Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort)   Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:41

[quote="wells"][quote="noisette"]
Citation :

Justement parceque c'est trop sérieux pour moi. C'est pour les joueurs hardcore, par pour ceux qui veulent juste passer du bon temps Wink

C'était pas un vrai tournoi qu'on a fait hier et avant hier alors. Moi qui croyait avoir fait mon premier tournoi... Laughing
Bon les gars, la prochaine fois, c'est hardcore... Je veux voir les joueurs de Kith arriver en latex.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort)   Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 2:23

Juzam...
Ok au CF je joue Urien, latex mode on
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort)   Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:41

wells a écrit:

J'ai pas de solution, je joue pas en tournois en général.

Justement parceque c'est trop sérieux pour moi. C'est pour les joueurs hardcore, par pour ceux qui veulent juste passer du bon temps Wink


Alors ça, c'est obtus pour le coup Smile Moi, je joue pour la compétition parce que j'aime ça, mais ma copine en fait souvent à mes côtés juste pour le plaisir de jouer, rencontrer des gens et passer du bon temps Wink L'argument se tient pas trop, tu viens en tournoi selon ce que tu veux. Tu peux très bien venir avec un deck fun juste pour t'amuser avec des gens en fond de classement ( si ton deck marche pas), ou surprendre avec ce deck atypique et bien en rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort)   Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:14

Attention par tournois, j'entends les officiels, ceux organiser par FFG/EDGE par exemple, pas le petit tournois dans la boutique du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort)   Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:15

Tu peux même faire un deck compétitif et ne pas te prendre la tête sur tes parties et chercher la gagne à tout pris.

Exemple flagrant avec Tukar's au tournoi par équipe :
Je joue un drop pod sur une planète avec Ragnar qui a un Halo de fer. Il me précise que ça sert à rien parce qu'il va rien prendre et tuer mon unité pour rien... Et il fini par perdre la partie... Laughing

Les tournois organiser par FFG/EDGE, il y en a combien par an en France? un? deux? Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 4256184076
Et même à ces derniers, l'ambiance peut ne pas être à la gagne et en générale, la majorité des joueurs ne cherche même pas le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort)   Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:47

wells a écrit:

J'ai pas de solution, je joue pas en tournois en général.

En tournoi tu ne te poses pas la question comme cela, en tournoi il y a des arbitres, quand t'es dans le genre de cas de figure qui amène des joueurs à être en désaccord sur un point de règle c'est lui qui est appelé est qui tranche. Et c'est l'arbitre qui répondra à votre question. L'arbitre a toujours raison, même s'il a tort Very Happy.

Et l'arbitre d'autant plus pour un tournoi "officiel" est un lecteur assidu de sources d'informations sur le jeu et qui sait que cardgamedb est une référence pour Conquest.


Dernière édition par Shindo le Mar 14 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort)   Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:58

Et si malgré tout l'arbitre à tort, on se réfère à ce que vient d'écrire Shindo.
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort)   Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:54

Point 1 : l'arbitre a toujours raison
Point 2 : l'arbitre n'a jamais tord
Point 3 : Si l'arbitre à tord , se référer aux points 1et 2 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort)   Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drone de ciblage lourd (La malédiction de Zogwort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» xv8 enforcer + drone lourd
» concernant la carte ( bete de la peste euphorique ) n°78 malediction de zogwoth
» Tête de pont et Drone d'attaque
» Gun Drone
» Deck Zogwort (fluff et mono faction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Lex Imperialis-