Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zarathur, groupe de réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyLun 19 Oct - 13:07

Bonjour frères du culte,

Cette faction est parfaite tant les joueurs qui se prêtent au jeu sont rôle play... Jouer Zarathur c'est prendre plaisir dans la douleur, lancer de superbes actions sans jamais gagner, sortir des élites qui se font gérer par n'importe quel blood angel qui passe... Nous n'aimons pas le sacrifice, nous le vivons à chaque partie Twisted Evil.

Les parties s'enchaînent et la maîtrise du bonhomme commence à se faire sentir, du moins des réflexions me sont arrivées et je souhaitais les partager afin qu'un jour Zarathur brille comme il se doit, que ce soit entre mes mains ou celles d'un autre (au pire on lui lustrera l'armure).

Nos élites
Toutes essayées et toutes jetées tant elles ne sont pas décisives. Sans parler de coût (qui est déjà un problème) tu n'es même pas serein dans un duel face à un Blood Angel ou un Starbane Concil. Je ne vais pas tout détailler non plus.

-Plaguebeat: ne devient utile qu'avec Zarathur, car sans lui elle te fait autant mal qu'aux autres, sauf si l'adversaire a l'amabilité de mettre une colonie de 1/1 en face, du coup il donne une certaine indication sur où tu vas te commit. Je finirais même par dire que si tu ne te commit pas comme attendu, ben la Plaguebeast et ses (5-1) 4 PV pour 3 d'attaque a de grande chance de se faire défoncer...pour 5 je préfère mettre un flamer et un berserk, plus de PV et d'attaque.

-Vicious Bloodletter: Se fait gérer par l'Archon's terror et n'a pas de command. Je crois au final que je l'a préfère à la plaguebeast, principalement parce qu'elle est autonome au combat, contre 1 adversaire 4 d'attaque ça force un gros shield, contre 2 ou 3 ça va forcer pas mal de shield avec l'AOE, et 4 de vie lui laisse une chance d'encaisser. Tu n'es pas obligé de la suivre avec Zarathur et en dehors du Archon's terror elle devrait faire son AOE. Mais 0 command c'est naze, alors qu'un flamer et un berzerk c'est 2 command et ça fait aussi des trucs sympa en battle...

Je pourrais parler des autres Elites mais on se retrouve souvent avec le même constat, je préfère mettre deux unités qu'une grosse qui ne fait pas la diff. La grosse 9/4 contraint un peu le commit du warlord adverse, mais bon contre un SM ça prend indomitable et ça crève... sans avoir pris le command.

Du coup je joue sans élite et mes Splithered Acolytes se sacrifient très rarement pour un plague bearer ou un flamer... les 2 seuls démons utiles... et ces très bien parce que bon on ne croule pas sous le command non plus ^^.

Nos alliés
-Dark Eldar: On va avoir plus de command ainsi que la possibilité de jouer l'Archon's terror. Le Archon's terror à lui seul fait la nique à un Maxos ou à un Blood Angel trop confiant (qu'il faudra gérer le tour d'après), il évite de tuer un truc chiant qui reviendra au Don d'Isha face à un Eldar (qu'il faudra gérer le tour d'après)... C'est un très bonne carte en 3 exemplaire sur 50 cartes... non récursif.

-Ork: Les Orks Kannons vont aider sur le command ou sur les batailles, faire sauter tous les shieds de adversaires car une fois posé ça y reste... L'autre apport beaucoup vu est le 3/4 pour 2 qui s'autoflagèle (c'est dans le thème ceci étant dit), face à ça je suis en train de tester/valider le snotling attaque... Dans la main c'est un shield en plus et sur le terrain c'est 4 1/1 ou plutôt 4 2/1 avec Zarathur. Pour le même prix que le Snakethug, ça déboite le Blood Angel et le Starbane, et c'est insensible à l'Archon's terror. Faut les suivre avec Zarathur, mais tant mieux car il faut aller chercher le command de toute façon.

