Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyMer 15 Oct - 22:33

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Cato11

Extrait du Journal de Bord de Cato Sicarus.
Transmission au Maître du Chapitre, suite à la Première Bataille de Traxis.

"Cette première bataille fut rude. Seuls les Tau n'avaient pas eu le courage de s'en mêler... Nous finîmes par triompher, non sans pertes. Nos frères tombés au combat sont désormais auréolés de la gloire de l'Empereur, et les archivistes ont conservé la trace de leurs exploits héroïques. Mais la vie de quelques uns était un juste sacrifice pour cette victoire.
Pourtant, nos ennemis rôdent encore, comme toujours. La mission que nous a confiée l'Empereur est de purger le système des Xenos et de toute corruption par les forces du Warp. Nous sommes ses fils, son sang, son bras armé.
Je vous demande, autant qu'il est possible, de redéployer d'autres compagnies pour venir nous renforcer dans le secteur Traxis. La menace Xeno est réelle. Nous ne pouvons faillir.
Loué soit l'Empereur"



Que vous soyez un fidèle serviteur de l'Empereur, un ignoble hérétique ou un mystérieux Xeno, nul doute que vous viendrez revendiquer la suprématie sur le secteur Traxis le 22 octobre 014 999 41k.

Affrontement:
La bataille aura lieu Mercredi 22 Octobre à Robin des Jeux à 20h, chaque commandant affrontera 4 adversaires. Les hostilités cesseront vers 23h15.

Déploiement:
Les commandants devront confirmer leur présence à Robin des Jeux : 37 boulevard de charonne 75011 Paris Segmentum à 19h30, pour permettre un bon déroulement de la bataille, sans quoi l'archidémon Robin, maître des lieux, pourrait fort vous projeter dans le Warp sans autre forme de procès.

Pour assurer la logistique et le ravitaillement du secteur, une participation de 5 €urocrédits sera exigée. Cela dit, il se pourrait (info à confirmer) que l'archidémon Robin se montre généreux et fasse don de cette dîme à ceux parmi les commandants qui achèteraient un Core Set (VF) dans sa boutique.

Proxy autorisés, tant que c'est justes quelques cartes.
Pret de cartes et de deck possible.

Presents - 12/12

Youri
Aorun
Deuskin
Dunk de L'Espace
Bruno Gaia
Avunculus Dulcis
Mussino
Bud
poney_masqué
Olyus
Kenji
Marto

Peut etre

Mago
Netdiver
Brainu

Absents


Dernière édition par Mago le Mer 22 Oct - 14:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Initié
nainfa

Messages : 33

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyMer 15 Oct - 23:12

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux 3422519377
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 0:59

Allez hop je prends la dernière place !
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Scout
Deuskin

Messages : 89

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 8:21

Ca va roxer du squig cette affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 8:55

Comme toujours mon ami, comme toujours..





... Quoi ? On a fait qu'un tournoi ? Et Alors !


Si jamais d'autres personnes veulent s'inscrire, faites le, on s'arrangera apres pour la place Very Happy (au pire, je laisse la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Sergent Scout
Budmilka

Localisation : Créteil (94)
Messages : 112

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 9:44

J'aime les tournois qui affichent déjà complet au moment de l'annonce... Il faut faire quoi, rejoindre une secte pour être VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 9:46

Bud, j'ai annoncé le tournoi, et dans la foulée, j'ai eu MP, texto, facebook...

Mais je t'inscris si jamais tu veux/peux etre present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 10:13

Pour l'ensemble de la communauté et une bonne flexibilité je pense qu'il faudrait que les gens s'inscrivent et postent via le forum leur présence. Là je rejoins Bud et son sentiment d'avoir des tournois organisé "en secret VIP", et ça c'est frustrant de voir un truc full quand sur le topic personne ne s'est manifesté...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 10:16

Je comprends totalement. Et j'ai bien precisé a ces personnes de s'inscrire sur le forum ainsi qu'a l'event via ce post.

Apres, je peux jouer le nazi et refuser leur inscription hein. Mais c'pas non plus l'idée quoi...


Edit : je viens de liberer 2 places


Dernière édition par Mago le Jeu 16 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Scout
kenji

Localisation : Paris
Messages : 63

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 10:16

Question, les proxys bien imprimés sont tolérés? Parce que 3 boites de base ça fait cher là de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 10:17

Yep, aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Scout
kenji

Localisation : Paris
Messages : 63

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 10:40

Mets moi en peut etre alors si c'est possible, je confirme ça vite!
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Initié
brainu

Messages : 55

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 11:46

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Scout
Deuskin

Messages : 89

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 12:04

Tu peux demander à ce qu'on me mette un CS de côté stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 12:05

Je peux Smile Mais bon, a part s'il vend ses 24 boites entres lundi et mercredi, y'a aucun risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Scout
Deuskin

Messages : 89

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 12:06

OK je savais pas combien il en avait en commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Sergent Scout
Budmilka

Localisation : Créteil (94)
Messages : 112

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 12:42

OK, je devrais être dispo mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 15:00

si vous vous serrez pour faire un peu de place j'en serai
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 15:19

Ta place est reservée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Scout
Deuskin

Messages : 89

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 17:53

J'aime son pseudo... Tu fais la victime sado-maso dans quelques soirées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aorun
Aspirant
Aorun

Messages : 6

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyJeu 16 Oct - 19:33

Ce que Mago veut, Mago l'obtient. Tu peux donc remplacer mon prénom (Quentin) par mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gaia
Scout
Bruno Gaia

Localisation : 92600
Messages : 82

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyVen 17 Oct - 8:49

J'y serais!
Revenir en haut Aller en bas
netdiver
Aspirant
netdiver

Messages : 9

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyVen 17 Oct - 19:26

C'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Initié
nainfa

Messages : 33

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyVen 17 Oct - 20:18

Mago, tu joues pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux EmptyVen 17 Oct - 20:24

S'il manque des joueurs, oui.
Mais je serais sur place, dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Resultat - Paris] Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi mercredi 12 novembre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi Jeudi 9 octobre - Robin des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-