Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zog Zog ! Snotling in coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyLun 13 Avr - 12:10

Hello,
A la demande de Sergent Dudka, voici le deck vainqueur du tournoi du 11/04/2015. A noter que seuls les 4 premiers warpacks étaient légaux (le 5ème n'étant pas sorti c'est normal mais si on se projette dans le futur cela sera pas aussi évident).

Il y avait 10 joueurs et on a joué 4 rondes (pas de top) dans lesquelles j'ai affronté :
Nazdreg (qui termine 4ème à 2 victoires - 2 défaites)
Straken (qui termine 3ème à 2 victoires - 2 défaites)
Cato (qui termine 2ème à 3 victoires - 1 défaite)
Ragnar (qui termine 5ème à 2 victoires - 2 défaites)

Voici le deck - je l'ai soumis sur Traxis Chronicle mais pas encore validé par Fraxinus je pense - du coup je copie la liste Cardgamedb - désolé pour l'anglais ! :

Total Cards: (50)

Warlord:
1x Old Zogwort (Zogwort's Curse)


Army Unit: (30)
4x Zogwort’s Runtherders (Zogwort's Curse) +
1x Crushface (Core Set) +
3x Enraged Ork (Core Set) +
3x Goff Boyz (Core Set) +
3x Iron Guard Recruits (The Scourge) +
3x Rogue Trader (Core Set) +
2x Rugged Killa Kans (Core Set) +
3x Sanctioned Psyker (Core Set) +
3x Shoota Mob (Core Set) +
3x Tallarn Raiders (Zogwort's Curse) +
2x Weirdboy Maniak (Core Set) +

Attachment: (1)
1x Weirdboy Stikk (Zogwort's Curse) +

Event: (12)
2x Launch Da Snots (Zogwort's Curse) +
2x Battle Cry (Core Set) +
2x Dakka Dakka Dakka! (The Scourge) +
3x Snotling Attack (Core Set) +
3x Suppressive Fire (Core Set) +

Support: (7)
1x Zogwort’s Hovel (Zogwort's Curse) +
2x Ammo Depot (Gift of the Ethereals) +
2x Catachan Outpost (Core Set) +
2x Staging Ground (Zogwort's Curse) +
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyLun 13 Avr - 13:44

Ok cool, merci.

Du swarm classique. Mais franchement Dakka dakka dakka ça t'a pas pénalisé ? (avec tes units à peu de PV) ?

Et puis, Stagging ground t'as pu l'utiliser beaucoup ?
Je note aussi 2 ammo depot seulement. 3 serait-il pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Initié
bpo

Localisation : Toulouse
Messages : 54

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyLun 13 Avr - 13:57

En VF :

Orks

Seigneur de guerre
 Vieux Zogwort (La Malédiction de Zogwort)

Armée (30)
3 Psyker assermenté (Jeu de base)
2 Maniak bizarboy (Jeu de base)
2 Boit'kitu increvables (Jeu de base)
3 Ork Enragé (Jeu de base)
1 Face-Ékrasée (Jeu de base)
3 Boyz Goffs (Jeu de base)
3 Flingboyz (Jeu de base)
3 Libre-marchand (Jeu de base)
3 Recrues de la Garde de fer (Le Fléau)
4 Fouettards de Zogwort (La Malédiction de Zogwort)
3 Pilards Tallarns (La Malédiction de Zogwort)

Soutien (7)
2 Avant-poste catachan (Jeu de base)
2 Dépôt de munitions (Le Don des Éthérés)
1 Cahute de Zogwort (La Malédiction de Zogwort)
2 Tête de pont (La Malédiction de Zogwort)

Attachment (1)
1 Bâton de bizarboy (La Malédiction de Zogwort)

Evénement (12)
3 Tir de suppression (Jeu de base)
2 Cri de guerre (Jeu de base)
3 Attaque de snotling (Jeu de base)
2 Dakka dakka dakka ! (Le Fléau)
2 Lâchez les snots (La Malédiction de Zogwort)

Total : 50

Retourvez le deck sur  The Traxis Chronicles, Deckbuilder pour Warhammer 40,000 Conquest
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyLun 13 Avr - 14:58

Sergent Duda a écrit:
Ok cool, merci.