Nos sorts
-Je suis en train de tomber amoureux du "dire mutation" (tu manges 1(+1) quand tu t'inclines), ça tues tout en retirant le tempo de l'attaque, là où tu avais Firestorm -> Dont Isha -> Grosse Baffe sur toi, tu as maintenant "Dire Mutation" -> Grosse baffe manquée -> Dont Isha -> Une opportunité de le gérer. Biensûr la Firestorm reste dans le deck mais elle me sert plus à faire sauter le premier shield avant de mettre la Mutation. Puis ça gère les recrues parachutée, les Archivistes dropé, tous ces trucs qui tombent du ciel... Par ailleurs ces trucs qui tombent du ciel ont une facheuse tendance à arriver sur un Zarathur incliné parti chassé du command, avec ça tu y va un peu plus sereinement, il y aura un échange mais rarement 2.

Voili voilou...
Mon deck actuel marche bien sur OCTGN, mais je sais que je vais mal vivre mon retour à T2J jeudi... ceci étant dit... on est Chaos ou on ne l'est pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyLun 19 Oct - 13:50

safire a écrit:
Le Archon's terror à lui seul fait la nique à un Maxos ou à un Blood Angel trop confiant

Attention, y en a qui ont aussi essayé de piocher 3 cartes par tour, ils ont eu des problèmes Zarathur, groupe de réflexion 2241183628 (Maxxos est unique, il ne peut avoir peur de l'archonte)

Je citerais warpstorm aussi. Dire mutation, quand ça marche c'est bien, mais c'est loin de marcher tout le temps... La firestorm me parait beaucoup plus polyvalente avec ses 2 shields
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyLun 19 Oct - 14:23

Ah oui... c'est vrai qu'il y a une contrainte sur l'Archon's terror... sinon ça serait abusé... ^^

Je n'ai pas parlé de la Warpstorm car c'est un classique, je commence à la jouer sur 2 ou 3 gars là ou j'attendais plus 4 ou 5... c'est à dire que j'attendais d'avoir quasiment perdu pour retourner le truc, le petit côté Deus Ex Machina qui ne marche pas quoi.

En fait le "Dire Mutation" marche forcément dans le sens ou ça va faire cracher du shield pour jouer, et ça couplé avec un tzentech firestorm et/ou à un ork canon... d'après les tests que j'ai fait, il y a toujours un shield (2) en main quand il va attaquer... mais est-ce qu'il va vouloir shielder avec son drop pod ou sont gift of Isha? S'il le fait c'est bon pour moi dans tous les cas.

Je pense que l'erreur avec le Tzentch, sauf si on est pété de ressources, c'est de le payer trop cher... sauf si ça te fait la game en éclatant le maxos trop arrogant par exemple Wink. Je l'utilise pour faire sauter un shield 2 en général, sinon tu te retrouves à payer 4 ou 5 pour exploser une unité qui n'a coûté que 3, et pour peu que tu calcules juste c'est le moment où le shield 3 va sortir.

Bien sûr la Firestorm est dans le decks, mais c'est l'accumulation des petites pichenettes qui finissent par vider la main de l'adversaire, pour ça l'ork kanon est récurcif, le dire mutation est récurcif le temps d'une bataille (et il revient au shrine of warpflame), les snotling attack, et le Firestorm qui sert à tout Smile.

Enfin ce n'est qu'un avis hein... je sais pas si le niveau OCTGN est représentatif non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyLun 19 Oct - 15:28

J'aimais beaucoup aussi au départ, mais le manque de place toussa...

Peut-être as-tu trouvé un meilleur timing pour le jouer que le miens !

Sinon oui snootling attack avec Zarathur pour avoir testé en le jouant ou le subissant, ça marche bien. Le problème du Zarathur/ork reste la commande plus faible et du coup des parties avec moins de crédits...
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyMar 20 Oct - 9:44

Le dire mutation en 2 exemplaires joue le rôle de passe partout.
L'avantage supplémentaire, c'est d'être ambush.
Peu d'effet sur un deck swarm mais shield 1 sur du swarm, ça fonctionne.
Bon effet sur du lourd, couplé avec archon's terror, il va revenir oui, mais pas en forme.
Le défaut est que warpstorm ne fonctionne plus et qu'il faut passer en tempête de Tzentch, mais dans un deck chaos, tu auras toujours tes 3 tempêtes et encore plus avec zarathur.
Le dire est intéressant avec Dark Eldar mais beaucoup moins avec Ork où la thématique change.

