Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Initiation] Demo Decks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyudjo
Aspirant
Kyudjo

Messages : 18

[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyJeu 28 Aoû - 10:37

FFG vient d'annoncer des demo decks pour initier des nouveaux joueurs.

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5014

Je sais qu'on pourrait les faire nous-mêmes mais ça pourrait quand même être utile pour les gérants de ville, afin de les éviter de deckbuilder 8 decks pour chaque event. Après, je pense que c'est gratuit (ça serait con de leur part si ça ne l'est pas) mais là aussi, je ne sais pas.
Je mets le lien là car comme il n'y a pas encore vraiment de gérant de ville, et que je ne sais pas si ça en intéresse ... Vous pourrez en parler ici !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyJeu 28 Aoû - 10:48

FFG a écrit:
U.S. RETAILERS: Apply today to receive a free Warhammer 40,000: Conquest Demo Kit!

Donc c'est gratuit pour les magasins Ricains.

Pour les étrangers, ils doivent prendre contact avec leurs distributeurs. En ce qui nous concerne, c'est EDGE. Et ils sont à fond sur leur site internet en ce moment, donc pas le temps de s'occuper de ça (ou alors, ils sont à la buvette avec le pote de Tetsuo, et ils nous prennent vraiment pour des cons Very Happy)

En prime, c'est en quantité limité, faut se dépêcher pour être sûr d'en avoir. Enfin, parions que c'est un effet d'annonce.

Citation :
Four sets of demo decks (one Space Marine deck, one Ork deck, and seven planet cards included in each set).
One full-art folder for containing and organizing the information in your kit.
One sheet of information to help you make the best use of your Demo Kit.
One demo guide that provides you with both a clear understanding of the game’s fundamental concepts and a structured approach to your demo games.
One Warhammer 40,000: Conquest rules summary sheet designed for use with the demo decks.
One promotional Warhammer 40,000: Conquest poste

A part le poster, pour vraiment les fan boys de l'extrême, il n'y a rien à récupérer pour un collectionneur, ce qui en soit, est une bonne nouvelle.

Faut qu'on récupère ces decks de démos, au moins les listes, parce que c'est vraiment relou sur d'autres jeux de ne pas en avoir. Souvent hélas, les decks de démos sont un peu mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyJeu 28 Aoû - 10:53

A voir si Edge le fait en effet.

Perso j'avais pensé acheter un coté set pour faire des Deck de démo, mais si on peut mettre la main la dessus ça ce sera encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyJeu 28 Aoû - 10:54

Entre ça et les kits de tournois, va vraiment falloir aller faire un tour chez le fournisseur local je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Aspirant
Kyudjo

Messages : 18

[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyJeu 28 Aoû - 11:08

On les connait les decks de demo, ils les décrivent au début des règles, j'en ai en proxys. C'est juste que ça permet aux orgas de pas builder en masse avant l'event.
Et oui les decks sont un peu mous, mais pour comprendre le jeu c'est parfait. Pas besoin de faire des decks compétitifs pour apprendre à aimer le jeu : )
Donc au final, faut-il en parler à EDGE ? (puisqu'à priori ils sont busy ...).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyJeu 28 Aoû - 11:27

Attention, mou, c'est normal qu'il y ait pas de combos fumax. Quand je dis "mou", ça veut dire "paie ta démo qui va durer 2h au lieu de 30min". Pas moyen de gagner rapidement, c'est un ptit peu lourd.

Des cartes avec peu de textes qui cognent fort, c'est toujours bien. Et le moins possible de cartes différentes, que les joueurs passent leur temps à jouer, et pas à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kyudjo
Aspirant
Kyudjo

Messages : 18

[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyJeu 28 Aoû - 12:00

Ouai je comprends.
Après pour avoir fait qqes parties avec les decks de demo, une s'est finie en 5min (énorme erreur de la part de mon frère), et la plupart durent 30min, et on dépasse rarement la planète 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyJeu 28 Aoû - 13:57

Skoll a écrit:
Entre ça et les kits de tournois, va vraiment falloir aller faire un tour chez le fournisseur local je sens ^^

Tu penses voir avec Descartes ? Si ça se fait, je serais partant pour participer à une démo et en faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyJeu 28 Aoû - 13:58

Oui, je pense que c'est le meilleur interlocuteur en la matière. Je verrai ce que je peux faire dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyVen 3 Oct - 15:26

Edge va les faire. Mais FFG nous a filé les fichiers la semaine dernière, c'est produit en Chine, donc ce ne sera pas là pour le lancement du jeu Mi-Octobre (jusqu'ici tout va bien), je vois bien une livraison en janvier.

Ils seront donc utiliser pour des campagnes de démo plus tard. Leur utilisation n'a pas encore été fixée. Nous en commandons plusieurs centaines (le minimum de commandes, c'est 500).

On peut discuter ici de la meilleure utilisation à en faire.

Ce qui est sûr, c'est que conformément aux habitudes de Edge, ça passera au maximum par les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyVen 3 Oct - 17:07

Ok bonne nouvelle, ça permettra d'en avoir pour les Stores et autre tournois, pour éventuellement initier les gens qui passe au magasins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyVen 3 Oct - 17:21

Oui, super. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Uzgruhk
Scout
Uzgruhk

Messages : 93

[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks EmptyVen 3 Oct - 18:17

Bonne nouvelle en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Initiation] Demo Decks Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Demo Decks   [Initiation] Demo Decks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Initiation] Demo Decks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Decks débutant
» Decks "débutants fun"
» Déplacement de warlord et initiation de bataille
» Initiations : recherche de decks préconstruits
» [Nantes] Parties de démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-