Du swarm classique. Mais franchement Dakka dakka dakka ça t'a pas pénalisé ? (avec tes units à peu de PV) ?

Et puis, Stagging ground t'as pu l'utiliser beaucoup ?
Je note aussi 2 ammo depot seulement. 3 serait-il pas mieux ?

En fait pour Dakka, j'aime énormément la carte. En combo avec le Maniak Bizarboy, il permet de mettre 2 points de dégats sur la planète où l'adversaire a préparé sa bataille clef. Ça m'a permis de renverser une bataille contre un Astra (le même combo m'avait permis de renverser une bataille contre DE avec mon deck Nazdreg en Store). Pour autant je joue que 2 cartes de chaque car en effet c'est assez situationnel, c'est des cartes de fin de partie pour moi. Tu joues ça puis t'enchaines avec une attaque de snot pour préparer ta bataille finale, t'es plutôt bien. Au pire Dakka c'est 2 shields et avec Zog qui est un combattant qui gagne du pouvoir quand le combat se prolonge (+ de snots), j'aime bien.

Staging Ground, c'est chouette, ça peut te donner une partie. Je pense qu'avec le nouveau pack et les 2 unités ultra violentes ork, cette carte gagnera encore en valeur. Jouer un ork enragé sur un warlord adverse qui veut tranquillement aller se soigner en P5, c'est chouette. Jouer un Goff Boyz au moment où c'est à toi de jouer c'est cool aussi. Le truc c'est que même si c'est pas toujours utile, ça donne un avantage car ça te laisse plus d'opportunités et ça permet aussi de laisser croire au danger de rester sur une planète au warlord adverse. Si tu gardes ton catachan dispo en plus de ça, tu peux être sûr que le warlord adverse rentrera à la maison plutôt que de prendre le risque de se prendre 5 points de dégats dans la face (Goff Boyz + Catachan). Ca permet aussi de jouer une carte que tu viens de piocher avec le dépôt de munition après avoir joué un shield (et donc être passé à 3 cartes).

Dans mon deck c'était soit Elyseum ou soit les Goff Boyz pour pas perdre trop de commandement. Du coup en mettant les Staging Ground je me laissais plus de possibilités.
Je n'en joue que deux car pour autant c'est pas le coeur du deck. Et vu que j'avais pas testé le deck avant je préférais me laisser plus d'options en 2 exemplaires (Catachan / Dépôt / Stagging / Cri de guerre / Dakka / Maniak).

D'ailleurs si j'ai pas 3 dépôts de munition c'est parce que quand tu prends le dessus sur l'adversaire en x1 il te sert à rien déjà alors en x3... Par contre si je jouais contre Eldar / Dark Eldar, Tau, j'aurai essayé de chopper cette carte dans ma main de départ en mulligan si besoin.

Les seules cartes qui sont non négociables dans ce deck sont pour moi le Tir de Suppression (pouvoir gérer un Cardini, un Helldrake,...) et l'Attaque de Snotling.

Voilà y a peut être mieux à faire avec Zog mais c'etait plutôt efficace quand même. La partie la plus serrée était face à Straken qui a quand même eu une bonne sortie avec 3 catachans, 4 unités signatures, ... bref de quoi mettre la pression à Zog en me mettant sous la menace d'un one shot à chaque instant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 11:26

Yo !

Juste quelques questions :

_ tu dis aimer garder Zog longtemps dans la bataille, mais tu n'utilises que très peu des solutions que les orks ont pour ça (seulement 4 cartes à 2 boucliers au lieu de 6, pas de créateur de champ personnalisé...). Pourquoi ? Ne l'as-tu pas senti un peu fragile ?

_ sans canon ork, ni champ de force personnalisé, sa trouper perso, c'est pas un peu de la merdenboite ? Déja avec, je trouve qu'elle ne vaut pas ses 3, alors sans...

_ Pourquoi les attaques de snotlings sont indispensables avec ce chef ? Qu'est-ce qui fait que ce serait indispensable avec lui et pas avec Nazdreg ? A part son event perso (en *2) dans le deck, je ne vois pas. A lui seul ça le justifie ?

_ et enfin la dernière. Est-ce qu'on ne peut pas juste changer le chef sans que ça affecte le deck ? C'est actuellement ce que je reproche le plus aux 2 chefs orks.. Pas de vraies cartes qui boostent vraiment l'un ou l'autre, ce qui fait qu'on se retrouve avec des chefs interchangeables, la ou certaines factions vont totalement changer leur façon de jouer/builder en changeant le chef...