Ku'gath est autonome, il est donc propice à un jeux plus lourd que zarathur.
Zarathur a besoin d'une meute, créature à faible cout et petit dégâts permanents, ça sent l'Ork tout ça mais du coup, tu peux aussi envisager une construction sur le modèle 1/5 avec du broyeur d’âme à 6, quand tu commit, en gagnant le command, l'adversaire sacrifie... petit plus intéressant.

Je fais court, je m'arrête là lol;
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyMar 20 Oct - 10:13

Petit oubli mais pas des moindres:
Pour toutes les créatures à effet, le dire mutation limite l'utilisation de cet effet, vu que le dégât se prend avant la résolution de l'effet et ça parfois...
La récurrence tzeentch peut faire le reste;
Le soutien signature est a Zarathur ce que l’attachement est à Ku'gath... Mulligan???
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyMar 20 Oct - 12:09

je suis pas persuadé que le swarm soit une bonne option avec Zarathur. Plein de petits dégats à +1 dans l'idée c'est bien mais en réalité Zarathur se fait focus et les gars ont pas le temps d'avoir le +1 car Zaza est obligé de rentrer à la maison pour sauver sa peau ou parcequ'il est en sang. Du coup obligé d'intégrer mass shield dans le deck pour ce genre de stratégie pour qu'il tienne le choc. Donc les snots bofff.

J'y préfère une version avec des sources de dégats plus diversifiées : portepeste, bêtes de la peste, canon ork, mutation atroce,... + bien entendu l'incendiaire signature ! bref toutes les saloperies qui feront que Zaza pourra faire mass dégats avant même que le gars puisse riposter et poutrer la gueule de notre cher sorcier de Tzentch.

Deux dictons inspirés de cela :
- La meilleure défense, c'est l'attaque.
- La tactique de Tic & Tac c'est l'attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyMar 20 Oct - 13:25

t'as oublié la meilleur attaque c'est l'attaquetaquetaquetiquedugendarme
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyMar 20 Oct - 14:00

Kertanos a écrit:
t'as oublié la meilleur attaque c'est l'attaquetaquetaquetiquedugendarme

je vote pour mais que fait le Commissaire Worr dans ce thread ?
capilotracté un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyMer 21 Oct - 13:15

Je trouve Zarathur extrêmement fort et notamment depuis l'arrivée de Nurgle. Les porte peste, la bête, les Kanons Orks, toutes ces saloperies qui mettent de petits dégâts partout se transforment en machine à tuer avec lui. Il a la possibilité de raser n'importe quelle planète avec un coût limité.
Dans notre meta, Zarathur roule sur à peu près tout, il a été champion du Regio et de façon totalement méritée. Il n'y a pas de grosses unités indispensable avec Zarathur, il n'en a pas besoin. Du coup, un Archon's terror n'est pas forcément rentable contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyMer 21 Oct - 15:56

Est-ce que le deck qui roule sur tout le monde est quelque part sur ce forum pour qu'on puisse s'en inspirer?
Revenir en haut Aller en bas
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyMer 21 Oct - 16:19

bin la bete c est une grosse unité (5 de cout) ou les sanguinaire qui ont zone 3(4 avec zara).
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyMer 21 Oct - 16:40

Non, le joueur ne l'a pas posté. C'est dommage.
Il ne roule pas sur tout le monde (je me suis emballé), il gagne contre tout le monde, c'est différent.
Il gagne notamment contre de très bons joueurs, qu'ils jouent SM ou Eldar.
Me semble qu'il ne joue pas les sanguinaires mais je peux me tromper et le coût de la bête peut être réduit.
J'invite le joueur bordelais à rejoindre cette conversation par MP, il ne passe pas souvent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyJeu 22 Oct - 5:51

Salut, le Médoc débarque.

Qu'est-ce que je pourrai dire pour Zarathur....

