Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rodez] Régional du (14) / 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 21:41

D'ailleurs Therion vous arrivez vers quelle heure vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 23:22

Elmios a écrit:
D'ailleurs Therion vous arrivez vers quelle heure vendredi ?

On va essayer de partir vers 9/10h dc faut compter 8/10h de route suivant le nombre de pit stop;P
On devrait arriver vers le debut de la soirée. On te tient au courant via sms de tte façon;)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 0:03

ok ca roule Smile je vous indiquerai l'adresse pour arriver à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 0:30

Therion a écrit:
Fenrirdarkwolf a écrit:
Fallait choisir le poulpe comme emblème, plutôt que le saumon...

Mais Elmios n'aime pas les Greyjoy;P

Pourtant il aime jouer avec le feu....
Ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 11:20

@ la Trashouille, Safire, Tukar's & Wheel3r : on fait comment samedi ? Vous mangez sur la route et on se retrouve direct à la Lanterne samedi en début d'aprèm ? Ou alors vous pensez arriver vers midi à Rodez et on se retrouve tous pour manger quelque part ? Ou alors vous pensez arriver dans la matinée, et vous venez en premier à la maison pour poser les sacs et boire un café ?

@ Poulpios : ne te retourne pas, regarde discrètement, mais il me semble que le tableau des hébergements n'est pas à jour...
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 11:50

@Coincoin, je table sur une arrivée vers 13h samedi à la lanterne, on aura bouffé un truc sur le chemin... C'est facile de se garer dans le coin (coin...hahahahahahha)?
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 12:00

Oui, pas de souci : c'est dans une petite rue piétonne (rue du Bal), mais juste à côté du tour de ville où il y a des places... et à 20 mètres de la place Foch sur laquelle il y a aussi des places de stationnement.

En plus de ça, le centre-ville de Rodez est perché sur un piton, c'est-à-dire qu'il est petit et rond, comme une... comme un petit pois, et que donc, où que ce soit que vous vous gariez sur le tour de ville, vous serez toujours à +/- 5 minutes de la rue du Bal !

En revanche je ne sais pas à quelle heure Poulpios a prévu d'ouvrir la salle... au pire, s'il n'y a personne quand vous arrivez, vous m’appelez et on attendra ensemble l'ouverture des portes sur la terrasse d'un bistrot voisin ! (je t'envoie mon n° de tél en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Wheel3R
Administrator
Wheel3R

Localisation : Albert/Amiens
Messages : 95

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 12:36

[quote="coin-coin"]@ la Trashouille, Safire, Tukar's & Wheel3r : on fait comment samedi ? Vous mangez sur la route et on se retrouve direct à la Lanterne samedi en début d'aprèm ? Ou alors vous pensez arriver vers midi à Rodez et on se retrouve tous pour manger quelque part ? Ou alors vous pensez arriver dans la matinée, et vous venez en premier à la maison pour poser les sacs et boire un café ?

Je fais le mouton Béééééééééééé plus sérieusement je suis le mouvement des parisiens donc je ne sais pas

HELP / HELP Plus sérieusement => venant le samedi je recherche 2 joueurs pour faire un trio pour l'op
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 15:14

A priori il y a encore 9 joueurs qui n'ont formé d'équipes officielles, mais qui sont inscrits pour le samedi, ce qui fait 3 équipes... Donc à mon avis ça va le faire... Le mieux serait que les joueurs concernés passent sur le forum avant samedi, mais je pense qu'au pire vous pourrez faire les équipes le jour même... (mais dans ce cas-là il faudrait peut-être prévoir un deuxième deck au cas où, puisqu'il faut 3 Warlords différents par équipe... à confirmer avec Elmios).

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 17:27

Ou sinon si trop compliqué on fait un petit tournoi normal en 1v1 sur 4 rondes. Et au moins pas besoin d'équipes. C'est moins fun mais si pas assez d'équipes toute manière...

À voir !
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 18:39

Ben c'est pas compliqué : il reste 9 joueurs sans équipe, ça fait 3 équipes de 3 !

Parce que bon, un petit tournoi normal en 1v1 comme tu dis c'est moins fun, surtout quand tu t'attends à faire un Team 3...

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 18:49

Bah oui suis d'accord mais je vais pas prendre les gens par la main pour faire les équipes !
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 19:24

Ben non, prendre les gens par la main, ça n'aiderait pas à faire des équipes... par contre ce serait un bon début pour danser la farandole !
Revenir en haut Aller en bas
Duellist12
Aspirant
Duellist12

Localisation : Rodez
Messages : 16

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 20:17

Joueur dispo pour le team 3 de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 20:50

Pour le 3v3... un cul sec entre chaque ronde? Pas que j'ai soif mais bon :-D
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 22:25

équipes & logements mis à jour sur l'excel.

Sinon Safire pour le 3v3 suis ok de la boisson Smile mais attention je fais équipe avec coincoin on va gagner... enfin au moins la ronde finale car lui plus il boit meilleur il est !
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 8:52

Whell3R, Dueliste12, on fait une équipe ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 9:23

Allez bingo

PS: Guaw est en random team aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wheel3R
Administrator
Wheel3R

Localisation : Albert/Amiens
Messages : 95

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 12:08

colivance a écrit:
Whell3R, Dueliste12, on fait une équipe ensemble?
cela me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 13:30

Super! On part là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 14:16

Guaw, Breizh et moi, formeront une équipe de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 18:35

Elmios, tu as reçu le kit du régional ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 20:03

Yggdrasil a écrit:
Elmios, tu as reçu le kit du régional ?

Faut que je vérifies si Cubik l'a reçu ou non. C'était serré visiblement au niveau planning mais du coup j'ai pas le fin mot de l'histoire !


A noter par contre pour les joueurs qui ont un Bye pour le Régional, que celui-ci ne pourra être utilisé que contre le carton spécial donné à l'issue du Store.
Revenir en haut Aller en bas
Duellist12
Aspirant
Duellist12

Localisation : Rodez
Messages : 16

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 21:11

colivance a écrit:
Whell3R, Dueliste12, on fait une équipe ensemble?


Ok ça roule pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 21:43

Et au fait, le 5ème warpack est arrivé à Cubik ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Régional] Rodez : Compte Rendu d'un week-end pas comme les autres
» [Kit] Régional 2016
» [Bordeaux] Tournoi pré-Regional
» Regional de Genève le 26 juin
» Nazdreg Elite - Top 4 Regional Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnats magasins et Regionaux :: Regionaux 2016-