Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nice] 12 mars - Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Nice] 12 mars - Store Empty
MessageSujet: [Nice] 12 mars - Store   [Nice] 12 mars - Store EmptyMar 2 Fév - 12:50

[Nice] 12 mars - Store 96617510

Salut les loulous,
Alors déjà je vous donne quelques infos pour Nice,

Comme le magasin JSST Jeux est fermé deux semaines et qu’ensuite, c’est Festival de Cannes,
Il n’y aura pas de parties officielles au magasin en février

MAIS
- rien ne vous empêche d’organiser des parties amicales sur la partie dédiée du forum (que tout le monde puisse en profiter)
- il y aura certainement des tournois à Cannes (j’ai entendu parler d’un store de conquest, d’un tournoi de trône de fer aussi…)

Et surtout en mars, on réembreyera de plus belle avec la saison des store championships où vous aurez le privilège de défier le multiple tenant du titre niçois a.k.a moi pour tous les jeux sauf Netrunner, et s’il fait le déplacement, 53ch5 pour Netrunner.

Il y aura aussi des lots exclusifs pour ces tournois en plus des habituels kits de tournois uniques pour les stores.
Je viendrai au tournoi qui nous intéresse en particulier ensuite mais voici tout le planning :

4 mars (vendredi soir) Star wars JCE 3 ou 4 rondes, pas de top
5 mars (samedi toute la journée) Netrunner 4 rondes minimum garanties + top 4 ou plus en fonction du nombre de participants, side events pendant le top.
12 mars (samedi matin et plus si affinités) Conquest – en fonction du nombre de participants
19 mars : RIEN (mais CE de conquest à Turin)
26 mars : (samedi toute la journée) Trône de Fer 4 rondes minimum garanties + top 4 ou plus en fonction du nombre de participants, side events pendant le top.

Le lieu : JSST Jeux, 8 rue d’alger, 06000 Nice
Tous renseignements utiles sur www.jsstjeux.fr

Maintenant les détails qui vous intéressent :
MARTEAU DE GUERRE CONQUETE  CHAMPIONNAT DU MAGASIN DE NICE
WARHAMMER CONQUEST STORE CHAMPIONSHIP OF NICE
5 mars



Planning :
Début des inscriptions 10h
Fin des inscriptions 10h30
Début du tournoi 10h45
Pause déjeuner de 13h à 14h normalement
Fin du tournoi prévue à 18h environ

PAF et lot
PAF 10€ quel que soit le nombre de joueurs, intégralité de la PAF redistribuée en lot à savoir :
Kit store championship FFG 2016, https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/10/2/2016-warhammer-40000-conquest-store-championships/
Lots customs
Autres surprises en fonction du nombre de joueurs
Pour aider à nous organiser et à gérer les lots, merci de vous préinscrire aussi vite que possible !

Format :
Duel classique, règles de tournoi, FAQ, règles en vigueur à date du tournoi.

Venir à Nice :
Si toi aussi tu aimes la belle vie, le soleil, les filles en string sur la plage, reviens en été !
Mais si tu veux quand même passer un bon moment, peut-être profiter des alpes du Sud, ou passer un week-end en famille, je serai ravi de t’aider à t’organiser, fournir un hébergement, des occupations etc…

Autres trucs utiles :
Merci d’avoir lu le livre de règles et les règles de tournoi avant de venir
Decklistes obligatoires, soit informatiques, soit bien lisibles
Proxies non autorisées

Liste des préinscrits :
1 – TTC
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nice] 12 mars - Store Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 12 mars - Store   [Nice] 12 mars - Store EmptyLun 14 Mar - 16:53

Le tournoi a eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Nice] 12 mars - Store Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 12 mars - Store   [Nice] 12 mars - Store EmptyLun 14 Mar - 17:09

oui, j'ai gagné et le prochain tournoi verra l'obtention de 2 tapis supplémentaires (ou les 2 prochains de 1 tapis chacun) au vu du faible nombre de joueurs présents
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nice] 12 mars - Store Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 12 mars - Store   [Nice] 12 mars - Store EmptyLun 14 Mar - 18:13

Ok Combien de joueur ?
Et tu jouais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Nice] 12 mars - Store Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 12 mars - Store   [Nice] 12 mars - Store EmptyMar 15 Mar - 10:59

je me laisse quelques jours pour décanter ce que je vais précisément dire pour le CR parce qu'à chaud je pense que ça va pas être bien. mais on était 2 et je jouais ku'gath parce qu'impossible de retrouver mon deck Ragnar. Mais je suis très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nice] 12 mars - Store Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 12 mars - Store   [Nice] 12 mars - Store EmptyMer 16 Mar - 22:31

Ah.
Ok décantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Nice] 12 mars - Store Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 12 mars - Store   [Nice] 12 mars - Store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nice] 12 mars - Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Nice] Store Championship - JSST - 04/04/15
» [Nice] Store Championship - JSST - 24/04/15
» [LYON] Store Championship le Samedi 5 mars 2015
» [Bourgoin 38] Store 21 Mars à 10H !! MIS A JOUR
» Résultats Store Bourgoin21 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnats magasins et Regionaux :: Championnats magasins 2016-