Voila, en tout cas, bravo à toi, une victoire en ork, je n'aurais pas parié dessus (et je continuerais d'ailleurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 12:11

Zogwort, c'est mon nouveau joujou et chouchou Smile

Je m'amuse comme un fou avec.

Mais je pense que le deck d'Elmios, s'il venait à le jouer encore, a changé, notamment avec les nouvelles unités Ork, qui sont juste auto-include dans ce type de deck.

Je posterai mon deck prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Invité
Invité
avatar


Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 12:21

Bah oué les nouvelles unités d'orks sont auto-includes.... dans tous les decks orks.
Encore une fois, pas de différence avec Nazdreg.

Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 12:48

Talggir a écrit:
Bah oué les nouvelles unités d'orks sont auto-includes.... dans tous les decks orks.


dans les decks, ork, chaos et GI Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 12:57

Petite question à laquelle tu as partiellement répondu:

Comment gères-tu les Effets de Zone ? C'est pas ce qu'il manque dans certains decks, type Space Marines ( Cardinis et Daring Assault Squad), Tau ( Drones) et Chaos ( Warpstorm, Gleeful Plaque Beast, Grenades...). Les Tir de Suppression aident, mais il n'y en a que 3 dans le deck, il faut tomber dessus et qu'il n'y ait qu'une seule unité vraiment dangereuse en face ( dans mon esprit, face aux Chaos, ça semble mission impossible face aux thons et aux multis-AoE des decks).
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 13:25

Hey, voici quelques questions assez justes auxquelles je vais tenter d'apporter ma (pas LA) réponse. Je reprécise que je n'avais pas testé le warlord avant le tournoi... donc le build avait pas été testé d'où la présence de pas mal de cartes en x2 pour me laisser plus d'options de réaction. Je ne connaissais que peu le deck.

Talggir a écrit:

_ tu dis aimer garder Zog longtemps dans la bataille, mais tu n'utilises que très peu des solutions que les orks ont pour ça (seulement 4 cartes à 2 boucliers au lieu de 6, pas de créateur de champ personnalisé...). Pourquoi ? Ne l'as-tu pas senti un peu fragile ?

Tu as raison, mon build dépends un peu de mon meta au jour du tournoi. Je comptais 1 seul Aunshi (d'un joueur a qui j'ai dit que c'était pas fait pour lui - je t'aime coincoin) et 1 Ragnar expérimental/instable. Je ne voyais pas d'autres decks capables de me sauter à la gorge. J'ai donc build sans. C'est quitte ou double et d'ailleurs ça a failli me coûter ma partie fasse à Straken qui a sorti ses 3 catachans, et qui du coup me mettait une pression folle.
Aujourd'hui si je rejouais ce deck, je n’incluerait pas forcément plus de shield mais je mettrai le générateur de champs en x2 dans le deck.

Talggir a écrit:

_ sans canon ork, ni champ de force personnalisé, sa trouper perso, c'est pas un peu de la merdenboite ? Déja avec, je trouve qu'elle ne vaut pas ses 3, alors sans...
J'avoue j'ai trouvé ça très faible. Il faut l'impact du dakka, du maniak, du kanon ou la présence du générateur pour en bénéficier. Par contre je vois pas la place de mettre les kanons dans mon deck. Mais avec le générateur je pense que bien placés et regroupés il peuvent être très interessants.

Talggir a écrit:

_ Pourquoi les attaques de snotlings sont indispensables avec ce chef ? Qu'est-ce qui fait que ce serait indispensable avec lui et pas avec Nazdreg ? A part son event perso (en *2) dans le deck, je ne vois pas. A lui seul ça le justifie ?
En fait j'aime la masse, et la pression que ça peut mettre. 4 snots, warlord ou pas ça permet de gagner une planète et de laisser planer le doute sur un potentiel snipe avec l'event signature. Un catachan + l'event ça fait un snot qui tape très fort. Sans compter les autres tour de combat où il pourra faire la différence. Ca fait aussi des unités pour utiliser le tir de suppression. En fait la carte est forte, on pourrait croire que ce warlord l'affaiblit en tuant les snots mais au contraire l'event est tellement fort ! Avec l'attachement qui crée un snot aussi, ça permet à la mort d'un snot sur P1 d'en déposer un sur la planète où tu as ton Seigneur de guerre (ou Aunshi pour lui mettre une unité de plus en face qui va l'emmerder vis à vis du surnombre).

