Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Kit] Spring Kit 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 8:43

Ouais, enfin, chacun découpe le lot comme il le sent pour que chacun puisse partir avec quelque chose et ait envie d'y revenir.
Après, c'esr certain qu'entre un tapis et 10 tokens...
Mais rapport qualité/prix, ça reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:20

Kryssivic a écrit:
Après, c'esr certain qu'entre un tapis et 10 tokens...

Mon souci c'est plutôt 1 tapis et 4 deckbox ou 10 tokens...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:33

Kertanos a écrit:
euh à la base c'est 1 carte promo pour tout le monde + la deuxième promo pour les finalistes + le set de token pour le champion.
les kits sont prévus pour 16.
En fait, c'est même la seconde promo pour le finaliste et l'organisateur.
C'est d'ailleurs pour cela que la première promo est souvent en 17exemplaires.

Bon après que les orgas n'applique pas, c'est autre chose (d'ailleurs de fait pour tous les grincheux de tournoi, la prochaine fois avant de gueuler sur l'orga, pensez y... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:01

Bof ! Sinon les lots on s'en fout un peu non ? Ok , c'est un habitué des fonds de classement qui dit çà [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 4256184076 et meme si çà fait toujours plaisir , on vient pas pour çà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:59

Disons que pour ceux qui hésite à venir, ça peut les convaincre. C'est un argument en plus...
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:08

A ce compte la, autant mettre des pompom girls a moitie nue dans la boutique, ça déciderais sans doute plus de monde.

Bon par contre, faudra rester concentré pendant les parties :p
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:16

j'approuve.
Et comme on est pas sectaire, il faudra aussi des pompom mans. (oui je sais en anglais c'est men, mais là j'écris en français, et les mot d'origine anglaise en français on les accorde à la française, na ! #DédicaceWells)


Dernière édition par Kertanos le Jeu 11 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:17

wells a écrit:
A ce compte la, autant mettre des pompom girls a moitie nue dans la boutique, ça déciderais sans doute plus de monde.

Bon par contre, faudra rester concentré pendant les parties :p

Je valide moi aussi !!! même que des naines ça serait rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:27

NicoFu a écrit:
Les kits passent de 24$ HT à 15$ HT, toujours pour 16 joueurs.

Mais d'ici là (ces kits sont prévus pour avril aux US, juin, en France si on a de la chance au rythme où ça va).

Sinon, ils restent encore des kits summer 2015 chez le distributeur Asmodee (avec les boxes et tapis chaos).
Et un jour, les kits winter VF arriveront aussi (toujours à 24$ HT avec tapis et boxes pour la dernière fois).



Oui donc c'est un choix qui va durer. Les autres kits (regio, national...), on a déjà une idée du contenu ? On tend vers la même idée ?
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 1:37

Citation :

A ce compte la, autant mettre des pompom girls a moitie nue dans la boutique, ça déciderais sans doute plus de monde.

Ou çà ? Dans quelle boutiques ? Je m'inscrit ! cheers

Faudra pas aller cafter à ma femme par contre... [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 4256184076
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:38

Putain si regarder c'est trompé de nos jours, heuuu change de femme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 12:16

Mnemonic a écrit:


Oui donc c'est un choix qui va durer. Les autres kits (regio, national...), on a déjà une idée du contenu ? On tend vers la même idée ?

les kits régio, de ce que j'en sais, sont les mêmes que l'an dernier:

Lots: Participation (64) puis Top 16/ Top 8/ Top 4/ Finalistes/ trophée

De mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Skouid
Initié
Skouid

Localisation : Castres
Messages : 57

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:47

vous parlez du prix mais on peut les commander ces kits?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:51

pas nous directement, ce sont les boutiques qui commande.
Si tu veux avoir un kit pour un tournoi, il faut que l'orga voit avec une boutique pour en récupérer donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Skouid
Initié
Skouid

Localisation : Castres
Messages : 57

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:19

et du coup la boutique peut le commander dans le but de le revendre a un joueur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:30

Bonne question^^ APrès ptet que le nombre de kits est limité par boutique... Le mieux c'est de se renseigner aupres d'eux j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:34

Skouid a écrit:
et du coup la boutique peut le commander dans le but de le revendre a un joueur? Very Happy

Bah oui pas de soucis pour ça. Normalement la boutique commande et organise avec le TO un tournoi. Mais si elle veut le revendre à un joueur... c'est pas vraiment un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Skouid
Initié
Skouid

Localisation : Castres
Messages : 57

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 7:25

je me doute que c'est très mal vu, mais y'a tellement pas de tournoi ici....
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 7:28

C'est pas loin Rodez et il y a un tournoi par mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:13

Je sais pas si FFG autorise se genre de chose, même si ça se fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:36

Bah non c'est pa sautorisé, comme pour Magic, Yugioh, .... Et parait même qu'il y a des dates de sortie à respecter...

M'enfin comme d'hab, pas vu pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kit] Spring Kit 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016
» [L'Antre du Dragon - Liévin(62800)] - Tournoi Kit Eté 2016 - Samedi 19 Novembre 2016
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 16 janvier 2016
» [Kit] Summer Kit 2016
» CR CF 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-