Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptySam 18 Oct - 3:29

Il va scoot une table et jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptySam 18 Oct - 14:58

Bah disons que techniquement on a 12 places. Mais Robin voulait en garder 2 pour faire de la promo sur Facebook.
Mais s'il ne les rempli pas, je jouerais, ainsi que Marto sans doute.

Mais, dans tous les cas, vu que j'orga, et que j'habite a 40 mètres.... Je serais sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorun
Aspirant
Aorun

Messages : 6

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptySam 18 Oct - 19:33

J'ai un +1 qui viendra à coup sûr et qui en profitera pour se prendre si possible 3 Core set VF. Il sinscrira post tournoi Smile Pseudo : Olyus
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:40

Vendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 10:45

Petit up, pour vous rappeler ce sympathique tournoi qui a lieu demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:05

Ola los hombres !

Des gens qui ne jouent pas demain, mais qui seront présent, pourrais-je vous taxer 4 cartes en SM et 2 Tau ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Scout
Abramanashimana

Localisation : Dans ton cul
Messages : 85

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:23

Ha ben alors, je croyais que 2 core set ça suffisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:36

Ouai sinon tu prêtes tes cartes ptit blondinet ? Twisted Evil


Dernière édition par Mussino le Mar 21 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Scout
Abramanashimana

Localisation : Dans ton cul
Messages : 85

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:40

Edit: J'supprime tout, le politiquement correct est de mise apparemment, on va bien se faire chier...


Dernière édition par Abramanashimana le Mar 21 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:42

Vil felon !


Dernière édition par Mussino le Mar 21 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:44

Bon les gars, ici personne ne veut se prendre la tête, visiblement c'est du troll et vous vous connaissez, mais ton post [edit: celui d'abra] est pénalement répréhensible, hein. Ici c'est public, google nous lit...

Donc que le premier qui a les droits édite ça siouplait, et à tous, restez courtois, même quand vous avez l'impression de parler à un pote. Vous lui parlez mais tout le monde vous lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:10

Sinon personne pour les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Scout
Abramanashimana

Localisation : Dans ton cul
Messages : 85

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:19

Martell de Poitiers a écrit:
Bon les gars, ici personne ne veut se prendre la tête, visiblement c'est du troll et vous vous connaissez, mais ton post [edit: celui d'abra] est pénalement répréhensible, hein. Ici c'est public, google nous lit...

Donc que le premier qui a les droits édite ça siouplait, et à tous, restez courtois, même quand vous avez l'impression de parler à un pote. Vous lui parlez mais tout le monde vous lit Wink

Ayez, ça commence...
Revenir en haut Aller en bas
Aorun
Aspirant
Aorun

Messages : 6

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:57

Abra, à partir du moment où tu es en communauté, il est tout à fait normal de contrôler soi-même ce qu'on écrit pour que tout reste en ordre. Si tu ne peux pas appliquer ces règles basique de vie en communauté, ça risque d'être compliqué par la suite.
Pas la peine de te brusquer aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:06

Faudrait pas que ça dérive svp, par respect pour celui qui organise le tournoi et les autres du forums. Il y a les MP pour les discussions, ceci étant je réitère ma demande, on peut me prêter des cartes demain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Scout
Abramanashimana

Localisation : Dans ton cul
Messages : 85

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:09

Aorun a écrit:
Abra, à partir du moment où tu es en communauté, il est tout à fait normal de contrôler soi-même ce qu'on écrit pour que tout reste en ordre. Si tu ne peux pas appliquer ces règles basique de vie en communauté, ça risque d'être compliqué par la suite.
Pas la peine de te brusquer aussi vite.


Je suis offusqué que tu te permette d'utiliser un diminutif au lieu de mon pseudo entier, on ne se connait pas, et les règles de bases de la vie en communauté font que quand tu ne connais pas quelqu'un tu n'utilise pas de diminutif en lieu et place de son nom, c'est une marque de familiarité et un manque de respect flagrant.

Je te serai grès de bien vouloir corriger ceci afin que le calme et la sérénité règne sur ce forum, Merci!


Dernière édition par Abramanashimana le Mar 21 Oct - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Scout
Abramanashimana

Localisation : Dans ton cul
Messages : 85

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:09

C'eu été avec plaisir Muss, mais seulement si tu passe au boulot les chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Scout
kenji

Localisation : Paris
Messages : 63

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:02

Il reste des places pour ce soir au final ou c'est bloqué à 10?

Et Muss fait des proxys comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:06

Kenji, c'est malheureusement complet. Sauf si desistement dans la journée.

Muss, je serais la avec toutes mes cartes ce soir. Mais vu que j'ai pas mal de deck de buildé, dis moi ce qu'il te faut, pour voir si je peux te passer ça.

Sinon, proxy, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Scout
kenji

Localisation : Paris
Messages : 63

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:06

Ah je croyais qu'il y avait 12 places en tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:19

En fait, les 2 dernieres places, c'est Robin qui les gere directement, pour faire de la comm via FB. Mais apparement, elles sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:24

Deuskin a écrit:
J'aime son pseudo... Tu fais la victime sado-maso dans quelques soirées ? Very Happy

En fait vu le nombre de parties à mon actif, c'est un peu ce qui risque de m'arriver ce soir.

Bon, go builder un truc moisi !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:25

poney_masqué a écrit:


Bon, go builder un truc moisi !
C'est vrai qu'il est temps Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:08

Est ce que l'un d'entre vous, parmis ceux qui vont à Troll demain, peuvent me prendre mon coreset VF, commandé par les soins de Mago, chez Robin ce soir?

Evidemment je rembourserai les 30€ dès demain, sur livraison du coli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:24

kenji a écrit:
Ah je croyais qu'il y avait 12 places en tout!

Hop, je viens d'avoir la boutique au tel, les 2 places sont liberées.

Du coup, j'en colle une a Marto.
L'autre, si elle t'interesse, fais moi signe.
(sinon, je fais le 12eme, avec plaisir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Resultat - Paris] Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi mercredi 12 novembre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi Jeudi 9 octobre - Robin des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-