Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  Empty
MessageSujet: [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine    [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  EmptyJeu 10 Déc - 0:31

La lutte pour la domination planétaire continue, après le Chaos et les Tyranides, c'est au tour du 3ème challenge de démarrer.
Et ce seront les Space Marines qui s'étriperont. Qui de Cato ou de Ragnar remportera la bataille ?

Les cartes du 2nd cycle ne sont pas autorisées pour ce challenge. On fait sans le Lone Wolf et compagnie les copains !! Smile

Il faudra compter 4€ par groupe : le gagnant du groupe vient jouer sa demi-finale avec les 4euros qu'il aura prélevé dans son mini méta. Le perdant remettra les 4€ au vainqueur qui jouera la finale et aura donc 8€ (les 4€ de 2 groupes), le gagnant de la finale aura collecté 16€ qui paieront les lots qu'il recevra. Bon en gros faites moi confiance et ramanez le pez Smile Smile

Les groupes (fais en fonction d'un pseudo têtedeserissage mais si vous êtes pas contents vous me le dites et je prend votre place Wink
Groupe 1 : Darelik, Lolmi, Breizh
Groupe 2 : Colivance, Guaw, Herdada
Groupe 3 :Elmios, Goldirim, Reavoux
Groupe 4 : Shinobi, Morgoth, Coincoin, LaurentD, Duelliste12 (groupe forfait)

C'est parti mon kiki Smile


Dernière édition par Elmios le Jeu 7 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine    [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  EmptyLun 28 Déc - 11:30

Deux personnes sont qualifiées pour les demi-finales.

A noter la performance de Lolmi qui a battu le Ragnar de Darelik avec son Cato Sicarius sur le score de 2-1. La perf quand on connaît la difficulté à battre Darelik qui plus est sur son terrain !
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine    [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  EmptyLun 28 Déc - 15:28

/voix grave
My vengeance will be terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine    [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  EmptyMer 30 Déc - 9:08

Darelik, je viens de réaliser que j'ai très peu de chances de gagner contre toi en fait de base...



Un saumon et un ours... le contre parfait !
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine    [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  EmptyMer 30 Déc - 9:22

Oui c'est pour ça que Jonathan la mouche va se faire dévorer par le saumon et qu'il a agacé l'ours a tel point qu'il a gagné ^^

[Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine    [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  EmptyMer 30 Déc - 12:39

Faudrait qu'il atteigne la finale d'abord je pense ! Car il jouera contre Colivance ou Guaw à priori et moi contre Duelliste ou Coincoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine    [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  EmptyJeu 7 Jan - 23:38

Ca y est le challenge SM est terminé.

Lolmi s'est défait de Colivance en demi-finale alors que moi même après ma victoire en poule me suis hissé en finale sans affronter mon adversaire de demi.

Pour la finale, le Cato de Lolmi contre mon Ragnar.
La première partie est serrée, je suis derrière après être bloody au T1. Je retourne finalement la partie et la gagne.
La partie deux je suis derrière à nouveau, je retourne la partie avant qu'il ne la sauve avec Maxos et un bon commit. Lolmi gagne finalement la partie après de magnifiques affrontements.
La belle est disputée aprement et petit à petit Lolmi prend le dessus pour finalement l'emporter avec une économie supérieur.

Les 3 parties étaient magiques d'intensité et de rebondissements. C'était vraiment génial.

Bravo à Lolmi beau gagnant, qui aura affronté et vaincu des adversaires vaillants du meta local pour se hisser à ce poste !! Si t'as ta decklist je suis preneur (dans la section decklist du forum Smile)

Prochain Challenge : Tau !
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

[Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine    [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  EmptyVen 8 Jan - 17:53

ho que oui c’était beau !!!
J'ai pris énormément de plaisir a jouer contre tout le monde !!!
De très belle partie pour la finale, on a eu de tout !!! du stress, de la rigolade, on a eu chaud tous les deux !!! Merci Elmios !!!
Je fais la deck list vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine    [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Tau
» [Rodez] Challenge pour la Domination des seigneurs du Chaos
» [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Tyranides
» [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Astra Militarium
» Tau/Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-