Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Itzel
Aspirant
Itzel

Messages : 11

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 21:19

Ça veut dire un warpack et demi par mois ?
J'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 22:12

très mal parti en effet, mais même s'il y a du retard j'espère que celui-là va pas tarder après la sortie de la deluxe

bon après on sera en mode jamais contents, avec un méta qui change trop vite, sinon c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Aspirant
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 16

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 12:32

Et sinon, à part ce warlord qui a un swagg indicutable, vous pensez quoi de l'attachement tyrannide ? Je demande, juste comme ça... https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/2d/b4/2db483c0-354a-4027-93ea-f267a31ef172/whk09_cardfan.png
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 13:15

A Part que c'est pas un attachement tyranide? :p

BAh je pense qu'il est plutôt sympa, bien qu'un peu cher, mais ptet qu'avec un joli canon il fera des ravages^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Aspirant
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 16

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 13:24

Ketal a écrit:
A Part que c'est pas un attachement tyranide? :p

BAh je pense qu'il est plutôt sympa, bien qu'un peu cher, mais ptet qu'avec un joli canon il fera des ravages^^'

Je parlais de "Acid Maw" qu'on voit dans cette dernière preview ! Le lien c'était pour présenter un candidat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 14:00

Si on pouvait l'attacher à une synapse, je le trouverais dément. En l'état... Peut-être sympa sur un pyrovore, ou toute autre unité qui permettrait d'assigner des dégâts en dehors d'une attaque.

Mais bon, c'est le même problème qu'avec tous les attachements coûtant 2 : les ressources demandées en cumulant unité + attachement, c'est beaucoup d'investissement pour finalement créer une cible facile. Et c'est carrément moins décisif qu'un gun drone (pouvant d'ailleurs profiter de la plateforme). A voir avec les prochaines unités tytys.

J'espère en tout cas qu'ils proposeront d'autres cartes jouant sur la réduction temporaire de PVs. Même si ça ne dure qu'une phase, c'est très fort, surtout si ça commence à être synergique.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 18:42

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptySam 17 Oct - 23:39

il sort quand ce pack ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptySam 17 Oct - 23:40

Soon™
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 13:48

Avant 2017 , j'en suis sur et certain !^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 5:57

les spoils du contenu du pack commencent à tomber :

Les 3 cartes Space Marine sont révélées :
(PS : pour les unités 1/1/2 veut dire command/attack/résistance)

Righteuous Initiate
2 Cost Army
1/1/2
Soldier. Black Templar.
Unstoppable - The first time this unit is dealt damage this round prevent 1 of that damage, and the unit gets +2 attack until the end of the phase.


Lone Wolf
3 Cost Army - Loyal
1/3/3
Soldier. Space Wolf.
Action: Exhaust this unit to move this unit to a target planet with an enemy warlord and without any units you control.


Accept Any Challenge
Event
1 Cost - 1 Shield
Tactic. Vow.
Reaction: After you win a battle at a blue planet, draw one card for each Black Templar unit you control at that planet. (Max one per round.)


Les artworks peuvent être vus ICI.
Ils ont découpé l'artwork des carac pour faire du teasing de spoiler ! (ouais ça devient un peu pointu niveau marketing).

Je trouve perso que l'évent est moins bon que le Hurlement Primal qui bénéficie quand à lui de 2 shields. J'aime bien le Black Templar qui peut envoyer de la patate. Et pour le Lone Wolf si à première vue sa capacité va lui permettre de se faire joyeusement éclater la tronche, ça peut toutefois faire très mal : Lone Wolf + Fusil Ionique + Pour le TauVa = warlord HS si il l'a pas vu venir. Idem avec le support de Ragnar plutôt que le fusil (mais avec une promo quand meme pour utiliser le Tauva).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 7:34

C'est bon ça !!ça sent la sortie pas loin.
J'aime bien l'unit à 2. Le Space wolves fait effectivement pas rêver car sà condition est vraiment contraignante (l'inclinaison). Ya trop de warlord en solo qui vont le déboîter avant de d'être trop inquiéter. Et il coûte 3. Des unités à 3 fans un deck SM c'est pas les choix qui manquent et ils me semblent meilleurs.

