29 Oct - 18:20

Bravo Darelik !!! Allez on se prépare pour les tyranides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos EmptyJeu 29 Oct - 19:07

On fera les comptes samedi pour le challenge tyranides. On pourra ainsi faire les groupes et tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos   [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Tau
» [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Tyranides
» [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine
» [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Astra Militarium
» [Chaos -EN] Pour mon 1er tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-