1er : Cela va paraître bateaux, mais il faut bien bien connaître les séquences de jeu/les règles. Pourquoi ? Et bien sachant que vous allez souvent interagir avec beaucoup d'actions, et d'autres fourberie du genre c'est quand même un gros plus. Faut être méticuleux et se rappelé de toutes nos possibilités. Vous foiré/oublié une action ça peux vous coûte,votre Zarathur ou bien la planète. Un Zarathur castré et c'est fini.

2eme : Pourquoi j'aime le chaos/zarathur dans cet méta à la con « oui c'est mon avis ». Les élites peuvent être invoqué pour pas cher grâce au trait démons c'est cool. Dans un jeu ou les élites peuvent se faire géré facilement pour l'instant on est moins pénalisé. De même pour les troupes standard démons qui ont des coûts faibles qui peuvent encore être réduits si on a vraiment besoin de quelques choses ,les incendiaires, les portes pestes…

3eme : Nos meilleurs amis pour l'instant c'est les orks, ork kannon, et mes chouchoux snakebite thug (j'ai plus le nom français). Même avec Kugath je pense que c'est une très bonne alliance se bombardé la gueule  pour être sur de pouvoir faire l'effet de déplacement de dégât par exemple.
Beaucoup joue aussi le dépôt de munitions, personnellement moi non. C'est une bonne carte indéniablement, mais je préfère flood la table pour gagné le commandement/contesté mon adversaire comme un goret. Je vais tenté certainement de les réintégrés mais pas eu pour l'instant le besoin de les avoirs en tout cas pour l'instant.
Avec les kannon et les portes peste y a même moyens de virés les pins d'en face assez facilement ou de faire craché du shield dans tous les cas c'est super.

4eme : Ce qui fait de Zarathur ce qu'il est a l'heure actuel c'est simple tous les dégâts en actions avant la moindre frappe ennemis buffer par Zarathur : Kannon, Pesteux, incendiaires, tempêtes de feu, tempête warp, portail infernal etc... et y en a d'autres en fonction des decks. Mais surtout ce qui « nique  tout », c'est la bête de la peste. Avec ça quoi qu'il arrive il fera chier. La méta nous encourage a jouer des unités peu cher (en général) du à l'importance du commandement et c'est facilement le strike. De plus Kith apprécie pas mal comme vous pouvez l’imaginé.
Pour les sanguinaires aucunes utilités en zarathur pour l'instant on a mieux. C'est la bête. Pourquoi parce qu'elle va faire son dégâts de zones certes plus modéré mais elle le fera quoi qu'il arrive en phase de combat. Elle peut même mettre un pain à la suite, et elle a un marteaux on dirai pas mais c'est bien ^^.

Enfin j'ai hâte de touché à la fin de la semaine, l'extension juste pour l'unique de chaos Roghrax Bloodhand avec lui ça va être la fête dans un Zarathur. Un vrai monstre. Dommage qu'il ne soit pas démon sniff...

Si vous/tu as d'autres questions hésite pas.

N'oublier pas mes chères disciples tout est toujours mieux avec Zarathur.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyJeu 22 Oct - 8:24

Le gros problème de Zazou c'est les Space Marine et leurs embuscades. De quoi le mettre facilement en sang et là ca rigole moins !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyJeu 22 Oct - 8:50

Je suis complètement d'accord. Les marines restent ce qu'il y a de plus chiant. Ils ont des tours dans leurs sacs pour nous mettre a mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyJeu 22 Oct - 9:22

Les plus gros problèmes de Zarathur c'est qu'il n'est pas particulièrement fun, pas particulièrement efficace, essentiellement parce que zarathur se gère à l'expérience, que le deck est quasi entièrement basé sur le fait que le warlord ne soit pas bloodied, et qu'il joue depuis 1 an avec exactement le même principe de deck, bon c'est pas le seul dans ce cas je vous l'accorde Very Happy.

