Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zalex
Aspirant
zalex

Messages : 4

Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? Empty
MessageSujet: Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...?   Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? EmptySam 8 Nov - 11:32

Bonjour, je poste ici ma première question concernant le bourreau tourmenteur :
Unité d'armée 2/4 pour 4 de cout
" ACTION : payez 1 Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? 961408157 pour donner +2ATT à cette unité jusqu'à la fin de la phase"

Au début d'un combat, pendant un fenêtre d'action, peut-on faire plusieurs fois cette action , en ayant les ressources nécessaires (je dis bien action après action, pas payer 3 d'un coup pour avoir +6 mais payer 1 pour +2, puis l'autre joueur fait ou ne fait pas d'action, ensuite payer 1 à nouveau pour +2 supplémentaire etc...) ou alors on ne peut payer QUE 1 pour un seul bonus de +2 ATT


Au bout du compte on peut avoir un bon bourrin pour peu qu'on ait de quoi l'alimenter

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Sergent Scout
Bij0rn

Messages : 121

Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? Empty
MessageSujet: Re: Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...?   Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? EmptySam 8 Nov - 11:37

Si en plus tu arrive à prendre des ressources chez l'adversaire tu peux faire mal ^^.

Sans avoir la carte devant les yeux, il me semble que tu peux payer un à un les coûts pour monter l'ATT de ton joyeux luron, et mettre une grosse patate entre les dents de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
zalex
Aspirant
zalex

Messages : 4

Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? Empty
MessageSujet: Re: Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...?   Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? EmptySam 8 Nov - 11:46

Merci pour ta réponse

Je fais mes premières parties demain avec un pote: cela fait une semaine que j'ai le jeu, que je lis le forum, les cartes, ce que l'on peut faire ou pas...et cette carte me paraissait forte
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? Empty
MessageSujet: Re: Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...?   Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? EmptySam 8 Nov - 14:55

Je pense que tu ne peux donner qu'une ressource dans la phase, sinon le texte aurait été "payez X ressources pour donner +X ATT".
Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? Empty
MessageSujet: Re: Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...?   Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? EmptySam 8 Nov - 15:19

Sur les actions, tant qu'il n'y a pas de précision du type (limit once per phase), c'est que tu peux les réaliser autant de fois que tu es capables de payer le coût de l'action quand il y en a un, ici payer 1 Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? 961408157.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? Empty
MessageSujet: Re: Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...?   Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? EmptyDim 9 Nov - 11:28

Kryssivic a écrit:
Je pense que tu ne peux donner qu'une ressource dans la phase, sinon le texte aurait été "payez X ressources pour donner +X ATT".
Mais je peux me tromper.
Ca n'a pas les mêmes implications.
Dans ton cas, tu fais une action. Là tu répète une action plusieurs fois.
Dans le cas d'un contre, la carte tel quelle est, est largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? Empty
MessageSujet: Re: Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...?   Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? EmptyDim 9 Nov - 13:52

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? Empty
MessageSujet: Re: Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...?   Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» test chaos eldars noirs
» Zarathur [Dark Eldars]
» Zarathur [Dark Eldars] Demons v1.1
» Payer le cout d'une carte
» Carte google map ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Lex Imperialis-