Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats Empty
MessageSujet: [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats   [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats EmptyMar 24 Fév - 10:31

Et voici le classement final tant attendu, qui récompense enfin la longue attente de nos amis Eldars !

1er: Nohio  [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 53919902 20 pts
2ème: Xela  [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 53919902 15 pts / 50 res
3ème: Marto  [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 3030068404 (Ku'gath) 15 pts / 40 res

4ème: Poney Masqué  [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 53919902 15 pts / 25 res
5ème: Mago  [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 3011112849 10 pts / 60 res
6ème: Brainu  [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 3011112849 10 pts / 45 res
7ème: Khudzlin  [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 4201077110 (Ragnar) 10 pts / 40 res
8ème: Deuskin  [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 3030068404 (Ku'gath) 10 pts / 25 res
9ème: Bruno Gaia [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 2487638602 5 pts / 50 res
10ème: Tukar's  [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 3030068404 (Zarathur) 5 pts / 45 res
11ème: Miouc  [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 4201077110 (Cato) 5 pts / 30 res

Depuis le temps que Paris est LE méta Eldar (en nombre), il fallait bien qu'un jour cette faction remporte un tournoi. Est-ce la présence réduite de Dark Eldars qui l'a aidée, ou simplement le fait que le talent incontestable de Nohio se révèle enfin ?
Bref, les têtes de séries se multiplient à Paris. Nohio s'affirme, Xela (vainqueur du précédent Store) confirme, tandis que les habitués suivent. Petite déception en revanche pour Bruno Gaia et Tukar's, respectivement premier et deuxième du précédent tournoi. Nul doute qu'ils se rattraperont la prochaine fois  Smile
Bienvenue à Miouc, vaillante représentante de la gent féminine au 41ème millénaire !
Enfin, et ça ne s'invente pas, Dimmu222 n'a pas pu se joindre à nous pour cause de qualifications en top à l'Open de Paris de Netrunner.  [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 2241183628


Détail des rondes pour les férus de statistiques.

Ronde 1:
Xela - Brainu
Nohio - Bruno Gaia
Mago - Poney Masqué
Marto - Miouc
Khudzlin - Deuskin
Tukar's - bye

Ronde 2:
Xela - Marto
Nohio - Tukar's
Mago - Khudzlin
Brainu - Deuskin
Bruno Gaia - Miouc
Poney Masqué - bye

Ronde 3:
Nohio - Mago
Xela - Bruno Gaia
Marto - Khudzlin
Poney Masqué - Tukar's
Brainu - Miouc
Deuskin - bye

Ronde 4:
Nohio - Xela
Marto - Mago
Poney Masqué -Brainu
Deuskin - Bruno Gaia
Khudzlin - Tukar's
Miouc - bye


Dernière édition par Martell de Poitiers le Mar 24 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats   [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats EmptyMar 24 Fév - 10:43

C'est sur !!!
Hors de question de rester la dessus, heureusement j'ai battu ma copine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats   [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats EmptyMar 24 Fév - 10:51

Marto, tu peux nous dévoiler ton Ku'gath, j'avoue que ça m'intigue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats   [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats EmptyMar 24 Fév - 11:26

Tukar's a écrit:
C'est sur !!!
Hors de question de rester la dessus, heureusement j'ai battu ma copine Twisted Evil

Sachant que t'as 5 points et 1 bye au premier round, je contacte immédiatement la ligue de défense des femmes !

Au fait y a pas une inversion Bruno Gaia / Tukar's au niveau des factions ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats   [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats EmptyMar 24 Fév - 12:16

Absolument [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats   [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats EmptyMar 24 Fév - 15:13

Je sais pas trop si je m’affirme mais en tous cas je suis sur d'avoir eu le cul border de nouilles toute la journée.

R1 contre Bruno il pose Khymera Den T2, derrière je réfléchi un bon bout de temps pour savoir où je Forsight pour qu'il y ai 3 combats et qu'il ne puisse en gagner que 2. Ensuite Tarrus et un commandement solide me permettent de garder suffisamment de cartes en main pour contenir l'invasion de Khymeras. Je vois partir un premier Doom sur l'event signature de Kith mais heureusement je pioche le deuxième à temps pour le moment crucial.

R2 Tukar's
arf Zarathur ça faisait longtemps. Je ne lui laisserait rien passer de toute la partie, il ne gagnera pas 1 commande. Ensuite faut s'occuper du Warlord parce qu'avec mes Eldars en papier mâché c'est dangereux. Résultat duel sur Carnath en première planète, je root dans tous les sens pour éviter de trop manger, pas si confiant que ça malgré tout je réussi finalement à gagner la guerre des nerfs shileds. Je copie Iridial. Aux tours suivants je sécurise Iridial et je lui détruit les quelques grosses bestioles qu'il à réussi à poser au Doom.

R3 Mago qui persiste et signe en Astra. Là encore c'est le commandement qui fait la différence, je prend l’ascendant dès le début ce qui va me permettre de mener la partie tout du long. de sont côté il va attendre désespérément un 2nd Barrage pour me mettre Eldorath en sang.

R4 Xela duel fratricide. Je prend les deux premières planètes (Forsight c'est pétay) ce qui met la pression dès le départ, je peux gagner sur toutes les planètes qui restent. Un Doom (précéder d'une défausse d'Annulation) arrête mon rush. Après ça je me pose quelques tours le temps de rattraper mon retard en commandes. Ensuite je finis grâce à deux Archon's Terror.

Voilà la morale de l'histoire c'est quand même que la commande c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Scout
Deuskin

Messages : 89

[Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats   [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats EmptyJeu 26 Fév - 22:37

Nohio a écrit:
la commande c'est la vie.

Surtout pour les gens qui ont faim dans un resto ouais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats   [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats EmptyJeu 26 Fév - 22:41

Gg les gars Smile C'est marrant a lyon a l'inverse il y a peu d'eldars^^ Comme quoi on retrouve les différence de meta dans ce jeu comme dans d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gaia
Scout
Bruno Gaia

Localisation : 92600
Messages : 82

[Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats   [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats EmptyVen 6 Mar - 8:55

Les Dark Eldars vinrent mais ils avaient mangé la douleur d'un Space Marine masochiste... C'est comme un Space Marine pas frais... Alors ça l'a pas frais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats   [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Paris] Store Championship du Café Meisia - 22 février 2015
» [Lyon] Store Championship Trollune 07 Mars 2015 -- Résultats
» Résultats Store Bourgoin21 Mars
» [Paris] Store Championship de Troll2Jeux - 15 mars 2015
» [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Store Championships 2015-