Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik   [Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:22

ouais c'est assez dingue... et très chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik   [Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:56

Sinon très bon tournoi (peut être parce que j'ai gagné ^^) .

Orga impeccable, je pense que le choix de gestion de tournoi qui permet a tout le monde
de jouer 5 matchs avec un enjeu était très bon.
J'aimerais bien l'avis des joueurs et celui d'Elmios (qui a géré le logiciel) savoir is c'est pas trop la merde.

Niveau jeu, j'ai enfin changé de faction pour un tournoi (Cato va d'ailleurs lancer une croisade sur ma gueule pour hérésie). J'ai pas pris un gros risque dans mon choix, DE ça reste très fort.
Je suis très satisfait de mes choix de cartes sur la "méta" de rodez .
Mon deck se basant sur un grosse quantité de shield, ma crainte était de croiser Aun'shi ou le Zogwort de Elmios,
j'ai donc inclus 2 Subdual qui m'ont clairement sauvé sur la première partie contre Coin-coin,
et facilité la partie dans la finale.

- Ronde 1 contre Reavoux ( [Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik - Page 2 4201077110 Cato) : WIN

il joue un SM/TAU basé sur les élites que je connaissais , j'ai une main moyenne et lui aussi.
Il arrive a sortir 1 land Raider assez tot qui lui assure la première planète suivi d'un autre tour 2.
Je ne pioche pas de terreur ni de klaivex mais assez de shield pour tenir et je maitrise le command ,
et arrive le doom salvateur qui me débarrasse des élites.

- Ronde 2 contre Elmios ( [Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik - Page 2 3422519377 Zogwort) : WIN

J'etait persuadé qu'il jouait le Zogwort indescent damages,
du coup j'ai attendu toute la partie avec un subdual en main pour remonter son Ork Landa et en fait le fourbe avait changé de Deck Smile
Sinon partie classique du DE qui a Khimera Den : Son hero en sang assez vite, les Warlock Destructor qui gèrent les dégâts indirect de Cacophonic Choir,
maîtrise du command malgré 2 Kannon Ork.
Je craignait vraiment le Ork Landa qui n'arriva jamais.

- Ronde 3 contre Coin-coin ( [Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik - Page 2 1948453948 aun'shi) : WIN

La partie la plus tendue.
Pour résumer, il me sors 3 Orbital City en 2 tours ...
J'arrive a gérer les unités ,notamment grâce a Solarite Avetys qui resiste bien a aun'shi , le command et avec foretell je l’empêche d'utiliser ses orbital pour piocher des cartes
mais par contre Kith prends la foudre par aun'shi,
je passe en sang et il me faut encore gagner 2 planètes pour vaincre.
j'ai l'init sur la première ce qui me permet de fuir et de gagner la planète grace a une foule de khimera,
et je gagne grâce a un 2eme subdual qui me permet de remonter une orbital qui fausser ses prévisions.

- 1/2 Finale contre Shinobi ( [Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik - Page 2 3030068404 Zarathur) : WIN

Partie assez classique ou je domine le command, et un Khimera Den assez tôt qui me permet de mettre la pression sur Zarathur tout en évitant les effet de la Gleeful.
Je prends un gros avantage grâce a la nouvelle unique Solarite Avetys qui ,suite a une terreur, se retrouve seule face a Zarathur , il doit vider son économie pour la tuer
avec une Tempête. Je gagne ensuite aux planètes.

- Finale contre Coin-coin ( [Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik - Page 2 1948453948 Aun'shi) : WIN

On se retrouve, mais il connais désormais mes surprises. Il sort 2 Orbital en 2 tours.
Je tire les leçons de la première partie en fuyant le combat avec mon hero tout le long et en m'assurant d'avoir assez d'unités sur la 1ere planète
pour qu'il ne puisse pas la gagner. Apres l'arrivée du khimera Den c'est plus simple.
Le coup final il y'a plein d'units a moi planète 1 , il a 2 orbital et 1 plateforme d'embuscade et 6 ressources.
Je devine le Prélat avec drone d'attaque, je remonte donc sa plateforme avec subdual , il concède .

Bilan : DE c'est sympa, c'est fort et ça change vachement de Cato.

The liste :

Warlord
Packmaster Kith

Army Unit
3x Incubus Warrior
2x Inquisitor Caius Wroth
4x Kith’s Khymeramasters
3x Klaivex Warleader
3x Rogue Trader
2x Sslyth Mercenary
2x Syren Zythlex
1x Solarite Avetys
3x Void Pirate
3x Warlock Destructor
Attachment
1x Agonizer of Bren
3x Promotion
3x Suffering
Event
3x Archon’s Terror
2x Foretell
2x Pact of the Haemonculi
3x Raid
2x Searing Brand
2x Subdual
1x Doom
Support
2x Archon’s Palace
1x Khymera Den
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
 

[Rodez] Tournoi du 28/11 à Cubik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rodez] Tournoi mens(tr)uel du 02/11/2016 à La Lanterne
» [Rodez] Tournoi du Samedi 07 Février > résultats
» [Rodez] Tournoi du 19/12 à Cubik
» [Rodez] Tournoi du 23/04/2016 à Cubik
» [Rodez] Tournoi du 31 octobre à Cubik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-