Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 14:14

Oui mais on parle que du côté démon alors, parce que l'autre côté (les marines) fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Sergent Scout
Bij0rn

Messages : 121

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 14:18

Alors les chevaliers gris tout seul son pas fameux, ok c'est de l'anti-démon, mais en même temps c'est leur but (fluff tout ça tout ça), contre une autre armée ils y perdent bcp.

Et les listes de démon full invocation c'est juste complètement abusif.

Personnellement pour baigner dans l'univers de 40k depuis l'âge de mes 9 ans, j'ai pas était choqué sur Conquest, car il faut voir aussi la jouabilité, y aurait-il un intérêt concret pour avoir des warlords complètement fumé sous prétexte que c'est un démon majeur, le protecteur de 15000 secteurs, ou que sais-je encore ? je ne crois pas.

En tout cas je suis content qu'il est choisi Ku'gath comme héros pour le Chaos, très bonne référence ! (oui c'est mon chouchou chez les nurgleux).
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Scout
Abramanashimana

Localisation : Dans ton cul
Messages : 85

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:16

J'suis d'accord pour les warlord fumé mais dans ce cas la tu met tout les humains a 7 et tu gardes les chiffres superieur pour les démons, genre nurgles c'est ceux qui ont le olys de PV
Que Kugath soit a 7 pv d'accord, mais coteaz, un humain, a 8, ça me fait chier, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 10:47

Jpense qu'il faut aussi prendre l'armure en compte et bien que Kugath ait une certaine couche de pus, Coteaz est un tank humain ^^

D'ailleurs pour Kugath j'aurai aimé un truc du genre "Interruption forcée: Quand Kugath est défenseur d'une attaque, infligez 1 (ou 2) point de dégât à l'attaquant"... Ca s'appelle se salir les mains  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Scout
Abramanashimana

Localisation : Dans ton cul
Messages : 85

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:14

Ben les démons ont tous une Invu hein, c'est pas mal niveau armure, et surtout Nurgle ils ont une endu de malade ^^

Mais bon, on refera pas le monde, je suis juste un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:20

Je suis assez d'accord.
J'ai peur de choppé un Mephiston tout pourri un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Scout
Abramanashimana

Localisation : Dans ton cul
Messages : 85

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 1:04

C'est La vie ma bonne dame, on y peut rien, il a toujours fallu favoriser les space marine, c'est ce qui fait vendre auprès des petits nenfants!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 8:42

Abramanashimana a écrit:
C'est La vie ma bonne dame, on y peut rien, il a toujours fallu favoriser les space marine, c'est ce qui fait vendre auprès des petits nenfants!

Jaloux....
Ce n'est pas de leur faute si ce sont les plus stylés et les plus classes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 11:58

Yggdrasil a écrit:
Abramanashimana a écrit:
C'est La vie ma bonne dame, on y peut rien, il a toujours fallu favoriser les space marine, c'est ce qui fait vendre auprès des petits nenfants!

Jaloux....
Ce n'est pas de leur faute si ce sont les plus stylés et les plus classes. ^^
Et dire que les BA sont les plus classes des space marines...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 11:41

Jme pose une question philosophique... J'arrive pas à savoir si le laboratoire il est trop fort ou complètement inutile! ^^

Alors oui il a un intérêt, c'est qu'en phase de déploiement faire une action gratuite ben c'est juste trop bien pour temporiser! Mais la capa me paraît pas trop folichonne :/ Contre un SM qui a une sortie de gueux avec pleins de gros AOE ou de Blood Angels je dis pas! ^^ Mais en règle général ça va pas aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 13:36

Le laboratoire... ? Tu te serais pas planté de post toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 13:51

Je pense qu'il parle du Vile Laboratory, la carte signature Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:13

Kertanos a écrit:
Le laboratoire... ? Tu te serais pas planté de post toi ? Very Happy

Tu pensais à quoi? ^^
Nan parce que bon dans les unités signatures, ya pas que les armées, ya des lieux aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:38

Valnitrik a écrit:
Tu pensais à quoi? ^^
Nan parce que bon dans les unités signatures, ya pas que les armées, ya des lieux aussi Razz

Ben non, les soutiens (pas les lieux) ne sont pas des unités...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:50

Les "Cartes" signature pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:02

Ouai nan chais pas je pensais à une carte Dark eldar. my bad pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:11

Bon j'ai toujours pas de réponse à ma question ^^

Le Vile Laboratory, vous likez, commentez et partagez et pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:13

A voir a l'usage. c'est assez delicat comme ça, sur le papier, de se faire une idée precise du truc. Mais pour virer un mec de la premiere planete, ça peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:44

Moi, j'trouve ça balèze.
Bien sur, imagines sur la bataille finale, l'affrontement décisif... voir l'aut' pleurer parce que tu lui as dégagé sa grosse unité, c'est jouissif.
Bon, bien sur, s'il a un Land Raider sur la planète à ce moment là, c'est toi qui pleures.
Mais, sur le papier, joué au bon moment, c'est ultra fort.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:56

Relis bien Duda, tu choisis pas l'unité mais la planète. Donc tu choisis une planète sur laquelle l'adversaire choisit et bouge une de ses unités. Donc sur la bataille finale, si il a un Grots ben c'est le Grots qui dégage et du coup c'est tout de suite moins fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:00

T'as raison, mais bon, ça fait toujours une unité en moins pour la baston.
Et cela à chaque tour.
C'est balèze quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:33

Pour moi le gros avantage ça reste de pouvoir faire une action gratos par tour en phase de déploiement ^^
Mais après avoir eu des supports signatures aussi forts jusqu'à présent, faut pas s'étonner que certains répondent moins aux attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:56

Je le trouve, à titre personnel, plus intéressant que celui de Ragnar...

Il peut servir à pas mal de trucs, du pourrissage de la phase de commandement à l'obligation pour l'adversaire de toujours accompagner ses grosses armées d'un pinpin pour ne pas se manger l'effet du lieu. C'est clair que c'est pas un Kraktoof hall ou un Nid des Khymerae, mais c'est très acceptable comme lieu, à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 10:01

Il est clair qu'après divers tests, le lieu de Ragnar est hautement trop cher.
C'est sur que quand ça marche, c'est la fin des haricots pour l'adversaire. Mais, c'est tellement situationnel que finalement, tu ne le joues pas, sauf à dominer tellement la table que, de toute manière, le lieu ne te sert pas vraiment.
Ca peut à la limite servir dans un combat final - mais là encore c'est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:05

C'est con... Ca shield même pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack
» [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack
» [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-