Talggir a écrit:

_ et enfin la dernière. Est-ce qu'on ne peut pas juste changer le chef sans que ça affecte le deck ? C'est actuellement ce que je reproche le plus aux 2 chefs orks.. Pas de vraies cartes qui boostent vraiment l'un ou l'autre, ce qui fait qu'on se retrouve avec des chefs interchangeables, la ou certaines factions vont totalement changer leur façon de jouer/builder en changeant le chef...
Ben en fait là où Zog est fort c'est sa capacité à gérer un combat en solo. Là où Naz est fort c'est dans sa capa à renforcer ses équipes. Du coup, avec Zog tu peux saper les lignes adverses ou voler la planète 1 sans difficulté. Pour autant tu peux les échanger sans pour autant que ce soit la catastrophe. Un peu comme Straken et Coteaz au final... le deck peut être très proche entre les 2.

Talggir a écrit:

Voila, en tout cas, bravo à toi, une victoire en ork, je n'aurais pas parié dessus (et je continuerais d'ailleurs ^^).
En fait je crois que les orks ont beaucoup de ressources encore. D'ailleurs pour moi la meilleure carte ork est absente de mon deck : Telatepula
Cette carte contre un Archon's Terror, oblige l'adversaire à overcommit sur P1, l'empêche de partir à la chasse sur ton warlord et te permet de jouer le commandement tout en venant t'assigner au bon moment sur P1 avec tes unités.
Je pense vraiment que les orks ont des armes et que les nouvelles unités en font des adverses de 1er rang. J'ai quelques nouveaux decks à tester sur des principes complètement différents mais il y a des choses très intéressantes à jouer. Bref je pense que les orks vont être de plus en plus présent en haut du tableau !


Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 13:32

ShunSokaro a écrit:
Petite question à laquelle tu as partiellement répondu:

Comment gères-tu les Effets de Zone ? C'est pas ce qu'il manque dans certains decks, type Space Marines ( Cardinis et Daring Assault Squad), Tau ( Drones) et Chaos ( Warpstorm, Gleeful Plaque Beast, Grenades...). Les Tir de Suppression aident, mais il n'y en a que 3 dans le deck, il faut tomber dessus et qu'il n'y ait qu'une seule unité vraiment dangereuse en face ( dans mon esprit, face aux Chaos, ça semble mission impossible face aux thons et aux multis-AoE des decks).

Ben comme tu dis, un adversaires avec beaucoup de zone me causera des problèmes mais pas autant qu'avec mon deck rush astra par exemple. Le propre de ce deck est de créer des snot pendant le combat. Du coup une fois le zone passé...
3 tirs de suppression c'est peu et du coup si l'adversaire joue une faction avec un risque de zone (en gros tout sauf Eldar, DE, Astra excepté Cardini), ce sera une carte que je chercherai à avoir dans ma 1ère main. Quitte à Mulligan ou à viser les planètes de pioche tant que je me suis pas armé de tirs de suppresion pour la fin de partie. Mes snots serviront à l'activer.

Sinon à défaut, esquiver les combats si les zones sont multipliés et enchaîner les Maniaks / Dakka / Atrox pour les flinguer avant le combat.
Et si comme dans mon match face au joueur SM pendant le tournoi, il pose un cardini sur une planète importante et ce 1 ou 2 tours avant le combat, ben je le rush avec mon héros pour le mettre hors jeu. En bref, les zones sont dans ma ligne de mire.

Et puis un super contre au zone c'est l'unité signature de Zog. Posé sur la planète, l'adversaire sait qu'il risque de se faire submerger en cas de zone.

Mais faut pas se leurrer ça peut faire mal... et c'est une menace à prendre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 14:08

Merci pour ta réponse Smile J'aime beaucoup ce deck, content de voir que le héros est pas si mal au final, alors qu'il paraissait faiblard sur le papier et qu'il était très décrié à sa sortie.

