Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:41

Mog et Gork a écrit:
Ou alors, c'est juste que j'ai la gastro et qu'à part si on me greffe des chiottes.... Rolling Eyes
Et comme t'es du genre à lécher tes cartes, alors pour un driver not the car tu risques de partager bien plus qu'un deck. [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 3296268803
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:01

Mog et Gork a écrit:
Ou alors, c'est juste que j'ai la gastro et qu'à part si on me greffe des chiottes.... Rolling Eyes

bon ça va, tu restes dans le domaine de la peinture rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:38

XD, pas mal la dernière Chaodiz^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:15

Mog et Gork a écrit:
Ou alors, c'est juste que j'ai la gastro et qu'à part si on me greffe des chiottes.... Rolling Eyes

Tu voulais pas jouer Ku'Gath ?
Ca serait très roleplay....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:57

On dirait que vous avez tous été infecté par le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Sergent Scout
tilepte

Messages : 177

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:19

Je confirme pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 8:38

Bon, eh bien fort sympathique ce petit tournoi ,comme d'hab  Very Happy
Merci à Ketal pour l'orga.
Bon, il gère les petits papiers mais il est nul en math ^^

Moralité de ce tournoi pour moi : je suis meilleur en deckbuilding qu'en jeu : 2 victoires sur 4 mais mon deck gagne 4 fois sur 4 (merci à Luciole et Chaodiz notamment pour leurs performances) et Ragnar rules the galaxy !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:15

Et encire, j'etais tellement creve hier que je me suis même trompe sur la première place au final... ^^' Les résultats en ligne ce soir, si tout va bien:) Et pour les petits papier, je veut bien passer au logiciel si vous me payer l'ordi portable qui va avec :p (ou si vous l'amennez a chaque fois:) )

Sinon ya moyen que j'avance les horaires des tournois et qu'on les commence a 19h30 (quand mon job le permettra) Car c'était un peu Just niveau time hier:)
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:19

Genre ça fait pas depuis le début que je te dis que je peux amener mon portable pour faire les pairings.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 12:55

Ketal a écrit:
Et encire, j'etais tellement creve hier que je me suis même trompe sur la première place au final... ^^' Les résultats en ligne ce soir, si tout va bien:) Et pour les petits papier, je veut bien passer au logiciel si vous me payer l'ordi portable qui va avec :p (ou si vous l'amennez a chaque fois:) )

Sinon ya moyen que j'avance les horaires des tournois et qu'on les commence a 19h30 (quand mon job le permettra) Car c'était un peu Just niveau time hier:)

Comment ca tu t'es planté sur la premiere place? Quelqu'un avait 35 pts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:58

De rien Yggdrasil, c'était un plaisir de jouer ton deck.Very Happy
Merci pour les parties, les gens, c'était sympa comme tournoi. Ce jeu me plait de plus en plus et je compte bien continuer mon voyage dans le secteur Traxis.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:02

Non une autre personne avait 30 points, mais avec 20 points de Deck ce qui le fesait passer devant toi^^ plus d'infos ce soir:)

@Mog: c'était un troll:) Le problème d'hier c'était pas les pairings, mais tout le travail derrière le driver not the car qui ont pose problèmes;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Kun
Initié
Yun-Kun

Localisation : Lyon
Messages : 32

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:03

Citation :
Et encire, j'etais tellement creve hier que je me suis même trompe sur la première place au final... ^^'
Tu veux dire que c'était moi le gagnant ? Que c'était pas un tournoi "The Car, not the Driver" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:05

Ketal a écrit:
Non une autre personne avait 30 points, mais avec 20 points de Deck ce qui le fesait passer devant toi^^ plus d'infos ce soir:)

Je récupère le tapis de jeu ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:24

Merci à tous pour le tournoi, et désolé à tous ceux qui ont eu à jouer mon deck !! Vous avez cas vous mettre à jouer Ork aussi ! La finesse c'est pas votre truc je crois^^

Sinon, peut être que j'ai le plus mauvais deck, mais c'est un deck qui n'a pas eu droit à un seul bail aussi ! Razz

Allez vivement le prochain tournoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé




[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier   [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Résultats du tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier
» [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier
» [Lyon] Tournoi du Mardi 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-