Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyJeu 24 Mar - 7:48

Voilà le concours pour gagner 2 exemplaires en français du 4ème warpack : Aux Aguets !



Pour gagner ben écoutez la vidéo et vous aurez tous les détails :p

Merci encore à Edge pour son soutien ! Et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyJeu 24 Mar - 10:18

bon ben je suis emmerdé, parceque mes réponses tombe dans aucun cas P- A=

Du coup j'ai forcément tord qq part. je serais curieux d'avoir tes réponses à la fin du concours
Revenir en haut Aller en bas
Obyron
Scout
Obyron

Localisation : Alès
Messages : 77

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyJeu 24 Mar - 10:34

Bon je pense que tu es Nécrophage Transcendé si tu as répondu comme moi. Même si en vrai je suis un Herbivore Gourmet.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyJeu 24 Mar - 13:47

Étonnement, je verrais Elmios plutôt comme un carnivore prédateur; un amour de la faction Ork, certes, mais un amour du beau jeu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyJeu 24 Mar - 14:02

Tu récompenses les flamboyants ?

https://www.youtube.com/watch?v=X5C1NEdrVzI

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  2241183628


Et puis, c'est clair qu'au fond de toi, tu es un nécrophage transcendé.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyJeu 24 Mar - 15:50

Elmios est un Herbivore gourmet. Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyJeu 24 Mar - 17:03

Elmios se sent herbivore gourmet, mais même si on se retient de lui répéter ad nauseam, on se souvient tous du triste jour ou il s'est essayé à la viande ("oui j'ai un petit kiki j'ai pris cato aujourd'hui")
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyJeu 24 Mar - 17:39

C'est un Necrophage transcendé, il aime la viande morte ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyJeu 24 Mar - 20:37

Je vote pour Herbivore Gourmet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyVen 25 Mar - 0:44

P- A=
Donc a mi chemin entre le nécrophage transcendé et l'herbivore gourmet.
Tu es par conséquent un nécrovore gourmendé.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyVen 25 Mar - 11:58

ah ben comme Kertanos alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyVen 25 Mar - 13:00

Copieur !
T'aurais au moins pu proposer un autre métissage, genre un Herbiphage Transmet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyVen 25 Mar - 13:24

Un nebiphare transgoudé alors peut être???
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyVen 25 Mar - 13:40

ou un hercrovoge gouscenmet... mais là ça fait moins pokemon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyVen 25 Mar - 13:49

Ouais, j'aime pas trop ta dernière proposition. Elle sonne pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyVen 25 Mar - 17:56

Tu es nécrophage transcendé avec le potentiel d'un herbivore gourmet.
Ton P est de 1 et ton A est de 3 mais peut monter à 5 et te faire basculer vers le côté ruminant de la force Aubracienne.
À trop brouter du vert on finit bien souvent le cul par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyVen 25 Mar - 18:59

Kryssivic a écrit:
Tu récompenses les flamboyants ?

https://www.youtube.com/watch?v=X5C1NEdrVzI

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  2241183628

Rohhh c'est bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyDim 27 Mar - 12:45

Lol en ecoutant sur youtube l'intervention de notre cher elmios, concernant le concours "aux aguets", les deux premiers gagnants du precedent concours ont ete remercies et récompensés (à juste titre) et les deux futurs recompenses du concours actuel annoncees , dois je en deduire qu ' il n'y a jamais eu et qu'il n'y aura pas de medaille de bronze (3 eme gagnant) ? Lors du premier concours, j'étais pourtant censé être le 3 eme gagnant récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyDim 27 Mar - 15:07

Ben il faut savoir que Edge me donne des lots pour les 2 gagnants. Les lots supplémentaires sont à mes frais. Donc du bonus pur et dur.
J'ai reçu les lots pour le 2 & 3 vendredi je vais donc pouvoir vous les envoyer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyDim 27 Mar - 19:23

Ok alors bonne nouvelle et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyLun 28 Mar - 0:25

moi je me réserve pour la deluxe nécron

/me sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyJeu 31 Mar - 23:24

Humm je suis pas sûr d'avoir mis une date de fin au concours !! Ce sera donc le dimanche 3 avril.
Le colis sera expédié le 04 ou le 05 au gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyLun 4 Avr - 0:00

Allez c'est l'heure du verdict !!!

Avant d'avoir le nom du gagnant, on va voir chaque réponse une à une !!

Question 1 : En tournoi vous jouez :
>> 4/ Les orks car c'est toujours une victoire doublement méritée (P+0 / A+0)
Depuis le début du jeu j'ai joué en tournoi : Straken, Nazdreg, Shadowsun, Zogwort, Baar'zul, Urien, Ragnar, Ku'gath, (et Cato au CF en mode lopette). Gagner n'a d'intérêt que si c'est fait avec panache !!!

Question 2 : Votre event préféré :
>> 4/ Archon's Terror, what else ? (P+2 / A+0)
Je me mets assez de difficulté en prenant des decks à challenge pour éviter de bouder en plus les bonnes cartes. Sinon mes chances de succès seraient équivalentes à peau de zob !!

Question 3 : Si vous étiez un warlord, vous seriez :
>> 3/ Ku'gath a toujours vous fendre la poire (P+0 / A+2)
J'essaie de passer un bon moment, de rigoler autour d'une partie (en essayant de défoncer mon adversaire soyons honnete). Le jeu passe par la communauté et donc par l'échange ! c'est beau non ?

Question 4 : Le warlord que vous ne jouerez jamais ?
>> 4/ Aun'shi, j'ai envie de deckbuilder et de jouer autrement qu'en pilote automatique. (P+0 / A+0)
Bon Aunshi c'est efficace et drole tellement on voit son adversaire paniquer quand ca sort bien. Mais après niveau richesse du gameplay c'est quand meme pas ça !!! Je passe vraiment sur lui.

Question 5 : La citation qui représente le mieux votre style de jeu :
>> Laisse moi te montrer le vrai pouvoir du chaos (P+0 / A+2)
On revient un peu au 1. L'idée est de montrer que ce qui est boudé par les joueurs n'est pas mauvais mais simplement plus difficile à maitriser. Il revient au joueur de réussir à manipuler le jeu pour lui en faire sortir sa substantifique moelle ! plutot que de suivre des préceptes donnés par d'autres joueurs (le jeu est plus riche que ce que les joueurs n'utilisent).

Du coup en terme de score cela me fait : P=2 et A=4 !! je suis donc dans aucune vraie catégorie.
Et ca me plait bien autant le dire Smile j'aime pas les cases !!

Par contre en effet je suis un nécrophage transcendé avec le potentiel d'un herbivore gourmet. Défenseur de la veuve et de l'orphelin surtout si elle a la peau verte !!! Smile

Du coup tirage au sort entre ceux qui ont apporté la bonne réponse et le gagnant est... Wells !!

Bravo et du coup tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP pour recevoir ton lot.

J'avoue que j'ai bien été cerné par les joueurs au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  EmptyLun 4 Avr - 0:44

ah ben merde Sad

chui ennuyé, j'avais preco sur philibert. Je leur demande si on peut annuler la commande, si ce n'est pas possible je passerais mon tour pour cette fois. Je tient au courant d'ici demain soir.

Content d'avoir gagné en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)    [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)
» [Pestilence & Farandole] Concours : Une Dernière Manoeuvre (Cycle 2 - Warpack 6)
» [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)
» [Pestilence & Farandole] Concours : Décret de Ruine & Une Haine sans Bornes (Cycle 2 - Warpack 1+2)
» [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-