Pour l'évent bas c'est clairement désigner pour mavros. Effectivement primal howl a la pioche est plus constante mais elle a ses défauts.
A voir ce que ça donnera avec les sorties des unit black templar dans les prochains pack. Je pense que ça peut être pas mal. Et j'adore l artwork
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 11:11

L'event je pense pas qu'il sera beaucoup joué. Beaucoup de conditions, un shield, un coût de 1 (mine de rien par rapport à Primal Howl...), faut mini 3 unités sur la planète pour que ça vaille le coup.

Lone wolf, à voir. Avec les possibilités de faire venir par la suite des copains (recrue impatiente, drop pod...) ça peut le faire. Mais faudrait une solution pour détaper facilement quand même. Tukar's a raison, les unités à 3 qui envoient du lourd y en a déjà pas mal.

L'initiate est plutôt sympa par contre, son trait black templar pourra sûrement servir dans les nouveaux decks à thème.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 14:21

Elmios a écrit:
Les artworks peuvent être vus ICI.
Ils ont découpé l'artwork des carac pour faire du teasing de spoiler ! (ouais ça devient un peu pointu niveau marketing).

J'imagine qu'ils ont fait ça parce que les cartes sont spoilées dans un podcast et qu'ils voulaient forcer les gens à écouter le podcast pour avoir les spoils.
Tactique très pénible au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 14:24

c'est exactement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 15:58

Les images complètes sont disponibles en haut de la 2e page du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 16:15

Elmios a écrit:

- Ce 1er warpack est annoncé pour le 3ème trimestre donc entre juillet et septembre.
Je trouve ça juste trop beau !!

Juste pour troller [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 16:17

C'est rapide, on va pas avoir le temps de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 16:31

Mnemonic a écrit:
Elmios a écrit:

- Ce 1er warpack est annoncé pour le 3ème trimestre donc entre juillet et septembre.
Je trouve ça juste trop beau !!

Juste pour troller [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 2241183628

C'est tout moi ça Smile je suis un optimiste que veux tu ! je me ferai toujours berner... mais avec le sourire svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 1:59

mon petit point de vue sur ces trois carte sm :

Lone Wolf : Ses stats sont corrects sans plus, mais son effet est très moyen. On se retrouve forcément en duel face à un warlord adverse, sans l'init généralement donc on va prendre dans notre mouille. On arrive incliné donc il faut timer pour arriver au dernier tour de combat, aprè-s que notre dernière unité meurs... trop de contrainte, stat seulement correctes, et surtout un gros paquet de très bonne unités à 3 en sm... 4/10

Accept Any Challenge : la comparaison avec primal Howl est évidente, et peu flatteuse. une ressource de plus, un bouclier en moins, pas de garanti sur le nombre de carte piochée... Son avantage étant qu'on peu piocher BEAUCOUP de carte avec si la situation parfaite se présente... Peut être fort en fin de cycle, si beaucoup de black templars sortent et qu'on peut en remplir un deck, et probablement uniquement pour Mavros.

Righteous Initiate : ça en revanche c'est plutôt fort ! 1/1/2 pour 2 ça parait nul, mais avec son effet ça devient en réalité une 1/3/3+. L'adversaire peut tourner autour et ne pas l'endommager avant sa première attaque certes, mais dans ce cas on tape tranquille sur ses unités. Et pour le coup des bonnes unités de cout 2 en sm, il y en a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 7:56

100% d'accord avec Kerta, même si je pense que je serai bien pire avec le Lone Wolf ..
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 8:07

La chasse au pirate du vide va être moins évidente quand même avec le lone Wolf je trouve. Il peut aussi combiner avec l'unit qui permet de drop un Space wolf. Je l'enterrerai pas trop vite moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 10:02

Comme Elmios je vous trouve trop dur avec ce Loup Solitaire. Combiner avec les autres cadeaux SM (Recrue, Drop Pod) c'est l'assurance que le Warlord adverse passe un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 13:24

Son principal problème, ça va être la concurrence avec les autres unités à 3 en SM. La question finalement, c'est quoi virer pour la rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 14:49

Il est nul le Loup Solitaire.
St'ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack
» [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack
» [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack
» [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack
» [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-