Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vidéos sur Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel genre de contenu vidéo souhaitez vous voir arriver en premier
Vidéo de matchs OCTGN.
Vidéos sur Conquest Vote_lcap21%Vidéos sur Conquest Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Vidéo de matchs réels (que si vous me donnez des vidéos a commenter).
Vidéos sur Conquest Vote_lcap59%Vidéos sur Conquest Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Vidéo de présentations de decks.
Vidéos sur Conquest Vote_lcap20%Vidéos sur Conquest Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Vidéos sur Conquest Empty
MessageSujet: Vidéos sur Conquest   Vidéos sur Conquest EmptyVen 31 Oct - 19:16

Bonjour a tous Smile

Alors pour ceux qui me connaissent pas, je suis un joueur Lyonnais assidu (surement l'un des plus actifs :p) de Conquest qui vient du Trône de Fer. Dans ce jeu j'ai fait plusieurs vidéos et donc une chaine youtube afin de pouvoir donner a la communauté des matchs commentés par mes soins mais aussi pour donner un maximum de contenu aux joueurs désirant se perfectionner ou aux personnes souhaitant découvrir le jeu. Tout cela n'as qu'un but, faire connaitre le jeu et agrandir sa communauté afin de le faire vivre^^

Et donc voila, j'adore faire ca, donc je vais clairement le faire sur ce jeu^^ Mais vu que je fait ce genre de contenu pour la communauté je vient vers vous vous demander ce qu'il vous plairait Smile

les vidéos d'explications du jeu ont été déjà (très) bien faites par notre ami Le charentais, et les révisions de chaque Warlord/Faction seront faites par le trio Ino-Chika-Sho TTC-Mago-Marto Smile Du coup ce que je vous propose en premier lieu ça serait donc soit du commentaire de match OCTGN, soit du commentaire de vrais matchs (mais la, il me faut du contenu de votre part :p) ou bien des présentations de decks.

Donc voila, perso j'ai pas de préférence pour le moment mais je compte m'y attaquer ce week-end, donnez moi votre avis cher joueurs et construisons ensemble le contenu multi-média Smile

(Et si des personne gèrent un peu After Effect, histoire de mettre du joli dans la vidéo, je suis intéressé, n'hésitez pas a me mp^^)

A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Vidéos sur Conquest Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur Conquest   Vidéos sur Conquest EmptyVen 31 Oct - 19:37

Très clairement le choix 1 car c'est celui qui contribuera le plus à faire grandir la communauté (et le niveau des joueurs).

Matchs réels peut être sympa sur des événements particuliers.
Analyse de deck, le forum, les blogs font ça pas mal.

Par contre analyse de partie il n'y a rien là dessus et ça permet de montrer les ficelles et aux gens de comprendre pourquoi d'autres sont meilleurs qu'eux avec le même deck.

Du coup je connais pas assez OCTGN mais si t'as besoin à un moment d'un partenaire OCTGN qui puisse "filmer" l'autre côté de la partie pour pouvoir avoir en incrustation les 2 jeux, hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Sergent Scout
Bij0rn

Messages : 121

Vidéos sur Conquest Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur Conquest   Vidéos sur Conquest EmptyVen 31 Oct - 20:17

Faire un tuto pour l'installation et utilisation de OCTGN, car j'ai pas mal joué et fais vivre la communauté wakfutcg à l'époque sur magic workstation, mais OCTGN je connais pas du tout.

Mais globalement je suis pour les 3 choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Vidéos sur Conquest Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur Conquest   Vidéos sur Conquest EmptyVen 31 Oct - 20:53

Pour une vidéo explicative du plugin c'est pas con, j'avais fait ca que Agot, je vais en parler avec notre cher admin vu qu'il s'en occupe personellement ;-)

Merci pour l'idée Smile

Pour rebondir vite fait sur la vidéo de game OCTGN commentée, juste pour info je pensais surtout a faire du stream sauvage de parties en tant que spectateur OCTGN, soit sans les mains des deux joueurs^^' Mais je vais reflechir a la meilleure manière pour remedier a ce problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Sergent Scout
Bij0rn

Messages : 121

Vidéos sur Conquest Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur Conquest   Vidéos sur Conquest EmptySam 1 Nov - 0:50

je peu aider s'il faut, je suis Streamer Hearthstone sur Millenium Smile
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Vidéos sur Conquest Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur Conquest   Vidéos sur Conquest EmptySam 1 Nov - 11:02

Si tu fais du "stream sauvage", n'oublie pas de demander leurs autorisations aux joueurs participants, ketal.

Sinon, ça te dirait qu'on brainstorm l'idée d'un possible podcast français pour Conquest? Le jeu est tout neuf et pourrait, je pense, grandement bénéficier d'un podcast régulier pour parler sorties, stratégies et tournois Smile.

PS: et pour avoir vu à plusieurs reprises l'excellent boulot que Bij0rn fait chez Millenium, je pense vraiment que tu pourras bénéficier de son expérience pour tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Initié
larsen67

Localisation : Strasbourg
Messages : 40

Vidéos sur Conquest Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur Conquest   Vidéos sur Conquest EmptySam 1 Nov - 13:27

Hop,

pour ceux qui ne le savent je tiens un blog sur Star Wars : le jeu de cartes. www.antreduwookie.fr
Dans ce cadre, j'ai investi dans du matos vidéo pour faire des vidéos de parties. Du genre ça :

De plus, j'ai une formation dans le son. Je pensais réaliser à l'occasion quelques vidéos sur Conquest mais je n'aurai pas le temps de le faire de manière régulière donc c'est vraiment cool de voir que des gens s'en occuperont pour le jeu. Néanmoins, vous pouvez compter sur moi pour filmer des parties sur Strasbourg si des tournois se mettent en place etc... (ça devrait être fait début janvier)
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

Vidéos sur Conquest Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur Conquest   Vidéos sur Conquest EmptyLun 8 Déc - 22:42

Où en es-tu de tes vidéos..?
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

Vidéos sur Conquest Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur Conquest   Vidéos sur Conquest EmptyLun 8 Déc - 22:48

Perso les vidéos OCTGN c'est une très bonne idée et c'est souvent un peu plus lisible que les vidéos de parties en live (même si mater une grosse finale c'est toujours bien sympa).

Si en plus tu fournis les logs de la partie pour une petite analyse un peu plus macro (nombre de tours, nombre de ressources ou de cartes gagnées des deux côtés...), ça peut être sympa.

Je rappelle que je suis à la recherche de nombreux logs de parties OCTGN pour faire ce genre de calculs statistiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Contenu sponsorisé




Vidéos sur Conquest Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur Conquest   Vidéos sur Conquest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos sur Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vidéos tournois 25/07 et 06/09
» La suite de Conquest
» Conquest, j'arrive!
» 40k Conquest, le Blog !
» Champ. Monde Conquest:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-