Quand on pourra faire du zarathur efficace sans pour autant faire en sorte que le deck repose essentiellement sur le fait qu'on se fait moins de dégats qu'à l'adversaire tant qu'il est là, ce sera un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyJeu 22 Oct - 9:47

Shindo a écrit:
Les plus gros problèmes de Zarathur c'est qu'il n'est pas particulièrement fun, pas particulièrement efficace, essentiellement parce que zarathur se gère à l'expérience, que le deck est quasi entièrement basé sur le fait que le warlord ne soit pas bloodied, et qu'il joue depuis 1 an avec exactement le même principe de deck, bon c'est pas le seul dans ce cas je vous l'accorde Very Happy.

Quand on pourra faire du zarathur efficace sans pour autant faire en sorte que le deck repose essentiellement sur le fait qu'on se fait moins de dégats qu'à l'adversaire tant qu'il est là, ce sera un gros plus.

Agree.

C'est pour ça que je lui préfère des héros davantage autonome, comme Ku'gath, malgré son impact au dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyJeu 22 Oct - 10:50

Et le warlord de Khorne arriva et mit tout le monde d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyJeu 22 Oct - 12:16

Mnemonic a écrit:
Et le warlord de Khorne arriva et mit tout le monde d'accord

Pour l'instant il est a priori juger comme un peu pourrave par ceux qui ont fait des proxy.
M'enfin moi j'ai pas testé et j'ai pas les mêmes critères que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyJeu 22 Oct - 12:27

Le vrai révélateur se fera à la fin du cycle, mais le niveau stratégique va évoluer d'un cran déjà et là, on va se régaler Zarathur, groupe de réflexion 3030068404

Un Khorne ne peut pas être fondamentalement mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyJeu 22 Oct - 12:54

Elmios a écrit:
Le gros problème de Zazou c'est les Space Marine et leurs embuscades. De quoi le mettre facilement en sang et là ca rigole moins !

Ou Auns'hi avec deux Kauyon Strike et/ou une Orbital City et masse de shields.... et paf, un Zarathur en sang T2.... True (and sad) Story...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyJeu 22 Oct - 12:56

Shindo a écrit:
Les plus gros problèmes de Zarathur c'est qu'il n'est pas particulièrement fun, pas particulièrement efficace, essentiellement parce que zarathur se gère à l'expérience, que le deck est quasi entièrement basé sur le fait que le warlord ne soit pas bloodied, et qu'il joue depuis 1 an avec exactement le même principe de deck, bon c'est pas le seul dans ce cas je vous l'accorde Very Happy.

Quand on pourra faire du zarathur efficace sans pour autant faire en sorte que le deck repose essentiellement sur le fait qu'on se fait moins de dégats qu'à l'adversaire tant qu'il est là, ce sera un gros plus.

Plutôt d'accord sauf avec le FUN !
Je trouve justement que ce côté "feux d'artifice" et "trigger en phase d'action" rend ce warlord difficile, mais très fun à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyJeu 22 Oct - 13:18

VinceB a écrit:
Elmios a écrit:
Le gros problème de Zazou c'est les Space Marine et leurs embuscades. De quoi le mettre facilement en sang et là ca rigole moins !

Ou Auns'hi avec deux Kauyon Strike et/ou une Orbital City et masse de shields.... et paf, un Zarathur en sang T2.... True (and sad) Story...

Ah oui le Aunshi marche bien aussi. Ou le Straken Tete de Pont + Catachan + To arms ! 
bref Zaza aime pas les assassinats... tandis que Kennedy... euh à ben non

Enfin de là à déduire que Kennedy était un disciple de Tzentch... il n'y a qu'un pas !
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion EmptyJeu 22 Oct - 13:38

Merci pour ton Analyse Lya,
Je crois que je ne sais pas du tout jouer la plaguebeast du coup... jamais au bon moment, la mettre comme une menace c'est pérave parce qu'on se retrouve tout seul à se manger des dégats...

Joues-tu les dire mutation et les snotling, les as tu essayé/dégagés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zarathur, groupe de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Zarathur, groupe de réflexion   Zarathur, groupe de réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zarathur, groupe de réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe d'assaut Elyseen
» Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW
» Zarathur / ork
» Zarathur ou Ku’gath?
» Zarathur Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Chaos-