Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 20:21

dommage que l'on ne peut pas y jouer depuis son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 20:28

c'est clur.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 20:26

Je viens d'avoir une tablette Apple et je voulais savoir s'il est possible d'y installer le logiciel otcgn dessus pour à otcgn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 20:50

Peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 20:55

octgn marche sur mac en passant par des emulateur de windows, donc si tu peux en installer sur ta tablette peut être que ça marchera, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMar 12 Avr - 7:25

Mise à jour avec le warpack 5, Wrath of the Crusaders.
J'ai aussi rajouté une fonction pour remplacer une planète par une autre, comme ça maintenant vous pouvez jouer "Déclarer la croisade" !
Et j'ai rajouté un check de deck quand vous loadez. Du coup si vous avez des erreurs ça devrait vous dire (et à votre adversaire aussi, mais pas les détails, juste que votre deck est pas bon), on sait jamais en buildant trop vite ça peut arriver ^^

Je pense avoir mis à peu près tous les checks possible (Gorzod, Starblaze, Tyty...), mais je suis pas une machine, donc j'en ai peut être oublié. Si jamais vous trouvez des trucs bizarre, hésitez pas à transmettre que je regarde ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMar 12 Avr - 7:37

Excellent ! Merci kerta
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMar 12 Avr - 7:47

Tain je viens de tilter l'heure qu'il est, à cause de ces cons de piaf qui chante dehors...
Je vais peut être aller me coucher en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMar 12 Avr - 7:58

Tiens j'ai l'impression que le forum à 2h de décalage d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMar 12 Avr - 8:20

Ouai la majorité des sites forum actif sont passé en UTC par défaut, je sais pas pourquoi.
Perso j'ai remis la bonne heure pour moi, faudrait peut être que je change l'heure par défaut... je verrais ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 0:41

Un grand merci pour ton boulot Kerta cheers Tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 10:28

la VF OCTGN pour le 5eme pack est en ligne sur mon cloud (merci à Elmios !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyJeu 12 Mai - 5:10

Maj avec le 6ème pack, et j'ai changé la fonction de remplacement de planète par une fonction de remplacement ou d'inversement de position, comme ça ça marche avec Warp Rift aussi.


Dernière édition par Kertanos le Mar 17 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 11:04

L'ensemble du second cycle est dispo en VF pour octgn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 11:21

Kertanos a écrit:
Maj avec le 6ème cycle

Tu veux dire pack, j'imagine, vu qu'on est sur le 2e cycle (Planetfall). Sinon, z'êtes au taquet, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 12:52

Ouai je vois le futur tu savais pas ? [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 2241183628
Bien entendu c'est 6ème pack, merci khudz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 12:58

Voir le futur, c'est surfait, ça m'a pas trop réussi dans la partie de Rex.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 12:25

Grâce aux efforts (acharnés) de jlb73, merci à lui, le pack tyranide est dispo en FR ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptySam 21 Mai - 13:10

Mhhh, Quand j’essaie de me connecter à octgn au moment du password, je reçois le message , an unknown error was occured et impossible de se connecter.

Est ce que ça fait ça à d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptySam 21 Mai - 13:14

ouep OCTGB est down depuis hier soir.

Une légende dit qu'un gars a pompé toutes les ressources du serveur lors d'une partie de Conquest face à Thérion.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptySam 21 Mai - 13:18

Elmios a écrit:
ouep OCTGB est down depuis hier soir.

Une légende dit qu'un gars a pompé toutes les ressources du serveur lors d'une partie de Conquest face à Thérion.
Tu m'as tellement tué putain! XD
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptySam 21 Mai - 13:27

OK, merci de m'avoir répondu , j'étais en train de me prendre la tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptySam 21 Mai - 16:47

Elmios a écrit:
ouep OCTGB est down depuis hier soir.

Une légende dit qu'un gars a pompé toutes les ressources du serveur lors d'une partie de Conquest face à Thérion.

Putain le mec a essayé de gagner par DDOS!!!! j'me disais aussi que ca caché quelque chose;)
Revenir en haut Aller en bas
Jerom3
Aspirant
Jerom3

Messages : 13

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 18:02

Bonjour j'ai un petit souci. Je n'arrive pas à mettre les packs d'image vf provenant du cloud de wells. Quans je telecharge et que je décompresse il me crée un dossier et sur octgn quand je vais sur ce dossier il n'y a rien pourtant dans mon ordinateur toutes les miages y sont.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Scout
GussMuss

Localisation : Pomeys
Messages : 79

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 18:32

Jerom3 a écrit:
pourtant dans mon ordinateur toutes les miages y sont.

Je pense que c'est parce que tu n'as pas téléchargé les bons fichiers, les images à installer sur OCTGN sons en faite compressées dans un fichier qui a pour format .o8c

Il faut prendre ces fichier en suivant ce lien et en cliquant sur OCTGN à gauche :
https://share.orange.fr/#VGpM1uI63q1e4b84e8b6/home/mosaic/all/datedsc/W40K/OCTGN/

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Sans_t10

Il y a donc 4 fichiers à télécharger et à récupérer une fois sur OCTGN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour   [OCTGN] Tutoriel et Mise à jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OCTGN] Tutoriel et Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN
» Débutant OCTGN
» Tilik sur OCTGN
» aGoT V2.0 OCTGN
» OCTGN down?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en Ligne-