Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty
MessageSujet: [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)    [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   EmptyMar 3 Mai - 7:54

Bonjour à tous,

voici le nouveau concours annoncé, il s'agit de celui pour gagner 2 warpacks de l'Ire des croisés bientôt en boutique.

Le concours c'est ici :


Deux modifications par rapport à ce qui est dit dans la vidéo :
- Merci de m'envoyer par mp vos coordonnées postales également.
- Le concours se termine mercredi 14h et non mercredi 23h59

Ces 2 modifications me permettront d'envoyer les 2 warpacks mercredi, et les heureux gagnants auront donc le plaisir de les recevoir vendredi ou samedi chez eux.

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)    [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   EmptyMer 4 Mai - 0:54

Allez hop il vous reste 1/2 journée pour participer.
Pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo dans un temps aussi réduit (cela dit ça dure 4min hein^^Smile), il vous suffit de vous abonner à la chaine et m'envoyer par MP sur le fofo :
- vos coordonnées postales
- votre nom d'abo à la chaine
- un message d'amour (optionnel)

le tout avant demain midi !

PS : je réponds pas aux messages car ils sont nombreux mais promis le coeur y est !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)    [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   EmptyMer 4 Mai - 23:56

Alors qui qui c'est qu'a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)    [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   EmptyJeu 5 Mai - 0:09

Apres un magnifique tirage au dé, les 2 gagnants sont Obyron et Vins ! Les warpacks ne partiront que vendredi malheureusement !

Bravo à vous 2 et bientôt un nouveau concours alors suivez la chaîne Smile


Dernière édition par Elmios le Jeu 5 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)    [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   EmptyJeu 5 Mai - 0:12

Bravo à eux, bravo au dé, merci à Elmios pour le concours et merci à Edge pour les lots !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)    [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   EmptyJeu 5 Mai - 1:00

gg wp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Vins
Aspirant
Vins

Messages : 8

[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)    [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   EmptyJeu 5 Mai - 1:02

Aah ben super, merci beaucoup Elmios & Edge pour le pack ! Very Happy

Débutant tout juste sur le jeu, je n'ai plus d'excuse pour ne pas m'y investir ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Obyron
Scout
Obyron

Localisation : Alès
Messages : 77

[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)    [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   EmptyJeu 5 Mai - 9:40

Merci les dés, et merci Elmios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)    [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   EmptyJeu 5 Mai - 9:57

Vins a écrit:
Aah ben super, merci beaucoup Elmios & Edge pour le pack ! Very Happy

Débutant tout juste sur le jeu, je n'ai plus d'excuse pour ne pas m'y investir ... Embarassed

T'as plus qu'à aller te présenter sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)    [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   EmptyJeu 5 Mai - 9:58

Obyron a écrit:
Merci les dés, et merci Elmios Wink

Obyron je te l'envoie ou tu le récupères à Rodez ? et au fait vous faites le side et on vous compte pour la nuit du coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Obyron
Scout
Obyron

Localisation : Alès
Messages : 77

[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)    [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   EmptyJeu 5 Mai - 10:06

Je veux bien que tu me les envois pour tester des decks avec avant rodez et pour le side j'te dit ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)    [Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pestilence & Farandole] Concours : L'Ire des Croisés (Cycle 2 - Warpack 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)
» [Pestilence & Farandole] Concours : Une Dernière Manoeuvre (Cycle 2 - Warpack 6)
» [Pestilence & Farandole] Concours : Récupération Mortelle (Cycle 2 - Warpack 3)
» [Pestilence & Farandole] Concours : Décret de Ruine & Une Haine sans Bornes (Cycle 2 - Warpack 1+2)
» [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-