Si tu rajoutais des Générateurs, tu enlèverais quoi ? Et tu comptes rajouter le Tela-Tepula pour ajouter de la pression P1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 15:08

Citation :
En fait je crois que les orks ont beaucoup de ressources encore. D'ailleurs pour moi la meilleure carte ork est absente de mon deck : Telatepula
Cette carte contre un Archon's Terror, oblige l'adversaire à overcommit sur P1, l'empêche de partir à la chasse sur ton warlord et te permet de jouer le commandement tout en venant t'assigner au bon moment sur P1 avec tes unités.
Je pense vraiment que les orks ont des armes et que les nouvelles unités en font des adverses de 1er rang. J'ai quelques nouveaux decks à tester sur des principes complètement différents mais il y a des choses très intéressantes à jouer. Bref je pense que les orks vont être de plus en plus présent en haut du tableau !

Lol, on verra bien ce qu'il en est, mais je crois que tu t'emportes la :p
Les unités qui viennent d'arriver sont super fortes hein, mais les voisins en bénéficient autant que nous, et ne résolvent pas tous les problèmes de l'ork en même temps (retard de commandement, pas d'event de gestion de bataille brodeldesacrénomddjiou !).

C'est les meilleurs renforts qu'on a depuis le début des packs, mais à mon avis, y'a encore du chemon à faire ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 15:57

Dire que les orks n'ont pas d'event pour gérer les batailles c'est pas faux mais c'est quand même oublier que les soutiens orks permettent justement de les remplacer. En fait les orks gèrent les combats à coup de soutiens pas à coup d'évent.

C'est le même dilemme que de savoir qui est le plus fort : l'Archon's Terror ou la forteresse Astra. Un des deux te menace et t'oblige à évaluer un risque quitte à te sanctionner. L'autre te mets la certitude de la sanction sous le nez et t'oblige des choix.

Je me souviens encore de mon match pour la 3ème place au Store de Toulouse, je jouais Nazdreg, mon adversaire Ultimex, (surement le meilleur joueur local tous tournois cumulés), jouait Dark Eldar et ultra dominait les ressources. Je gagne le combat final car je possède 2 KFG et 1 Télatépula. Il a pas réussi à mettre Naz hors jeu et s'est fait démolir à coup de brutal. Au final il a été dépassé et n'a pas pu gérer le combat... un comble pour un DE Smile
Et j'ai dit merci aux soutiens ork Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 16:39

ShunSokaro a écrit:
Si tu rajoutais des Générateurs, tu enlèverais quoi ? Et tu comptes rajouter le Tela-Tepula pour ajouter de la pression P1 ?

J'ai jamais testé le deck, donc petite question vu que tu as pu le piloter Smile Sinon, je suis d'accord avec toi, je joue très peu Ork, mais quand j'en rencontre, les lieux adverses sont de véritables plaies, notamment ce générateur qui passe toutes les unités en Brutal en les faisant survivre comme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 18:32

En fait faut faire des choix et on peut pas tout mettre, éventuellement je ferai sauter le dépôt de munition pour stabiliser la partie combat à défaut de la pioche mais ça demanderait du playtest. Ça pourrait aussi être à la place des 2 boitkitu, mais elles sont combo avec !
Et vu qu'il faudrait ajouter aussi les 2 nouvelles unités en fait il faudrait tout reprendre.

Sinon Nazdreg est plus adapté au telatepula je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming EmptyMer 29 Avr - 18:39

En fait, les lieux adverses sont un peu des plaies de partout :p
De toutes façons il y a intérêt, parce que sinon ils ne seraient pas joués ^^".

La grosse différence entre les lieux orks et celui Astra que tu cites est que, encore une fois, tu ne gères pas de menace adverse, donc tu te prends toutes els saloperies que ton adversaire a décidé de t'envoyer à la tronche.

Bref, oui les soutiens sont bons, mais n'empêche que je serais prêt à en céder pour avoir au moins une vraie action de combat (voir, soyons fou, une carte à 2 bouclier qui seraient vraiment jouable à chaque partie, et ne serait pas la pour ses 2 boucliers les 3/4 du temps....).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zog Zog ! Snotling in coming Empty
MessageSujet: Re: Zog Zog ! Snotling in coming   Zog Zog ! Snotling in coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zog Zog ! Snotling in coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ragnar]Winter is coming in Space !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Orks-